J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus. Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est...
Missid · 11 septembre 2006 à 15:20 · 7 participants · 3 678 affichages
Pars un an en asie et compte faire plusieurs pays j'arriverai a bngkk, mais sans billet de retour, ce qui n'est pas très grave d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres postes. ce que je voudrais savoir c'est s'il est préférable d'acheter son visa en...
Dolma413 · 15 septembre 2006 à 23:34 · 4 participants · 2 469 affichages
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire si on perd son passeport en thailande. ou il faut aller et combien de temps il faut pour refaire un passeport ou avoir un laissé passé pour retourner en france Merci pour vos reponses
Adaii · 17 septembre 2006 à 15:45 · 2 participants · 1 467 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués des Runs frontières Thai pour régulariser leur présence en Thailande.-- J'ai intention d'y faire 2 séjours consécutifs: 1 er séjour de 28 jours du 16/11/O6 au 14/12/06 et un 2 ème séjour de 27 jours du 09/01/07...
Je me rends a lhassa avant de me rendre au viet nam via le nepal j aurai voulu savoir sil y avait une representation diplomatique du vienam a Lhassa merci de vos infos
Jcender · 5 août 2006 à 5:08 · 7 participants · 3 334 affichages
Je souhaiterait me rendre au Vietnam en Septembre, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour l'obtenir, est ce en arrivant d'un pays voisin à la frontière, est ce en prenant un visa à l'aéroport en arrivant (est ce possible????) JC
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 938 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 828 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Mambo5 · 6 septembre 2006 à 23:00 · 9 participants · 3 925 affichages
Je viens de faire venir ma copine Thaï en France grâce à une attestion d'accueil. Elle n'avait le droit qu'à 40 jours car c'était son premier voyage. Ils nous ont dit qu'ensuite elle aurait le droit aux 90 jours demandés. En sorte, c'était un coup d'essai...
Karolus · 10 septembre 2006 à 14:49 · 4 participants · 4 175 affichages
Snifff, le durcissement des autorites envers les efugies s'etend... cette fois ci ce sont le lois regissant l'entree legale en Thailande qui serait modifie. L'article n'est pas d'une grande clarte mais groos modo pas plus de trois visa run autorises...
Pekoune · 10 septembre 2006 à 19:02 · 2 participants · 1 872 affichages
Bjour, je voudrais savoir si il est facil ou pas de se procurer un visa pour la birmanie ainsi que pour la tailande quand on est en inde? et quelles sont les démarches à effectuer? merci
J'ai vu de la lumière... Nouvelle sur le site! Je pars le 21 octobre a Bangkok pour un voyage de 3 mois!! Je n'ai pas du tout envie de planifier mon voyage... Je ne sais pas encore quel va etre mon periple... Dur dur de choisir entre laos cambodge vietnam...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...
Fabios · 6 septembre 2006 à 15:15 · 2 participants · 1 354 affichages
Je me rends à l'ambassade de thailande la semaine prochaine (seul). Nous partons en famille, ma compagne, moi et ses deux enfants...J'avais une question qui me taraude... Puis-je remplir moi-même les formulaires pour les 4? Etant donné qu'ils les donnent...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
Pacron · 1 septembre 2006 à 18:39 · 5 participants · 3 651 affichages
Le dépassement du temps accordé pour un sejour en thaillande coutait autrefois 200 Bath (4 euros) par jour...les tarifs ont changés, qui peu me renseigner
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 797 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?
Abkone · 14 juin 2006 à 11:11 · 6 participants · 5 855 affichages
Je vais sur la malaisie pour un mois et retour sur thailande. je veux savoir si je peux avoir le visa de bangkok en malaisie facilement comme a hong-kong.je suis ivoirien. jesuis deja aller en koree et hong-kong
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 804 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Tany · 17 août 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 821 affichages
SVP aidez-moi car la dame du consultat au Canada ne comprend pas ce que je veux! J'ai un billet pour Bangkok du 28 octobre au 23 décembre. Je ne serai en Thailande que 2 semaines en arrivant et une semaine avant mon départ, car je voyagerai dans les pays...
Gilbertos · 16 juillet 2006 à 22:05 · 3 participants · 3 609 affichages
J'aimerais savoir si je peut acheter a partir de thailande un billet bangkok siam rep allez simple, faire le visa a l'aeroport de siam rep (comme a phnom penh) et apres mon sejour au cambodge ressortir du cambodge par la route et entrer en thailande.
Taber · 19 août 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 335 affichages
Je suis en indonesie pour 45j mais avec un visa de 30j je voudrais sortir et rerentrer aussitot pour renouveler mon visa par ou est ce le moins cher? sachant que je suis a l'est de Java et que je voudrais sortir bientot soit de Bali soit de Lombok, selon...
Cdarnault · 19 août 2006 à 8:31 · 2 participants · 3 576 affichages
J'ai lu que l'on pouvait prendre un "package" pour partir des 4000 iles au Laos et aller au Cambodge. qui l'a fait récemment pour me dire les moyens de transport utilisés (bus, bateau...)les tarifs et le temps (nous y allons en novembre en saison sèche)...
Je vois que les habitués de ce forum sont tjs présent et toujours d'aussi bons conseils, aprés une absence de quelques mois me revoilà, et oui je prépare mon départ pour la birmanie, aprés cambodge et laos, il est temps de continuer la boucle vers ce...