Ave · 5 juillet 2006 à 1:17 · 2 participants · 1 695 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà fait sa demande de Visa, notamment par correspondance. Je ne peux me déplacer sur Paris afin de me rendre à l'Ambassade, et suis donc à la recherche d'informations concernant l'obtention de ce visa...
Qui a deja fait le trajet bateau Chau doc Phnom Penh en ferry? Des precisions sur ce voyage qui dure je crois env 4heures merci d avance. Sinon je vois que vous parler d une taxe de sortie du Vietnam de 12 ou 14 dollars selon l aeroport mais si je sors...
J'ai étudié les messg déja existants sur la question des visas mais je n'ai aps trouvé une réponse assez précise pour être rassuré donc merci de votre aide... J4arrive à Bangkok ce mardi soir..J'ai prévu de partir pour Saigon le vendredi matin à un détail...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 852 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Ezekiel · 4 juillet 2004 à 7:51 · 5 participants · 2 356 affichages
Je suis actuellement au laos, avec un visa d un mois. j ai aucune envie de partir, et je reterais bien plus longtemps, mais mon visa se termine bientot. on me propose des prolongations de visa pour 3 dollar par jour, 2.5 en negotiant bien, ou alors de...
Xavxav · 3 juillet 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 912 affichages
Je suis francais et ma femme thailandaise. J'aimerais savoir Comment obtenir le visa o le plus facilement possible depuis Paris. Sachant que je n'aurai pas de permis de travail et que je n'ai pas 50 ans. Merci
Chamber · 27 juin 2006 à 5:32 · 5 participants · 2 430 affichages
Je part 45 jours en Thailand. Je part le 11 juillet qui se trouve a etre dans 15 jours. J'ai un problème de visa car je ne pourrai le recevoir de l'ambassade avant que je parte car il prevoit 3 semaines a l'avance... J'aimerais savoir le meilleur moyen...
Ryel · 28 juin 2006 à 17:26 · 2 participants · 2 886 affichages
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers demandés pour obtenir un visa au consulat. Je ne pars qu'en février 2007 pour 2 mois mais je préfère me renseigner à l'avance.
Chamber · 27 juin 2006 à 16:35 · 2 participants · 1 807 affichages
Je dois sortir de la Thailand car je n'ai pas pu avoir mon visa car je m'y est prit en retard. Je dois donc sortir de la thailand. Quelqu'un a une belle et bonne place a aller qui n'est pas cher afin de pouvoir ravoir mon visa de 30 ans en revenant? Merci...
Je voudrais aller en Indonésie cet été pour 2 semaines. J'aimerais donc savoir si c'est mieux de demander le visa à l'ambassade d'indonésie à Paris ou le demander en arrivant à l'aéroport Soekarno-Hatta à Jakarta. Je sais que le visa à l'arrivé (VOA)...
Nous allons finir notre voyage au vietnam cet été avec nos trois enfants en partant de hanoi pour aller à hong kong. auriez vous des infos sur les meilleurs billets d'avion et les visas à obtenir? merci beaucoup
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 251 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...
Quelqu un peut il me dire si ce st facile d avoir un visa chinois a hanoi? combien de temps ca prend pour l avoir et combien ca coute? et au cas ou, si ce st faisable par une agence genre comme a bangkok? merci d avance pour vos reponses!!!
La question a certainement ete déjà poséemais je la renouvèle: obtenir le visa à l'arrivée à Hanoï. J'ai lu que cela ne coutait que 40€ que doit on faire Quelqu'un pour me donner des informations merci d'avance clo
Titilou · 14 juin 2006 à 18:33 · 5 participants · 3 773 affichages
J' ai fait une demande de visa pour le vietnam (c'est l'agence de voyage qui s'en occupe) la demande a été faite le mercredi 24 mai, combien de temps faut-il en général pour l'avoir? A l'agence on me dit que c'est normal que ça suit sont cours... mais...
Jannick · 9 juin 2006 à 17:41 · 5 participants · 1 780 affichages
Je vais prochainement faire un séjour de 3 mois au vietnam. Or en demandant mon visa, - étourdie que je suis -, je me suis trompée d'un jour, il finit le 20 septembre et mon billet d'avion est pour le 21. Que dois-je faire, je n'ai plus beaucoup de temps...
Yannel · 10 juin 2006 à 11:37 · 6 participants · 2 753 affichages
Nous partons en Thailande en Juillet-Aout avec 3 enfants de 7 à 13 ans, avec Gulf Air. Les enfants figurent sur les passeports des parents. Pouvez vous me dire si cela suffit ou s'il leur faut un passeport individuel? Merci.
SuperG · 12 juin 2006 à 8:20 · 2 participants · 3 523 affichages
Je compte arriver à Hanoi par un vol Air Asia depuis Bangkok. Pour pouvoir rentrer au Vietnam, est ce que je dois pouvoir montrer un billet pour ma sortie du pays ou bien est ce que mon visa est suffisant? Je voudrais arriver à Hanoi en avion puis faire...
Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir? Par avance, merci!
Akb · 8 juin 2006 à 4:30 · 3 participants · 3 982 affichages
Je crois avoir lu dans ces forums que le visa du Laos peut être acheté à partir du Vietnam? Va t on à l'ambassade du laos à Hanoi par exemple ou quoi? J'ai aussi cru voir qu'on pouvait juste arriver à la frontière terrestre avec une photo et de l'$? Sinon...
Eversmile · 5 juin 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 557 affichages
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter...
Roibet · 1 juin 2006 à 21:31 · 4 participants · 4 147 affichages
Qui peut nous dire:combien de temps à l'avance pouvons nous prendre notre visa?combien de temps est-il valable (quelles sont les formules)? Notre pb est que nous arrivons à BK le 25/08 et restons en Thailande jusqu'au 15/09 puis direction la frontière...
qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
Fanny23 · 1 juin 2006 à 10:58 · 2 participants · 1 736 affichages
J'ai un énorme soucis.. le 23 juin, je m'envolerai pour Borneo coté Malais ou j'attérirai à Kota Kinabalu. J'irai jusqu'à Kuching avec l'intention de passer en Indonénie, soit par bus ou alors l'avion jusqu'a Pontianak et ensuite passer à Sulawesi. (voyage...
Michelbui · 29 mai 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 954 affichages
Je partirai bientôt au Viêt Nam, puis je ferrai un petit tour au Cambodge. Quelqu'un qui pourra me dire si c'est faile d'obtenir le visa pour le retour au Viêt Nam à partir du Cambodge. Combien cela va durer et combien ça coûte? Merci de me répondre a+...