| Vers la fin des voyages internationaux? Lecoeurestun · 15 juin 2020 à 13:11 · 2 photos 108 messages · 27 participants · 5 927 affichages | | | | À: MirandaMouse · 30 juin 2020 à 11:48 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 101 de 108 · Page 6 de 6 · 600 affichages · Partager Voilà retournons vivre comme il y a des siècles et tout le monde sera content.
Pour tous ceux que le vélo rebute je trouve que la charrette Amish serait la solution... Pour les voyages en France comme pour les trajets domicile travail... On respirerait mieux et ça passerait partout à Fosses ou à Luzarches.... | | | À: Djalma · 30 juin 2020 à 23:06 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 102 de 108 · Page 6 de 6 · 569 affichages · Partager c'est un de vos ami "PIONEER85" 
..... | | | À: Djalma · 30 juin 2020 à 23:54 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 103 de 108 · Page 6 de 6 · 564 affichages · Partager Voilà retournons vivre comme il y a des siècles et tout le monde sera content.
Pour tous ceux que le vélo rebute je trouve que la charrette Amish serait la solution... Pour les voyages en France comme pour les trajets domicile travail... On respirerait mieux et ça passerait partout à Fosses ou à Luzarches....
T'as raison, 20 km de charrette jusqu'à Paris, c'est top ! | | | À: MirandaMouse · 1 juillet 2020 à 17:15 · Modifié le 1 juil. 2020 à 18:12 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 104 de 108 · Page 6 de 6 · 520 affichages · Partager Les restos sont ouverts Les bars sont ouverts Les cinémas sont ouverts Les piscines sont ouvertes Les trains circulent Et même les avions volent Tout ce que tu attendais avec une si grande impatience.
Alors maintenant que la vie est si belle il faut vite que tu en profites et que tu arrêtes de te plaindre !
Dolma | | | À: Dolma · 2 juillet 2020 à 17:29 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 105 de 108 · Page 6 de 6 · 444 affichages · Partager Mais quel est le rapport ? Et tout n'est pas redevenu normal (condition compliquée pour les piscines ou les musées par ex) mais c'est clairement pas le sujet. Quant à dire que les trains circulent... ouais, comme "normalement" en banlieue, c'est à dire mal. D'où l'utilité de la voiture (et il n'y a pas que les trajets banlieue- Paris).
Pour le reste je dis bien ce que je veux, merci. | | | À: Lecoeurestun · 4 juillet 2020 à 23:28 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 106 de 108 · Page 6 de 6 · 386 affichages · Partager S'achemine t-on vers la fin des voyages internationaux ? Les pays exigent une assurance qui prenne en charge le COVID et les assurances ne veulent pas couvrir ce risque ou alors, il est à craindre, une assurance d'un montant colossal. Le covid n'a pas disparu et il peut réapparaître. Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais il me semble que nous allons devoir nous adapter.
respirez un bon coup et laissez passer du temps. Vous verrez que vous vous etes encore affolée pour rien. Et puis si vous pouvez pas voyager cette année vous pourrez bien payer un peu plus cher l'an prochain | | | À: Sawadeebaht · 5 juillet 2020 à 10:09 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 107 de 108 · Page 6 de 6 · 358 affichages · Partager bonjour Leo
j'ai annulé mon voyage au Groenland de cet été. Quant à payer plus, mon porte monnaie n'est pas extensible à volonté  bref, cette année ça va être la Bretagne et c'est très bien aussi. | | | À: Levelo · 17 juillet 2020 à 2:17 Re: Vers la fin des voyages internationaux? Message 108 de 108 · Page 6 de 6 · 289 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas si chez vous SOS médecins vient en vélo ou en bus
Non, il vient à cheval.
Seulement pour les analyses de selles alors.
C'est ce que j'aime sur VF, les remarques pleines d'humour! C'était vraiment bien trouvé!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |