KLM propose pour certains vols transitant par l'aéroport d'Amsterdam un temps de changement en transit d'une heure uniquement (1h05 en fait). Est-ce suffisant selon vous? Merci MArcel
Nous allons à Trapani du 10 au 24 aout et nous aimerions avoir des idées de circuit et choses à visiter en sachant que nous n'aurons malheureusement pas de voiture, faute de carte de crédit... Nous utiliserons donc principalement les bus et parfois trains...
Goldwing79 · 17 janvier 2011 à 21:24 · 3 participants · 3 761 affichages
Pouvez vous me dire a qu elle vitesse peut on rouler en allemagne et en autriche en tirant une remorque me donner qu elle conseil sur l herbergement et les site a voir les plus interressent nous partons fin juillet 2011 pour 10 jours
Chant25 · 14 février 2011 à 19:42 · 3 participants · 2 997 affichages
quelqu un pourrait-il me dire le prix de l essence presentement?? En litres si possible!! J ai vu entre 1.60 et 1.80...est-vrai?? est ce en litre ou gallon?? Merci
Chant25 · 14 février 2011 à 19:45 · 3 participants · 2 176 affichages
En aout je serai en Suisse pour 2 sem.Je louerai une voiture.Pouvez-vous me parlez des postes frontaliers?? J ai fait pareil l an dernier en Italie et il y avait telleemnt de postes de paiages!!! Est ce pareil?? Je partirai de Montreux, Fribourg, Bern...
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utilisé les transport en bus de la compagnie AST depuis Trapani? et si il peut me dire ou est le lieu d'embarquement à Trapani car je ne trouve sur le site que le lieu de vente de billet. Merci d'avance
28novembre20 · 17 septembre 2010 à 11:15 · 8 participants · 2 774 affichages
Voila j'ai 16ans et depuis tout petit j'ai envie de voyager je suis deja partie en pologne a cracovie a l'age de 11ans avec mes grands parents et j'ai encore plus aimer l'etranger avec ce voyage de se retrouver dans une terre inconnue avec des gens inconnue...
Dire que je trouvais ca très compliqué de trouver de quoi se loger à Paris (et ca l'est) Mais Londres alors là... je suis complètement perdue. Ce n'est pas possible de trouver un hôtel correct dans les 150$? quand je tombe sur quelque chose, y'a toujours...
L'été prochain (fin juin/début juillet), je pense me rendre en Espagne et consacrer environ 1 semaine pour Madrid et Séville. Ça pourrait être un peu moins ou un peu plus. Donc disons entre 5 et 9 jours. J'aimerais avoir quelques avis sur le nombre de...
J'ai l'occasion d'aller passer quelques jours à Lisbonne & je suis très branchée équitation ibérique. Est-ce que quelqu'un a des adresses de selleries autour de Lisbonne? Je suis sur le point de m'acheter une selle portugaise & il paraît que c'est vraiment...
Nous allons partir quelques jours à Rome, j'ai donc des questions à poser. 1- L'idée est de trouver un petit appart plutôt qu'un hôtel (question de coût). Je cherche sur Homelidays, il y en a pas mal, mais la question est: quel quartier? Avez-vous un...
Lylyte · 28 mars 2008 à 15:56 · 6 participants · 6 185 affichages
Je suis une jeune nordiste de 18ans et j'aimerai beaucoup partir en espagne (l'andalousie serait la destination idéale pour moi) cet été, pour me détendre, rencontrer des gens, visiter etc. mais j'ai peur que toute seule ça ne le fasse pas trop (faut...
Camfournier · 30 janvier 2011 à 14:42 · 2 participants · 2 809 affichages
Je suis actuellement en deuxième année de fac à Montpellier (Sociologie plus exactement), et je suis en train de monter un dossier pour partir étudier un an en Islande (via le programme ERASMUS). Or il s'avère que je suis également passionné de voile...
Je prépare un voyage en vélo entre Pau et Séville avec un départ vers le 9 Avril 2011. Je recherche des itinéraires et conseils...qui connait un peu? Merci e beles fêtes à vous!
Nous faisons un voyage en train vers Venise et nous venons de nous apercevoir que nous avons un arrêt de 0h45 à 6h35 en gare de Milan. Savez vous si la gare ferme la nuit? Si il y a une salle d attente pour les voyageurs histoire de ne pas passer la nuit...
Nous partons pour Rome en avril prochain et j'aimerais avoir quelques trucs pour visiter cette ville. J'ai vu que quelques site internet (viatorcom) nous offrait l'opportunité d'acheter des forfaits pour des visites guidées. Est-ce mieux de visiter ainsi...
Quels sont vos bons plans pour un voyage Lisbonne-Makemo en avion 1 pers + bb (pour le papa il regarde les prix en bateau:P) J'ai lu qu'en passant par Londres c'etait moins cher. Et par l'asie? L'amerique du sud? aucune date precise.. si ce voyage se...
DodSonia · 12 février 2011 à 18:26 · 4 participants · 2 453 affichages
Je prépare un voyage prochainement sur les pays baltes (en excluant la Lituanie dont j'ai entendu dire que la sécurité y est vraiment moyenne, et que c'est déconseillé de s'y rendre) et la scandinavie (sauf Danemark que j'ai déjà visité) alors je compte...
Larnax · 13 février 2011 à 14:34 · 2 participants · 2 386 affichages
J'envisage de partir en Irlande (Bordeaux-Cork) début août 2011 avec mon fils de 12 ans pour 10 jours complets, mais mon budget n'est pas très élevé, donc j'envisage la location d'une voiture à partir de Cork et camping (tente). Je file direct vers Killarney...
Beni82 · 27 février 2009 à 23:50 · 11 participants · 11 573 affichages
Nous avons l'intention de partir à la découverte des fjords cet été. Je pense que le moyen de locomotion le plus économique est la voiture. Quelqu'un a il déjà fait le trajet (France- Norvège)? quel est le coût à peu près? et les conseils à nous donner...
Ccbb · 6 février 2011 à 18:22 · 4 participants · 1 643 affichages
Nous atterrissons et repartons par ALICANTE et passons voir des amis à Cartagène pour le week-end de Pâques puis il nous reste 10 jours. Quel itinéraire conseillez vous dans cette région sans pour autant parcourir des km? Ps. nous avons déjà visiter Malaga...
Je vais partir une semaine sur Londres avec mon smartphone dont mon forfait vient tout juste de s'arrêter. j'aimerais me connecter sur des wifi gratuits sur londres. Qu'en est-il du réseau wifi dans la ville? Est-il bien étendu? y-a-t-il une carte des...
J'ai besoin de quelques conseils... Voilà le circuit que je souhaite réaliser: J1 arrivée à l'aéroport de Séville en début d'après-midi, Séville J2: Séville J3 Cordoue J4 Grenade J4 Grenade J6 Nerja J7 Ronda J8 retour à l'aéroport de Séville en fin de...
J'aimerais savoir si l'on peut partir de Grenoble en train pour aller a Alicante... Quel itinéraire prendre? Ou sur quel site je peux trouver ça? Merci de bien vouloir m'aider...
Ça fait pas mal de temps que je scrute le site internet. La semaine prochaine je compte partir une semaine en écosse et j'ai plusieurs question Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je pars seul et je suis un peu perdu. J'aimerais y aller pour me dépayser et...
Si vous connaissez cette salle de spectacles... Vaut-il mieux pour même prix acheter des billets dans la section Stalls ou Royal Circle. C'est pour la comédie musicale Lion King. Merci!
Je me rend à Trapani en août, et j'aimerais savoir si la plage de Trapani est belle et si elle est loin du centre ville? Est il possible de louer une voiture pas trop cher depuis le centre ville de Trapani? Merci d'avance
J'ai trouvé sur ce forum une mine d'informations sur les possibilités de séjour en Islande, et je me suis également basé sur des récits de voyages, ainsi que sur des circuits "type" présentés par l'organisme des auberges de jeunesse islandaises (www.hostel.is)...
J'arrive à Londres par l'Eurostar vers 22h30 dans quelques jours et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment aller à l'aéroport (LHR) en transports en commun? merci de votre aide julia