Boulailand · 8 novembre 2006 à 14:09 · 5 participants · 3 795 affichages
actuellement en thailand je descend dsn le sud pour y rester un bon mois mais mon visa va bientot expirer..10jour avant de reprendre mon avion...est il possible de le prolonger la bas...oubien retour sur bkk...ou autre possibilite...je risque quoi si...
Elistoire · 17 septembre 2006 à 22:00 · 7 participants · 3 027 affichages
Petite question: peut-on avoir des visas de plus de 2 mois pour le laos comme pour le viêtnam? On s'est renseigné sur le net et s'est indiqué qu'ils sont valables seulement 30 jours! Lisa et Mary
ScorpThail · 9 novembre 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 766 affichages
J ai quelques question au sujet du permis de conduire B en thailande Bon voila je desirais passer mon permis en thailande, et je voudrais savoir les tarifs., et est que si je passe mon permis B en thailande, je pourrais conduire en Belgique et en france?...
42992 · 27 septembre 2006 à 6:47 · 3 participants · 4 168 affichages
Merci d'office pour votre aide et vos renseignements très utiles. Quels sont les documents et la procédure à accomplir afin d'inviter un Thaïlandais en séjour "culturel ou vacance" sur le territoire Belge. Quelle est la durée pour l'obtention du passeport...
Louisxviii · 4 novembre 2006 à 13:03 · 5 participants · 2 175 affichages
Sais que ça a été traité en long, en large et en travers dans ce forum mais je voudrais savoir où en est-on concrétement quant-aux règles de séjour en Thailande... faut-il nécessairement un visa pour partir là bas?En d'autres termes quels sont les conditions...
Trotter1963 · 30 octobre 2006 à 12:09 · 5 participants · 4 221 affichages
Juste une question, surement bete, mais bon... Pour entrer en Thailande, il n'y a pas de Visa particulier, si ce n'est le coup de tampon dans le passeport lors de l'immigration. Et pour le Vietnam??? Dois-je demander un visa du type de celui necessaire...
Piwi · 12 octobre 2006 à 19:15 · 3 participants · 1 718 affichages
Phillipines...).nou... voudrions savoir quelques trucs pour pouvoir rester plus longtemps qu'un mois sans devoir sortir du pays continuellement merci...
Falounette · 1 novembre 2006 à 10:27 · 5 participants · 4 836 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours au Laos puis au Cambodge. Savez-vous s'il est possible d'obtenir les visas pour ces deux pays à l'aéroport de Bangkok ou nous aurons 2 heures d'attente avant de prendre l'avion pour le Laos. Si ce n'est pas possible...
Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 552 affichages
Question: depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et...
Béatrice59 · 28 octobre 2006 à 17:15 · 2 participants · 2 054 affichages
Nous serons au Viêt Nam cet été (2 adultes & 2 enfants) pour un voyage de 35 jours. Nous pensons passer 4/5 jours à Angkor à la fin de ce périple et repartir en France de Saïgon. Je vous ai déjà consulté à ce sujet et j'ai également cherché d'autres infos...
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
DUC · 18 octobre 2006 à 12:07 · 3 participants · 1 432 affichages
Voila ma question. Nous partons en Thaïlande et au Vietnam à l'été 2007, je pars 15 jours avant ma femme avec les enfants. Je voudrais savoir s'il est possible de faire son visa pour le vietnam à Bangkok, mais avec des photocopies du passeport (ma femme...
Cycloman · 22 octobre 2006 à 18:40 · 3 participants · 2 275 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de passage officiel d'ouvert pour les etrangers entre le Laos et le Cambodge...Est ce que ca a change ou non???Merci d'une reponse...Byyyyyye...
Sandryn · 3 octobre 2006 à 12:54 · 9 participants · 8 732 affichages
Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg. Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le...
Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 105 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
Irishbast · 20 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 5 690 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin Novembre. Est ce qqun a deja fait son visa a l aeroport de Ho Chi Minh ou Hanoi??? ESt ce que c est faisable? Ca prend du temps? est ce que c est sur? Merci de vos reponses... Bastien
Mosso · 13 octobre 2006 à 10:25 · 4 participants · 1 972 affichages
Je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan: est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali? y a-t-il un visa spécial pour kalimantan? y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 574 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
Cosmosorion · 19 octobre 2006 à 16:12 · 4 participants · 2 550 affichages
Quel est le temps à consacrer pour donner et récupérer un visa sur place à Paris, les jours d'ouverture et heures. Je pars le 15 janvier 2007 et retour le 12 février à partir de quelle date puis-je aller le chercher, car je crois que trois mois après...
Kalistefy · 18 octobre 2006 à 11:24 · 5 participants · 2 495 affichages
Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question:avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que...
HerveR · 28 septembre 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 679 affichages
On doit partir au Laos en Décembre. Pour le visa, le Lonely Planet dit "délai de 2 mois pour l'obtenir d'Europe", les documents sur action-visa.com disent que la demande ne peut être effectuée plus d'un mois avant le départ!! Ou est la vérité?? On part...
Béatrice59 · 15 octobre 2006 à 16:39 · 5 participants · 3 556 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Nous partons 35 jours au Viêt Nam en juillet/août 2007, arrivée à Hanoï, départ de Ho Chi Minh, avec 4/5 jours à Angkor. Nos deux enfants...
Shinjikun · 18 octobre 2006 à 2:13 · 3 participants · 3 917 affichages
Je vais en asie du sud est pour un peu plus 3 mois avec comme base le Vietnam. Mais étant donné que je me laisserais porté par l'inspiration du moment je n'ai pas encore pris de billet de continuation après le vietnam (mon visa n'y est que de 3 mois et...
Mpcassara · 17 octobre 2006 à 9:03 · 4 participants · 9 152 affichages
Je souhaiterai connaitre le tarif d'un visa pour 3 semaines pour me rendre au vietnam en passant par l'ambassade du vietnam à Paris. Et l'ordre du chèque à qui l'adresser? Ils ne répondent jamais au téléphone! Merci de votre aide. mapitahitienne