Poltron · 11 mai 2006 à 20:08 · 4 participants · 1 297 affichages
J'ai pris mon visa pour le vn avec une entrée simple seulement je voulais savoir si je pouvais le changer pour une entrée multiple au vietnam (saigon) pcq je voudrais aller en thailande et je dois revenir pour reprendre mon avion de depart a saigon merci...
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 0:02 · 3 participants · 1 719 affichages
Je part pour 45 jour en thailande de roissy au mois de juillet et je voudrai savoir si il faut fair un visa avan de partir ou pendant le sejour sur place?et ou le fair merci davance ciao
Daddy · 27 mai 2006 à 11:54 · 2 participants · 4 011 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé... Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères...
ôtez-moi vite ce doute... Je compte acheter mon visa Cambodgien à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. La validité est bien d'un mois? (Quelqu'un vient de me dire que c'est 15 jours, ce qui est trop court pour mon séjour...) Merci de me rassurer ValerieM...
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 291 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Kikicricri · 22 mai 2006 à 20:38 · 3 participants · 1 598 affichages
J'ai réservé un BILLET A/R pour Bangkok du 18 juin au 8 septembre, avec l'intention de visiter le Laos et le Cambodge durant ces 2 mois 1/2. Me faudra-t-il un visas lors de mon arrivée à Bangkok, ou me suffira t il de sortir de la Thailande au bout de...
Vitto · 19 mai 2006 à 4:52 · 5 participants · 3 241 affichages
Sawasdee khrap, je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne. mais a la fin de mon...
Jav · 20 avril 2006 à 11:51 · 10 participants · 8 786 affichages
Nous partons bientot pour un petit periple de plus au vietnam dans 3 semaines en sac a dos sans agence...mais il nous manque les visas, aussi apres m etre renseigne des prix aupres de actions-visas (assez eleves d ailleurs) il ma ete dit que cetait possible...
Daphnévoyage · 21 mai 2006 à 15:27 · 2 participants · 2 326 affichages
Quelques infos pour pallier le manque de clarte des guides... a don det (4000 iles), toutes les guesthouses et petites agences proposent le transport pour le cambodge. 4usd pour la frontirere, 7 pour stung treg, 13 pour kratie, 20 pour phnom penh et un...
Je pars en thailande bientot et j'ai un visa. je voudrais savoir si il ya un controle particulier a faire a l'aeroport de bangkok! je vais sur koh samui! merci pour vos infos. thony.
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 7 035 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Spif · 21 janvier 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 636 affichages
Je pars pour un stage de 6 mois à Makassar, j'ai lu qu'il me faut un visa SOCIO-CULTUREL (valable 60 jours), il est renouvelable (max 4 fois) auprès de l’Immigration indonésienne, savez-vous où se trouve les bureaux de l'Immigration indonésienne le plus...
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Wiscarol · 16 mai 2006 à 21:06 · 3 participants · 7 853 affichages
Nous partons le 7 juin pour un voyage de 6 semaines en Asie. Aller: Paris -> Hong Kong avec transit à Ha Noi par Vietnam Airlines Retour: Sai Gon -> Paris direct Avec entre les deux un passage par voie terrestre de la Chine au Viêt Nam. Voici mes...
Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 146 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Phil64 · 19 mars 2006 à 0:43 · 7 participants · 3 812 affichages
Mingalaba! Ca y est je me lance, (c'est pas rien de poster son premier message pour une nouvelle discussion mine de rien!) Même si je serai tenter de vous innonder de questions, je vais faire bref. Concernant le changement de capitale, avez vous des infos...
Izella · 23 avril 2006 à 14:44 · 3 participants · 4 536 affichages
Avant de me faire incendier par certains, j'ai fait la recherche sur ce forum des sujets traitant de l'obtention du Visa Laotien à la frontière Sino-Laotienne. Certains disent qu'il est impératif d'avoir fait son Visa avant (à Kunming notamment), qu'il...
Cosmosorion · 9 mai 2006 à 3:36 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous voyageons pendant 2 mois ou 1 et demi au myanmar. Peut-on demander en arrivant à yangoon un autre visa pour 1 mois en + de celui de france que j'aurai sur moi en arrivant? A quelle adresse, formalités et +. Merci de vos réponses
Neo40 · 7 mai 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 605 affichages
Je suis sur Bangkok avec un visa touristique deux entrees pour un sejour de 6 mois je suis sur un projet artistique de bd et je compte en fait rester bien plus longtemps sur la thailande question= si je rentre apres mes 6 mois effectues puis je renouveller...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 041 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Ya eu beaucoup de posts à ce sujet, mais j'ai toujours pas les infos que je recherche... Je veux vivre à bali comment obtenir un visa de résident ou un immatriculation en Indonésie???? J'attends plein de réponses imùpatiemment!!! Merci d'avance
Cosmosorion · 15 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 725 affichages
Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 599 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
Danielvl · 5 mars 2006 à 20:42 · 12 participants · 4 767 affichages
L'un d'entre vous est il déjà entré en birmanie avec un passeport endommagé (photo décollée à 70%) je pars dans 2 mois et j'ai un peu la flegme de le faire refaire. l'an dernier je suis passé sans encombre à Bangkok et au laos (pont de l'amitié) donc...
LaurieMartin · 12 avril 2006 à 7:41 · 5 participants · 2 006 affichages
Je suis en thailande, je dois faire un "visa-run", donc sortir d'ici rapidement et y revenir rapidement. La Birmanie est-elle cheap et safe? (j'en perds mon francais, desolee) Quel sera la moins chere et rapide facon de sortir d'ici et de renouveler mon...
Zouzoune · 4 avril 2006 à 23:44 · 7 participants · 3 050 affichages
Help, je suis paumée. Pour mon fils qui part en stage entreprise à Danang du 11 juin au 18 septembre (soit plus de trois mois), je dois demander un visa touriste ou affaire? Et quelle est sa durée maxi? Pour ma fille qui voyage avec moi et qui a 14 ans...