Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:02 · 4 participants · 2 211 affichages
Je pars pour 3 mois en Asie du Sud-Est! J'arrive a bangkok mais j'ai l'intention de bouger au moins un mois au cambodge et au vietnam! Apparemment je n'ai pas besoin de visa (meme si je n'ai pas de preuve que je vais quitter la thailande) puisque je vais...
Balibali · 7 octobre 2006 à 17:11 · 5 participants · 4 009 affichages
N'étant pas sur Paris, je suis obligée d'envoyer mes passeports par la poste pour faire faire les visas, est-ce que vous croyez que ça craint, ou bien pas de problème?! concernant le paragraphe sur les ressources financières au myanmar,: (en espèces...
Je vais rester 2 moi en thailande (mi janvier - mi mars), en venant de nouvelle zelande! (si oui, ou?) est ce que je peux prendre mon visa en N.Z ou en arrivant à BBK? merci. N.
Coltrane · 6 août 2006 à 11:12 · 7 participants · 2 858 affichages
Je viens de recevoir mon visa Laos: sa validité est du 27/07/2006 au 26/10/2006. je resterai au Laos (après prolongation du visa sur place) du 16/09/2006 au 31/10/2006, soit 5 jours après la fin de validité du visa. Est-ce un problème? Merci!
Pongolo · 28 septembre 2006 à 3:55 · 5 participants · 2 744 affichages
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour obtenir le sesame pour la Birmanie? facile a obtenir a Bangkok, cout, delais? possible a Chiang mai? justification de reservation d'hotel + billet d'avion retour necessaires pour l'obtention du visa? frontiere terrestre...
Biquette · 10 octobre 2006 à 19:28 · 4 participants · 2 486 affichages
J'envisage d'aller de BKK à HANOI avec air asia J'ai lu pas mal de post et j'ai pris des infos sur les visas...mais...y'a tjs un mais => Est-ce que se faire faire le visa en BKK c'est - cher?? pratique? rapide?? A priori ça couterai 86 euros en moyenne...
Tintina · 9 octobre 2006 à 16:48 · 4 participants · 2 247 affichages
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR. Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe...
Danea21 · 8 octobre 2006 à 14:59 · 5 participants · 3 666 affichages
Je suis nouveau dans le forrum et je vais devoir emprunter le trajet Bangkok/Siem Reap en car début Novembre 2006. J'ai entendu dire (?) que la frontière entre Thailande et le Cambodge a été fermée suite au dernier coup d'état. Est-ce que quelqu'un peut...
Annitabanana · 6 octobre 2006 à 15:46 · 4 participants · 2 483 affichages
Une rapido-note pour informer ceux que ca pourrait interresser que malgre les nouvelles lois je n ai eu aucun probleme a entrer en thailande (arrivee au nouel aeroport) sans visa ni billet retour. j ai vole sur qatar airways (au passage: tres bien), pour...
Nuyntupalia · 8 octobre 2006 à 5:54 · 2 participants · 1 747 affichages
Je suis actuellement en australie au centre c a dire nulle part, la premiere ville es bien a six cent km deja content de pouvoir envoyer des mails, je voudrais savoir si l ont peu faire la demande de visa directement a son arrive en indonnesie pour ma...
Syl31 · 6 octobre 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 494 affichages
J'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long... Quelqu'un (e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment...
Daphnis · 5 octobre 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 662 affichages
Je suis enfin a hanoi! c est le pied total, une chaleur ecrasante mais tres beau pas une goutte aujourd hui, les gens sont adorables, une info je suis dans un nouvel hotel boutique super, le hoa binh palace, une suite a 80uUS dollar jacussi, salon immense...
Bernardddo · 12 septembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 797 affichages
On m'a dit qu'il été possible d'avoir un visa de un ans pour le laos au prix de 600 dollard, j'aimerai savoir si on l'obtient facilement et quel document faut il pour l'obtenir? un grand merci pour les futures reponses
Vincentolivi · 6 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 627 affichages
Je pense partir de bangkok pour le cambodge avec un billet aller simple et prendre le visa a l arrivee a l aeroport. je ne prends pas de retour car ensuite je vais au vietnam et rentrerai directement sur bangkok d hanoi ou saigon. est ce possible? est...
Catderobion · 15 septembre 2006 à 18:11 · 7 participants · 7 628 affichages
Je crois que le prix du visa est de 25 € mais j'habite en provence, l'ambassade étant à Paris, comment puis-je obtenir mon visas? Action visas est à 51 € soit le double. Merci à tous pour un renseignement
Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 814 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 830 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
LoungK · 2 octobre 2006 à 6:26 · 5 participants · 2 164 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible, aprés être resté une période de 90 jours en Thaïlande, d'aller chercher un visa dans une ambassade thaïlandaise à l'étranger, pour pouvoir y revenir (malgré l'obligation de sortie du territoire pendant 90 jours) Par...
TomTomDu64 · 1 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 806 affichages
Voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches!!!! En vous remerciant...
Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 643 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Soho · 29 septembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 6 069 affichages
Sawadee Krap Comment fait-on pour récupérer la TVA Thaï pour les achats effectués en Thaïlande? Y a t-il une somme minimale d'achat (par objet acheté ou bien par la somme totale payée chez un même commerçant)? Faut-il un document spécial à faire remplir...
Poupette · 28 septembre 2006 à 8:07 · 6 participants · 5 355 affichages
Je voulais juste obtenir quelques precsions...plus precise quand au fait de pouvoir renouveler son visa acheter en dehors des frontieres thais, comme en malaisie, kl, singap, penang... peux on le racheter indefiniment? 'ou presque. (je parles des visas...
Pongolo · 26 septembre 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 712 affichages
Residant au japon, je souhaite aller passer 1 mois au Vietnam en arrivant de Bangkok puis Pnom Pen, puis repartir au Japon depuis l'aeroport de Hanoi. Est-il facile d'obtenir le visa d'entree (delai + prix) au consulat du Vietnam a PP ou a un poste frontiere...
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 670 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Falounette · 23 septembre 2006 à 15:21 · 3 participants · 4 391 affichages
Nous avons cherché sur les posts...mais pas trouvé. Pourriez vous nous expliquer où se trouve exactement la frontière entre le Laos et le Cambodge et comment faire pour passer.Voiture, bateau, bus??Le peu d'informations que nous avons trouvé sur ce sujet...
Eloyer · 24 janvier 2005 à 19:16 · 5 participants · 3 315 affichages
Je vais bientôt partir pour la Birmanie et je souhaiterai avoir des infos sur l'obtention du visa. Dans le formulaire à remplir il ya 2 questions sur lesquelles je bloque. Adresse prévue au Myanmar? Nom et adresse du garant au Myanmar? Vue que je voyagerai...
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 539 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 889 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...