Pensez-vous que c'est faisable de visiter Venise avec un enfant de 5 ans et un enfant d'1 an? Je suppose qu'il est préférable de loger dans le centre de Venise. Avez-vous des adresses? Il y a-t-il des endroits sûrs pour garer la voiture hors de Venise...
Notre avion est réservé, notre hotel aussi... il reste a être patients! lol! je cherche où aller avec les enfants pour pas que nos vacances soit un calvaire pour eux. biensure il y aura des visites, mais j'aimerai aussi aller au parc par exemple. ou manger...
Catbalou · 9 février 2011 à 4:19 · 5 participants · 1 208 affichages
Je sais bien que la réponse à ma question doit se trouver quelque part dans le forum mais comme elle englobe beaucoup de destinations je peine à faire une recherche. Je me rends en Europe l'été prochain et je me demandais quelle serait la méthode la plus...
Strangefruit · 6 février 2011 à 23:26 · 3 participants · 4 022 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main car ça fait un bout que je cherche le nom d'un groupe irlandais qui passait en boucle à la radio et dans les pubs quand j'y étais, c'était aux alentours de février 2008. Les irlandais l'adoraient. Le son était à la...
Tigggr · 19 janvier 2011 à 15:51 · 6 participants · 6 854 affichages
N'ayant rien trouvé d'adapté sur le forum ni sur le net, je vous pose directement la question! Je commence à envisager un séjour pour deux dans les Alpes pour août/septembre 2011. Je suis donc à la recherche d'une destination où l'on puisse faire des...
Heilleinne · 28 octobre 2009 à 16:54 · 4 participants · 3 198 affichages
Je cherche à aller en suede par la train on m'a conseillé de m'adresser à la deutsch bahne mais la commande de billet ne se fait pas par internet et je ne sais pas comment faire pour les avoir et aucun prix n'est indiqué j'ai essayé les numéros de téléphones...
Tilveeot · 27 septembre 2010 à 16:22 · 4 participants · 1 322 affichages
Je débarque sur ce fabuleux forum parce que ça fait un mois que je suis en année sabbatique. Je travaille jusqu'en janvier-février afin de réunir quelques petits sous et enfin partir, toute seule, avec un sac à dos et le strict minimum, pour aller jusqu'au...
Italie032011 · 7 février 2011 à 19:06 · 3 participants · 2 947 affichages
J'ai acheté des billets de train sur le site Trinitalia, avec retrait en self-service. mais voilà que ma carte de crédit est périmée. A-t-on besoin de la carte bancaire pour retirer les billets sur ces bornes? ou bien le code PNR suffit? sur le site...
Je vais à Rome au mois de mai pendant une semaine. que faut-il que je fasse en arrivant? ticket de métro, office du tourisme..? Comment bien préparer ma visite? Merci d'avance
On etudie des vacances en famille en Ecosse l’été prochain en voiture plus camping sous tente. On aimerait faire surtout des randos à la journée, voir des sites grandioses et des villages sympas en se posant 2 ou 3 jours là puis 2 ou 3 jours plus loin...
Domichti · 25 novembre 2010 à 7:55 · 6 participants · 3 983 affichages
Cet été, je prévois de faire dunkerque le danemark aller retour en vélo sur un mois.J'ai lu pas mal de messages, mais çà parle plus de la norvége et de la suéde.Beaucoup ont simplement traversé le danemark pour se rendre dans un autre pays.Pourriez vous...
Nous partons en Islande avec nos sac a dos et j'aurais voulue savoir si à l'aéroport de Keflavik il y a un service d'emballage pour filmer les sacs pour le retour (pour l'aller pas de problème il y a ce service a l'aeroport de nice). Et y a t-il des consignes...
Est_ce que quelqu'un pourrait me donner trois itinéraires types pour une visite de 3 jours à Rome afin d'alterner visite de monuments, promenades dans des quartiers pittoresques et lèche vitrine ainsi que des endroits agréables et pas trop chers pour...
Une question me taraude la tête, au sujet de la possibilité de faire du camping sauvage (tente) en Sicile. La quasi totalité des posts sur le net conseillent de ne pas en faire sur cette île, en gros c'est toujours les mêmes messages qui revienent: "il...
Superpepi · 8 février 2011 à 15:09 · 3 participants · 2 441 affichages
Hola a todos qui m'indiquerait un hotel sympa pas trop cher à Grenade? Quel quartier? Et qques plans bars et restaos tant eu vous y êtes:) MERCI BCP!!!!
Nous sommes deux québécoises de 18 ans qui voyageront à Londres et à Amsterdam en janvier prochain. J'aimerais profiter de mon statut d'étudiante afin de bénéficier des nombreux rabais, mais ma question est la suivante: est-ce que ma carte étudiante de...
Nous avons planifié un voyage dans le sud de l'Italie, les Pouilles, en septembre. Notre itinéraire fait en sorte que nous serons au château Castel del Monte, un lundi (le 26). Quelqu'un me dit que ce site est fermé les lundi. Après moultes recherches...
Nous allons passer 4 jours à Porto début février Pouvez vous me conseiller dans quel quartier loger pour trouver un hôtel pas trop cher (maxi 30 euros la nuit) assez central et pres des animations la nuit? Merci
Je suis nouvelle sur le site... J'espère que je saurai faire! Nous projetons de partir à Venise début juin avec nos deux enfants (6 et 11 ans). On nous a conseillé le train de nuit. Seulement, lorsque je fais une simulation usr voyages-sncf, je trouve...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin d'aide! j'envisage un stage en belgique d'un mois et j'ai le choix entre le mois de Mars et Avril, lequel me conseillez- vous? merci d'avance
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Après lecture de tous vos messages dans lesquels j'ai trouvé un tas d'informations intéressantes, il me reste néanmoins des questions sur mon voyage à Stockholm. Nous partons en couple trois jours début décembre. Arrivée vers 12h à Arlanda le vendredi...
Actuelement en voyage (à vélo), je me trouve en Tunisie. Je part dans un peu moins de un mois en direction de la Sicile puis Italie. Je cherche un magasin en Sicile ou en Italie qui serais susceptible de vendre du matériel de cyclo rando (genre des sacoches...
Voyageuse73 · 7 février 2011 à 22:50 · 2 participants · 9 179 affichages
Nous souhaitons passer 3 jours dans la region d'Andorre. Nous serons en camping (tentes) avec 2 enfants. pouvez vous nous suggerer quoi faire, visites, achats et où passer nos nuits. Le camping sauvage est il autorisé?? Merci Cordialement
Nous voulons visiter l'Alhambra en Mai. Je vais donc sur le site de réservation via la banque Caixa et le calendrier n'accepte les réservations que jusqu'en Avril et ce depuis le mois de Décembre. Est-ce normal? Je lis que l'on peut réserver une année...
Bigsacoch · 8 février 2011 à 16:32 · 4 participants · 1 729 affichages
Je dois traverser la Suisse en vélo depuis Pontarlier en France jusqu'à l'Autriche cette fin d'hiver...Donc je vais couper le pays en deux en passant par Berne...Pouvez-vous m'indiquer un bel itinéraire vélo qui éviterai au maximum les grandes voies pour...
Je viens d'acheter deux visites audio avec un plan en PDF pour visiter certains circuits de Paris. Ça fonctionne sur mon Ipod et le plan a l'air correct. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce un bon achat? Dois-je me fier à cette compagnie PocketVox et...
Je pars un mois en Sardeigne et Sicile toute seule. Quelqu'un m'a dit que c'est mal vu de porter un pantalon, un bermuda en Sicile. Je pourrais me faire insulter. Il serait mieux vu de me promener en jupe ou en robe. Pas trop pratique pour aller en montagne...Est-ce...