| La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Leoonore · 26 avril 2019 à 3:50 247 messages · 35 participants · 15 103 affichages | | | | À: Derviche666 · 1 juin 2019 à 9:55 · Modifié le 1 juin 2019 à 10:22 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 241 de 247 · Page 13 de 13 · 869 affichages · Partager J'ai le plus grand mépris pour ces personnes qui jouent et se cachent avec plusieurs identités. Minable, malhonnête.
Et d'ailleurs qu'est ce qu'il devenu cet imposteur(e) ? Il est banni ou il a honte ?
Apparemment banni-e. J'ai essayé de lui envoyer un mot car je le/la trouve plus sympa que d'autres ici, mais apparement son compte n'est plus actif. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rhume · 1 juin 2019 à 12:29 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 242 de 247 · Page 13 de 13 · 822 affichages · Partager Asinus asinum fricat... | | | À: Masterpo · 1 juin 2019 à 16:16 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 243 de 247 · Page 13 de 13 · 781 affichages · Partager Asinus asinum fricat...
Petra ? (non pas la tempête) | | | À: Choucarde · 1 juin 2019 à 20:47 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 244 de 247 · Page 13 de 13 · 739 affichages · Partager Petra... en breton? Je ne doute pas qu'avec leur bon sens et celui de l'apostrophe les Bretons disposent dans leur langue de l'équivalent de la locution latine ci-haut. | | | À: Voyajou · 2 juin 2019 à 1:15 · Modifié le 2 juin 2019 à 1:33 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 245 de 247 · Page 13 de 13 · 697 affichages · Partager Petra... en breton?
Bin oui ! Car point Petra en Jordanie non plus... et si pèt(e)ra tonnant (bramm kurun) : sin a glav kaoc'h! Huhu!  ... (il est tard  )
Je ne doute pas qu'avec leur bon sens et celui de l'apostrophe les Bretons disposent dans leur langue de l'équivalent de la locution latine ci-haut.
Je ne doute pas non plus, avec quelques loened ha lapoused de toute sorte en plus. Mais... : "Pig pe vran (pie ou corbeau), glev ha gan (entend et répète) ". Bof-bof....
D'ar wech all... | | | À: Choucarde · 2 juin 2019 à 11:50 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 246 de 247 · Page 13 de 13 · 649 affichages · Partager Bonjour
Petra... en breton?
Bin oui ! Car point Petra en Jordanie non plus... et si pèt(e)ra tonnant (bramm kurun) : sin a glav kaoc'h! Huhu!  ... (il est tard  )
Je ne doute pas qu'avec leur bon sens et celui de l'apostrophe les Bretons disposent dans leur langue de l'équivalent de la locution latine ci-haut.
Je ne doute pas non plus, avec quelques loened ha lapoused de toute sorte en plus. Mais... : "Pig pe vran (pie ou corbeau), glev ha gan (entend et répète) ". Bof-bof....
D'ar wech all...
..  
Il n'y a pas que les réseaux sociaux qui ont des influences curieuses sur le comportement (du "ma pomme là-bas, mon môamôa au loin" au support de troubles de la personnalité plus ou moins manipulateur, en passant par la vulgarité parée de latin). L'inhalation d'iode (additionnée de lisier ?) n'est pas mal non plus. 
Catherine | | | À: Leoonore · 21 août 2020 à 21:11 Re: La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux? Message 247 de 247 · Page 13 de 13 · 375 affichages · Partager ils sont plus réseaux que sociaux. Etre influencé par du virtuel pour ses voyages reels non merci. Votre message m a intéressé parce que votre question, je n aurais jamais imaginé que ca existe.
Je suis encore plus intrigué par les dernieres pages des réponses il y a énormément de choses dites a demi mot. Je crois avoir compris un peu mais c est tellement énorme que j ai du mal a y croire ?? et cette affaire s est arrêtée d un seul coup sans autres développements ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |