Je suis sûre que vous l'avez déjà evoquer dans vos posts précédents mais par flemme, aujourdh'ui c'est samedi, qui pourrait me dire si il faut prendre le visa pour le cambodge ou le vietnam (sais pas encore) mieux à la frontière ou bien à Bangkok? merci...
Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere? Merci
Balipari · 2 janvier 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 171 affichages
Pour commencer bonne année a tous!! je me permet de poster ici car j'irai 10 jours au vietnam du 21 fevrier au 2 mars 2007...en partant de malaysie, combien coute le visa si je l'achete en malaysie et surtout combien de temps ca prend pour l'avoir parceque...
Nous partons a 4 la semaine prochaine pour PP, et habitant tous tres loin d´un ambassade ou d´un consulat cambodgien, je voudrais m´assurer qu´il est possible d´acheter les visas sur place, a l´aéroport de PP? La semaine suivante nous partons dans le...
Lucas90fr · 27 décembre 2006 à 11:55 · 3 participants · 3 319 affichages
Me revoici de retour d'Issan, il fait trés trés froid. Voilà je me suis rendu comme prévu a Nongkhai pour faire tamponner mon visa pour 1 mois, tout c'est bien passé a la frontiere. J'arrive au bureau pour me faire tamponner le visa d'entrée Thai, et...
Luclyon · 28 décembre 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 748 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde mais dans ce domaine les choses bougent vite. Est il possible de passer la frontiere? Peut on prendre le visa sur place? a quel prix? Je suis preneur de toutes info et mon velo aimerait connaitre l'etat des routes...
Najoh · 25 décembre 2006 à 4:58 · 7 participants · 4 105 affichages
Voilà j'ai mon billet d'avion! départ le 19 Janvier à 22h, escale à Doha puis arrivée à Bangkok le 20 Janvier à 18h50! Je compte m'acheter un sac à dos de randonée et prendre: mon pc, camera photo et camera vidéo et quelques affaires... J'ai quelques...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 0:36 · 3 participants · 1 151 affichages
Slt a tous.je pars en thailande en mars sans visa thailandais car jai lintention de sortir du pays ossito pour aller o vietnam.le probleme est ke ma date retour est 3 mois apres.vais je avoir des problemes dentree sur le territoire ou tiendront tils compte...
Nyok · 27 décembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 1 838 affichages
Je pars en Thailande le 8 janvier prochain, j'arrive le 9 et repars le 8 mars. Je serai donc dans le pays 60 jours au total. Je possède un visa pour 58 jours seulement. Il me reste donc deux jours sans visa, comment ça se passe? Est ce que je risque d'avoir...
Ma question est peut-être stupide, mais je vais partir en Birmanie via Bangkok et je passerai 5 jours à BKK au retour: dois-je acheter un visa thailandais, ou seulement un visa birman? Merci d'avance!
Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 606 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
Nelle · 15 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 185 affichages
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!??? l'année derniere je suis partie un mois en indonésie, puis un mois en nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en indonésie... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade...
Bricethenice · 22 décembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 957 affichages
Je parts début février pour Hanoi avec un job la-bas en suspen, donc avec un visa tourisme de 3 mois pour commencer. Je pense ainsi ne prendre qu'un billet aller, sans le retour. Dans les agences de voyage que j'ai prospectées, on m'a dit que pour prendre...
Cyclovince · 20 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 6 569 affichages
Je pars début 2007 en Thailand puis au Cambodge (à vélo, bien sûr!). Question: est-il possible de faire faire mon visa à la frontière Cambodgienne, en voyageant "indépendantà-vélo" et pas "en-bus-à-touriste"? Autres solutions intéressantes niveau attente/prix...
Sisibkk · 17 décembre 2006 à 9:24 · 4 participants · 1 979 affichages
Juste pour savoir s'il y a des personnes sur place qui ont du nouveau sur les visas run à la frontière et sur les demandes de visas auprès des ambassades de Thaïlande dans les pays alentours (Laos Vietnam Cambodge...) ça marche toujours? Si vous avez...
ElPedro · 18 décembre 2006 à 7:22 · 9 participants · 9 346 affichages
Faut il un visa pour le viet nam meme pour un cours sejour? peut on l'obtenir en entrant sur le territoire?peut on obtenir son visa viet nam a Bkk. cela prend combien de temps? ou se trouve l'ambassade? vaut il mieux le faire faire en France? ah, oui...combien...
J'ai mon billet A/R Paris BKK arrivée Bkk le 17/1 retour le 13 /03. Je prévois de passer les frontieres ci-dessous, et souhaiterais pour ne pas commetre d'erreur lors l'établissement des visas avoir les confirmation suivantes: 1/ Arrivée à BKK: je ne...
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.
Yohaneyohane · 24 octobre 2006 à 17:49 · 7 participants · 15 072 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de se marier en france ou en thailande avec une thailandaise qui n'est jamais venue en france c pour le visa que choisir visa touristique ou visa de mariage. Merci d'avance Yohane
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Nicbroc · 16 décembre 2006 à 11:38 · 2 participants · 2 725 affichages
Je passe par le Laos entre Bangkok et Hanoi, comme beaucoup de ceux qui veulent se rendre apparemment au Vietnam en essayant de faire des économies?!? Mon problème étant que je devrais rentrer au Vietnam le 15 janvier date de mon visa déjà obtenu, et...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Ptitegee · 14 novembre 2006 à 10:58 · 3 participants · 2 859 affichages
Je souhaiterai passer du laos en chine en mars prochain, j'aimerai savoir si j'ai besoin de prendre mon visa a l'ambassade de chine a ventiane ou bangkok ou si je peux me pointer au poste de botène bohane et prendre mon visa sur place? merci!
Neigemarine · 22 septembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 3 678 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er octobre il ne sera plus possible de faire des visa run indefiniment tous les mois. pour pouvoir rester en thailande plusieurs moi il permettrais 90 jours de visa (2 mois+ extension d'un mois) apres obligation de...
Sunshine83 · 21 octobre 2006 à 12:03 · 7 participants · 3 032 affichages
Sawat di kha a tous voila j aimerai savoir si il est possible d obtenir un visa pour le laos a Chiang Kong et si oui combien de temps d attente. Est il plus facile de l obtenir a Chiang Khan? Je ne voudrai pas le prendre a bangkok car je ne sais pas a...