J'envisage d'aller en Andalousie avec mon fils de 11 ans pdt les vacances scolaires d'avril. J'ai commencé à regarder les offres des agents de voyage mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans des "usines à touristes". Nous n'aurons qu'une semaine...
Nous allons de Perpignan à Prague à vélo cet été, et nous nous sommes décidés de passer par la Suisse (au centre). Nous recherchons le trajet optimal, par les bords de mer et les rivières pour éviter autant que faire se peut les montagnes. Notre itinéraire...
Me méfiant des campings des grandes villes, je préfère avoir les avis des campeurs eux-mêmes. Quelqu'un a-t-il séjourné dans ce camping? Ou dans un cutre camping proche de Vienne/Autriche. Comment est-ce? Propre, bien tenu, sécurisé...??? Merci d'avance...
Monique5962 · 30 janvier 2011 à 18:41 · 6 participants · 6 336 affichages
Je pars à Venise du 16 au 24 mars. Je viens d'acheter sur le site de venice connected le pass museum (16 euros au lieu de 18) et le pass transport 7 jours (37,5 euros au lieu de 50!!) Sur place j'achèterai le chorus pass pour les églises J'ai regardé...
Yummmy · 1 février 2011 à 14:06 · 2 participants · 5 943 affichages
Me demandais si un petit saut au Luxembourg était de mise... Je ne connais pas bcp ce pays sauf quelques infos récoltés sur wikipédia...:) Quels sont les villes à voir, les lieux à visiter, le coût de la vie etc...?? Simplement, est-ce que sa vaut la...
Ouioui77 · 29 janvier 2011 à 22:23 · 2 participants · 1 383 affichages
Nous serons en Islande du 23 avril au 3 mai 2001 avec nos 2 enfants. Nous comptons loger en AJ en chambre familiale, mais je ne suis pas exactement sure de la vitesse à laquelle nous avancerons dans notre périple. J'aimerais donc ne pas réserver à l'avance...
JacquesEuro · 29 janvier 2011 à 18:00 · 3 participants · 10 245 affichages
Nous voulons consacrer une journée en mai 2011 à la visite de Monaco. Quelqu'un à déjà expérimenté la formule appelée «Monaco le Grand Tour» qui permet de monter et descendre à volonté d'un mini-bus qui fait un circuit en 12 arrêts? Est-ce que ça vaut...
Nous partons en famille à Tenerife et nous cherchons un séjour en janvier avec bungalow, hors des grands hôtels à des prix raisonnables, bien sûr. Avez vous des pistes? Merci.
Mandarina · 2 juillet 2008 à 14:43 · 10 participants · 8 720 affichages
Chemins de compostelle Bonjour, je m'appelle amandine j'ai 26 ans et je pars lundi de moissac en pèlerinage jusqu'à compostelle. C'est une quête spirituelle que je souhaite entreprendre par le dépassement physique. Je souhaite des témoignages de ceux...
Tandem77 · 31 janvier 2011 à 3:39 · 4 participants · 8 673 affichages
Suite à quelques recherches sur ce site, j'ai pu regrouper quelques infos qui m'ont un peu aider à propos de mon probleme. Mais il y a toujours des points d'ombres. J'explique: Je suis de nationalité turque, j'ai 22 ans. Je vis en Frace depuis mes 2 ans...
Elgazou · 31 janvier 2011 à 12:17 · 2 participants · 3 281 affichages
Suis en train de planifier un euro trip avec un pass interrail 22j pr faire un ptit tour enfin un gd tour plutot en europe cet été, entre mi juillet et mi aout. J'aimerais savoir ce que vous avez aimé dans les différentes villes que je vais citer, et...
Quai67 · 29 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 11 478 affichages
Je souhaite louer un véhicule chez AVIS ou EUROPCAR à Stockholm (aéroport Arlanda). Mon parcours passera par la Norvège et peut-être la Finlande. Qui sait si le passage des frontières Suède/Norvège/... est possible avec le véhicule loué en Suède? Pour...
Mmoquin · 27 janvier 2011 à 4:41 · 7 participants · 2 171 affichages
Nous quittons Montréal en destination de Madrid le 31 juillet prochain. Nous planifions reprendre l'avion vers le Québec à Barcelone le 17 août. Ça nous donne un bon 16 jours complets et 17 nuits. Nous avons préparé un itinéraire pas mal sommaire des...
Tout est dans ma question: cela fait un petit moment que je cherche désespérément un hôtel (ou on aurait préféré un B and B) dans le centre de bruxelles, et à petit budget (max 50 euros). On m'a parlé de l'hôtel François, qui est très central (vers la...
Nous pensons passer 3 jours à lisbonne en août prochain ; mais dans ces 3 jours il y a un lundi... les musées sont -ils ouverts? tout l'est-il pas fermé? je préfère m'en assurer avant de réserver les billets, même si c'est une capitale! merci pour vos...
Je reviens de 5 jours à Barcelone pendant mes vacances de février et je voulais contribuer à la vie du site en donnant mon avis sur les choses que j'ai visitées et la ville en général. tout d'abord nous sommes parties (une amie et moi) de lyon avec easyjet...
Nous souhaitons partir visiter le Nord du Pays de Galles avec 3 enfants (11 ans, 9 ans et 5 ans) ainsi qu'un bébé entre Noël et le Jour de l'an. Connaissez vous des hôtels agréables pour les familles dans cette région? Que nous conseillez vous comme visites...
Slt tous le monde, Donc voila ns somme une bande de copains. Nous souhaitons partir cet été en Espagne dans les alentours de Barcelone. On voudrais un endroit avec plage, pas trop loin de Barcelone (pour pouvoir y faire la fête et visiter) et surtout...
Cheminfaisan · 31 janvier 2011 à 14:01 · 2 participants · 1 738 affichages
En avril 2011, je compte partir de Czestochowa, en Pologne méridionale, pour rejoindre, à travers la République Tchèque et l'Allemagne, Vézelay ou Le Puy en Velay. De là, j'ai l'intention de gagner les Pyrénées où j'effectuerai un petit détour par Lourdes...
Sam51 · 26 janvier 2011 à 19:27 · 6 participants · 1 232 affichages
Je suis passionné de voyage depuis toujours, cet année je choisis de partir 2 mois en Europe de l'Est. Grace aux bourses de voyages Zellidja j’espère toucher les 900 euros qui m'aideront à financer ce voyage. Il me reste à finaliser mon projet, avant...
Suzuran75 · 29 janvier 2011 à 22:47 · 2 participants · 880 affichages
Je voudrais aller avec un ami au ski dès lundi (31 janvier 2011) pour 3 ou 4 jours. J’ai entrepris de rechercher une offre sur les sites de voyages, mais je ne suis jamais allé au ski avant, je n’ai d’ailleurs jamais acheté un voyage sur un site. Je suis...
Je Pars!!! Du 23 Avril au 30 Avril. Au départ de Bologne, j'envisage l'itinéraire suivant: - vendredi AM et samedi: visite Bologne; samedi soir, route vers Sienne - dimanche: Sienne - lundi: circuit des Crete - mardi: route vers Florence, soit via San...
Voilà j'aurai aimé savoir comment il était possible d'aller de seville en espagne jusqu'au maroc... par la façon la moins cher evidemment... donc si vous aviez des idées, des itinéraires, des idées de prix..etc... merci pour votre aide... A bientot<...
Je pars en février avec mon bout de chou de 3 mois à Barcelone. Je ne connais absolument pas l'Espagne et j'aimerais savoir quels sont les supermarchés que vous recommandez, où je peux trouver des couches et du lait maternel bio. Merci d'avance!
Nous sommes deux à partir en islande du 23 juin au 14 juillet. Notre itinéraire n’est encore défini complétement (il en est même qu’au début!!!), nous pensons réaliser qq parcours de randos de 3/4/5 jours dans le sud ouest durant deux semaines ensuite...
Klerko · 30 janvier 2011 à 17:14 · 2 participants · 3 327 affichages
Je recherche le lieu idéal pour partir en vacances du 22 au 29 octobre 2011 avec 15-20 personnes. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur la destination pour jeunes, qui auront probablement très soif (boites de nuits) et qui desirerait passé d'excellents...
Je veux prendre l'avion de l'Europe vers l'Amerique du nord en faisant un escale de 2 heures a Reykjavík cet ete avec Icelandair.Etant conscient que de l'Europe vers l'Islande je ne "devrais" pas avoir trop de probleme car c'est un vol schengen, j'aimerais...
Prevoyant un sejour en Espagne pour septembre prochain, je souhaiterais faire halte a Tabernas, pour faire une randonnee d'une journee dans ce fameux desert. J'ai cherche sur internet des informations et itineraires de randonnee sans trouver mon bonheur...