Nous partirons en mars prochain pour 4 jours en Suisse dans la région d'Interlaken (à Beatenberg exactement) Nous aimerions savoir ce qu'il serait intéressant de voir et de faire avec nos enfants (9 et 10 ans) - balades - sites - pistes luge - raquette...
Ilidess · 24 janvier 2011 à 21:43 · 3 participants · 3 779 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage une semaine du 10 au 19 avril dans le nord de l'Irlande. Nous habitons Pau dans le sud-ouest. Nous n'avons aucune idée du budget à prévoir pour: - le vol - le logement en BB (le moins cher?) - la location d'une voiture...
SylvianeP · 20 janvier 2011 à 3:20 · 5 participants · 2 841 affichages
Je pars en Italie au mois de mai prochain et je suis à l'étape de planfier mon itinéraire. Je pars deux semaines et j'aimerais beaucoup avoir votre opinion et vos idées sur mon plan. 15 mai arrivée a Gènes 16 mai 8h00: Départ pour les Cinque terre Coucher...
Ma question est très simple: Est-ce qu'une passe de train régionale pour la France et l'Italie peut être utilisée pour les traversiers de la côte amalfitaine? (Dans le cas présent, de Naples à Positano par exemple.) Je planifie un séjour en Italie au...
Nous avons réservé un vol vers Londres avec EasyJet la semaine dernière et nous nous sommes rendu compte d'un petit soucis concernant le nom de famille d'une des participante au voyage. En effet sur la carte d'identité de cette personne (Suisse) est indiqué...
Tous, Nous avons le projet pour cet été d'aller en Sicile et faisons déjà quelques recherches. Nous nous dirigeons plutôt vers une location de voiture et faire le tour de l'île. Plusieurs questions: Quels sont les sites incontournables en Sicile? Pouvons...
Je prépare 8-10 jours de marche sur l'île de Skye, je pensais aux étapes suivantes du 'Skye trail' (www.walkhighlands.c... Stage 1: Rubha Hunish to Flodigarry Stage 2: Flodigarry to The Storr - Trotternish Ridge Stage 3: The Storr to Portree - coastal...
Ladydia20 · 23 janvier 2011 à 23:17 · 4 participants · 1 481 affichages
Quelles sont les villes en Europe ou on peut rester dans le même hotel et avoir assez d'activités pendant 7-9 jours? Paris: c'est sur! Je dirai aussi Barcelone, Vienne, Prague. Que pensez-vous de Londres? Autres suggestions? merci bcp!
Kibiloux · 19 janvier 2011 à 11:40 · 3 participants · 5 835 affichages
Qui est déjà allé ou peut me renseigner sur les conditions de la neige au mois d'avril (départ le 8) à äkäslompolo car nous aimerions y aller mais pour faire de la moto-neige chiens de traineaux ect... Nous aimerions pas avoir une neige mouillée pour...
Pourrait faire du Moto neige pour pas trop cher ou/et du Sky s'il vous plait et combien me couterait le trajet en bateau d'Helsinki jusqu'a Tallin en Estonie s'il vous plait merci
Cartusien · 24 janvier 2011 à 11:02 · 2 participants · 2 649 affichages
Bien qu'ayant parcouru de nombreux messages sur ce forum, ne suis pas parvenu à trouver la réponse à mes interrogations. Nous partons 8 jours en famille en Toscane en mai prochain, en voiture depuis Grenoble. Avons prévu de loger environ 4 jours sur Florence...
Je pars en weekend prolongé avec mon ami à Rome, et je rencontre pas mal de difficultés à établir un programme. En effet, il me semble avoir bien compris que le Colisée ferme assez tôt à cette période; étant donné que nous arrivons samedi à 11h20 à Fiumicino...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous connait cet établissement: Le condo garden brussel, le tarif de la location n'est pas cher. Est-ce correct? Merci pour votre réponse
Josiane38 · 20 juin 2010 à 21:33 · 7 participants · 2 932 affichages
L'Espagne va modifier sa loi contre le tabagisme et étendre l'interdiction de fumer aux bars, cafés et restaurants ainsi qu'à tous les autres espaces publics fermés en 2011, a annoncé hier la ministre de la Santé Trinidad Jimenez: www.lefigaro.fr/...
YCBeaudet · 23 janvier 2011 à 2:46 · 7 participants · 1 222 affichages
Ma femme et moi aimerions faire un voyage d'un mois en Europe en mai 2011. Nous aimerions recevoir des commentaires de tous car nous aimerions organiser nous-même notre voyage. Principalement nous voudrions voir - Rome: 1ère fois nous voulons voir le...
Satan · 15 juin 2010 à 20:52 · 5 participants · 5 064 affichages
Quelles sortes de bottes de marche est préférable pour Compostelle.En cas de grosses averses de pluie, a-t-il sur le marché des guetres impermeables pour mettre sur nos bottes. merc
Spoon69 · 22 janvier 2011 à 17:27 · 4 participants · 11 039 affichages
Bon je m'adresse à vous tous gens qui pouvez m'aider!!! Je vais séjourner 1 semaine dans les Alpes (plus particulièrement La clusaz). Par la suite nous descendons en voiture pour un voyage d'une semaine en cote d'azur. Pour ce qui est du trafic nous partons...
Nous partons en avion à Porto (Portugal) avec nos 3 enfants (18, 16 et 7 ans) du 27 avril au 1 mai. Nous cherchons 1 hébergement. J'ai regardé les auberges de jeunesse. il n'y a jamais des chambres de 5 lits. on trouve des dortoirs de 6 lits. si on réserve...
Arnotari · 23 janvier 2011 à 14:35 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous sommes 5 garçons de 19-20 ans et on est en train de préparer un voyage d'une durée de 15 jours la première quinzaine d'Aout 2011 en Scandinavie. On compte prendre la carte Interail et relier en un jour Cophenague, où on resterait un peu puis remonter...
J'ai effectué un Aller/Retour avec Easyjet depuis mon petit aéroport de Grenoble pour Gatwick, et retour depuis Bristol. Voici un petit TR photo juste pour le fun, rien de spécial à raconter Voici donc le petit aéroport de Grenoble (GNB) d'où je pars...
J'imagine que ma question va probablement sembler étrange, mais la voici. J'envisage de partir demain pour Londres et d'y passer une nuit donc deux jours. Je pense arriver demain vers 11h et repartir Mardi vers 18h. J'ai donc cherché un hôtel avec parking...
Island98 · 16 mars 2010 à 23:33 · 3 participants · 6 595 affichages
Je peaufine notre séjour en Sardaigne et voilà j'ai envie de visiter les petites îles autour. Nous séjournons 3 semaines en Sardaigne, il me faut quand même faire des choix. Je loge 1 semaine dans le Nord, 1 semaine dans le centre et 1 semaine dans le...
Gentlemen · 16 janvier 2010 à 0:47 · 10 participants · 7 299 affichages
J'ai débuté le chemin de compostelle a partir du puy en velay en 2007, je compte poursuivre de st-jean pied de port jusqu'a Santiago...le hic...c'est en juillet 2010...moi la chaleur je m'y fais...sauf que l'hébergement est-il si problématique...?...
Mariellem · 18 décembre 2010 à 18:28 · 2 participants · 3 447 affichages
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les agences de location suivantes: Cheapjeep RBcars Iceland car rentals Ces agences locales proposent des prix particulièrement attractifs. Merci
Je souhaite reserver une voiture pour 15 jours à l'aeroport de trapani. J'aimerais savoir comment fonctionne le systeme de caution? faut il payer la somme lorsque l'on recupere la voiture sur place ou font il simplement une prise d'empreinte de la carte...
Kiki70 · 23 janvier 2011 à 13:40 · 4 participants · 2 396 affichages
Nous recherchons en vain, des hebergements proche des lacs italiens: Majeur ou Come ET lac de garde pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) ; chambre quadruple ou gite ; dans un budget raisonnable car à chaque fois, on trouve mais il...
Nous sommes 2 jeunes de 21 ans très sportifs et cette année nous avons décidé de faire perpignan alicante en vélo soit environ (1000km) sur 14jours sachant que nous voulons pas se presser s'arreter a barcelone et découvrir l'espagne. Soit une moyenne...
Nous partons en famille en sicile 2 semaines en juillet. Nous atterissons à Trapani. Ou faut-il absolument aller dans cette région, peux-t'on rester 2 semaines? Nous sommes prêts, s'il le faut à bouger mais pas faire le tour de l'ile... Nous reviendrons...
JCC34 · 3 janvier 2011 à 16:20 · 8 participants · 7 002 affichages
Je prévois de partir 5 à 6 semaines en camping-car en Italie du Sud (Campanie, Calabre, Basilicate, Pouilles, Molise et Abruzzes) au printemps prochain. J'ai déjà commencé à me documenter sur ce qu'il y a d'intéressant à voir et à faire, sur les possibilités...