Virji · 21 novembre 2010 à 19:01 · 4 participants · 5 545 affichages
J'envisage de partir cet été en Norvège, l'idée est la suivante: arrivée à Oslo en avion retour en avion de Tromso. Le but parcourir les plus jolies coins a velo et les rejoindre par train ou bateau (le but n'est pas de traverser la norvège à velo mais...
Scoutette · 30 novembre 2010 à 21:03 · 3 participants · 1 402 affichages
Je suis scoute et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des activités qui interesseraient des jeunes de 16 ans comme du sport, parcs d'attractions, aquatiques, des festivals... du 1er au 15 aout. Je sais qu'il y a la feria qui se tient vers la fin de...
Valeriedk · 27 janvier 2011 à 17:03 · 2 participants · 3 149 affichages
Nous partons 8 jours à Madèr een juillet 2011 avec notre fille qui aura a lors 4 ans et demi. Nous souhaitons faire quelques randos. Savez-vous s'il existe des randos à faire avec un enfant de cet âge (maxi 3h avec petit dévinellé et sans trop de difficulté)...
Lola60 · 22 janvier 2011 à 18:42 · 4 participants · 4 266 affichages
Cet été, mon conjoint et moi avons décidé de partir 15 jours en Italie pour visiter la Toscane en voiture. Notre parcours est celui-ci: Menton -) la spezia (1 journée) La spezia -) Pise (1 jour) Pise -) Florence (1 jour) Florence -) Chianti (1 jour) Chianti...
Je dois réserver 3 semaines de location à 20 kms de Malaga. Nous prévoyons 13 mai/3juin, suis-je à peu près certaine d'avoir 25° la journée ou faut-il décaler d'une semaine. Nous ferons un peu de tourisme mais beaucoup de farniente: piscine/plage/...
Etant étudiant et voulant partir a Rome fin mai a deux, je me suis mis a la recherche du meilleur moyen d'y aller a pas trop cher. l'avion en vol direct a partir de Nantes, c'est 320 euro, ce qui est assez cher. J'ai recherché d'autre solution: TGV de...
Cyclosite · 26 janvier 2011 à 9:35 · 2 participants · 1 541 affichages
Je voudrais faire un WE à Amsterd'am en famille. 2 adultes et un enfant de 9 ans. Je cherche des idées de trucs à visiter en particulier s'il devait pleuvoir. S'il fait beau il y a des millions de choses à faire mais quand il flotte c'est un peu plus...
Savez vous si il ya un contentieux quelconque entre les compagnies Acciona, GNV et??? qui fait qu'il n'est pas possible pour linstant de réserver une traversée après le mois de Février? Mon voyage est prévu début Mai. Je n'obtiens aucune réponse autre...
Mon copain et moi nous allons partir à Londres pour 3 jours. Le problème est qu'il est mineur, nous avons déjà prévu de faire une attestation de sortie de territoire auprès de la mairie, mais a-t-il besoin d'une autorisation parentale pour voyager avec...
Chatfou · 25 janvier 2011 à 23:47 · 4 participants · 2 877 affichages
Nous prevoyons de partir 15 jours en norvege debut aout avec comme objectifs principaux: - randos (à la journée ou 2-3 jours) - visites villes et villages remarquables - eviter dans la mesure du possible les vagues de touristes nous n'avons pas un budget...
Mariiiee · 25 janvier 2011 à 21:56 · 3 participants · 1 227 affichages
Cette question semblera sans doute stupide mais si nous planifions un voyage en europe cette été, est-il nécessaire voir même primordial de traîner de l'huile pour les mouches (genre watkin)? Est-ce que les moutisques affluent sur le vieux continent...
Vais Naples cette été et je veux visité le village Pompei ou de Herculanum, en sachant que je vais en visité qu'un seul et que j'irais pu la chance de retourné en l'Italie avant longtemps quel est le meilleur site à voir? Le prix des billets d'entrée...
Meg137111C · 21 janvier 2011 à 13:43 · 5 participants · 2 341 affichages
L'été arrive (a petits pas je sais) et nous sommes à la recherche d'un endroit sympa où séjourner cet été. Nous sommes allé 2 années de suite à Ste-MAxime, parce qu'on a eu un vrai coup de coeur pour la région, les petites ruelles piétonnes de la ville...
Barbara06 · 24 janvier 2011 à 14:40 · 6 participants · 1 063 affichages
Je ne savais pas comment formuler ma question en juste quelques mots. Merci a ceux qui auront pris la peine de lire mon explication. Voilà, je suis à la recherche d'un week end pas cher. J'aimerais trouver un site où l'on marque nos dates et le site vous...
Crocro12 · 25 janvier 2011 à 20:26 · 3 participants · 1 159 affichages
Nous sommes à se planifier un voyage en Belgique au mois soit de juillet ou d'août. Après quelque recherche, nous avons trouvé Citadines Toison d'Or (Apart'hotel) qui est un studio tout équipé (ce qui nous permettrait de nous faire à manger et peut-être...
Nous allons voyager avec air Berlin sur un vol de Dusserdolf à San Francisco, et je crois qu'on vole sur un avion loué a une autre compagnie. Si quelqu'un sait laquelle? Merci.
Lgiguere · 25 janvier 2011 à 1:49 · 5 participants · 3 456 affichages
Nous voulons partir cet été trois semaines avec nos deux ados de 14 et 16 ans. Desination un pays d'Europe. Mais lequel? Excluant l'Italie que nous avons déjà visité, j'aimerais avoir vos suggestions. Nos intérets sont activités familliales, plages, villes...
Chant25 · 25 janvier 2011 à 21:28 · 4 participants · 12 287 affichages
En aout 2011 je passerai 16 jours en Suisse avec une amie.Nous louerons une voiture la-bas.j aimerais avoir les commentaires de quelqu un qui a deja visité ce minuscule pays!! Je pense peut-etre y faire un petit détour d une journée ou deux... merci
Marmier · 3 août 2009 à 17:16 · 12 participants · 6 881 affichages
J`aimerais savoir qu`elle température il fait a bruxelle le 24 aout car nous partons pour une semaine.Connaissez vous l`hotel le Citadines Toison D`Or.Merci et bonne journée.
Sevesanso · 25 janvier 2011 à 15:39 · 4 participants · 2 936 affichages
J'ai l'intention d'aller (avec ma petite famille) passer 1 semaine en Espagne cet été... Le soucis c'est que je ne sais absolument pas où aller...Peut-être pouvez-vous m'aider...? Je voudrais un endroit pas trop loin de la fontière où le soir ça bouge...
J'aimerais aussi savoir quelle est la température à Florence et ailleurs en Toscane fin février et en mars. Je suis toujours à la recherche d'une ville en Europe où le climat est doux à la fin de l'hiver et où il y a beaucoupe de choses à voir. Campanule...
J'ai fouillé dans tout le forum... mais c'est tellement vaste! ce sujet a peut-être déjà été traité! désolé. J'ai donc plusieurs questions: 1/ J'ai acheté un billet (électronique) pour Pékin au départ de Paris avec transit à Londres heathrow. Donc: Paris-Londres...
Je pars du 23 au 27 février à Rome pour 5 jours et je souhaitais savoir si qlqn avait des lieux insolites à me suggérer... que cela soit des bars, restos, musée, parc, rues... j'aimerai notamment essayer de trouver un resto où on mangerait à la "Rome...
Je souhaite partir sur Venise fin Avril et je voulais avoir quelques renseignements D'abord au niveau du transfert de l'aéroport à Venise qu'est ce qu'il y a de mieux? Ensuite je souhaiterais faire un transfert pour Rome J'ai un tarif de 60 € en vol...
Je souhaite partir très prochainement sur la Ruta de la Plata. Mon envie est de prendre ce chemin à l'envers, au départ de Santiago, et de descendre vers le sud, vers le soleil, jusqu'à Séville, pour ensuite voyager à travers l'Andalousie. Quelqu'un de...
Je finis mon echange academique en Suisse et ait 2 grosses valises à ramener, j'ai en plus un changement de train à faire à Paris Est - Montparnasse, Le probleme est que le service bagage SNCF ne passe qu'à partir de 8 h et mon train à Winterthur est...
Je reviens d'un petit séjour à rome que j'ai fait en trois jours, et que je pense, si on se débrouille bien, est tout à fait faisable dans les grandes lignes. Bien entendu, les grandes visites à l'intérieur des sites ne sont pas à privilégier car durent...
Mes deux fils (18 et 15 ans) désirent partir en Ecosse pour les vacances d'été, soit juillet ou aoùt en auberge de jeunesse; Pouvez-vous me dire si le plus jeune serait accepté vu qu'il est encore mineur? Le fait d'être accompagné de son ainé qui est...