Lucas90fr · 12 décembre 2006 à 23:58 · 2 participants · 1 677 affichages
J'ai bien lu tout les post sur le visa au laos mais c'est pas vraiment ce que je recherche Donc j'en fait un nouveau, voilà je me rend en Issan apres demain, et je suis a coté du laos, je pense faire renouveller mon visa car il se termine le 18 décembre...
- beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie!) titre de l'article " Visas runs: recadrage del'exemption de visas pour les touristes... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période...
Alfmainro · 10 décembre 2006 à 10:17 · 3 participants · 2 112 affichages
Je suis actuellement au Siem Raep, et j'aimerai y poser mes valises quelque temps pour profiter de cette petite ville et surtout des cambodgiens qui y habitent. Le probleme est que mon visa ne va pas tarder a expirer. Savez vous si il y'a un moyen de...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 605 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
Je me rends au laos dans 5 jours pour environ 3 semaine, ensuite je compte passer sur le Viet Nam par voie terrestre et je dois donc faire mon visa pour le Viet nam a Vientianne. Est ce quelqu un l a deja fait la bas? Combien de temps pour le faire et...
Quelqu'un aurait-il acheté il y a peu un visa au consulat de Birmanie à Bangkok et pourrait-il me dire combien il coûte là-bas? De même, savez-vous si, en voyageant en individuel, il faut changer un certain montant de dollars à l'arrivée à Rangoon? Merci...
Riri19 · 9 décembre 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 097 affichages
Voila, je me présente j ai 45 balais et tres peu d experience dans les voyages. Je suis un peu inquiet pour la raison suivante: C est un sujet qui a déjà été traité, mais qui ne me semble pas clair (je vous l ai dit j ai 45 ans lol) Je souhaite partir...
Marion17 · 5 décembre 2006 à 12:30 · 3 participants · 1 974 affichages
Desolee de relancer le debat, mais je n ai pas trouve de reponse precise a ma question (chaque cas est particulier, j espere que quelqu un pourra m aider). On a un vol Katmandou - Bangkok avec Thai Airways Puis 2 mois plus tard Bangkok - Bali. On ne restera...
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai? Merci, Steph
Europology · 7 décembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 526 affichages
Planification pour visiter le Cambodge? Veuillez lire ceci: Vous n'avez besoin d'aller à l'ambassade pour votre application de visa plus. Le visa cambodgien peut commodément être maintenant appliqué en ligne, chez evisa.mfaic.gov.kh/... En s'appliquant...
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 698 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 042 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
Blaise · 2 décembre 2006 à 10:37 · 3 participants · 2 601 affichages
Hi everybody! Je pars en TDM en 2007 et j'aimerais faire une boucle thailande-laos-vietn... Ma question est de savoir si la passage de la frontière entre saigon et phnom penh se fait facilement par voie terrestre? (et où?) Puis-je acheter le visa cambodgien...
Asiateur · 1 décembre 2006 à 9:07 · 3 participants · 2 106 affichages
Si j'ai bien compris, on peut prendre son visa à l'arrivée à Hô chi minh ville. Il faudrait pour cela avoir une lettre préparée en France et autorisant l'établissement du visa. Comment se procurer cette lettre? Quels papiers fournir Où aller Y a t'il...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
Loichappy · 1 décembre 2006 à 11:53 · 2 participants · 2 216 affichages
Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site (evisa.mfaic.gov.kh)... sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!!:-
Bon jours à tous Ayant acheté mes billets 1 mois avant la loi du 01/10/2006 je suis un peu paumé, d'autant que même l'ambassade n'a pas su me répondre P.S:comment faire arrivé à l'aéroport avec des billets A/R d'une durée de 4 mois?
Un gros trou de mémoire. Demain rdv avec mon amie pour achat billet avion PARIS- BKK sur internet (nous partons le 18 janvier) mais je ne me rappelle plus s'il faut avoir son passeport pour l'achat en ligne?? Suis partie en Mars 2006 avec la thai air...
Sanfrontiere · 21 novembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 4 533 affichages
ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montr... de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer...
Lamiral · 25 novembre 2006 à 14:20 · 3 participants · 2 069 affichages
Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au cambodge et qui vont faire leur visa sur internet...Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays...
J'aurai un visa double entrée pour la Thailande, je compte y rester 4 mois. Quelle est la frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bkk? J'aimerais mieux ne pas descendre jusqu'en Malaisie, c'est trop long... Laos, Cambodge...
Sanfrontiere · 20 novembre 2006 à 23:10 · 6 participants · 1 998 affichages
Je sollicite votre aide! J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30...
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 082 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
Eforik · 1 novembre 2006 à 13:32 · 4 participants · 1 550 affichages
Pars en thailande dans quelques mois. je désirai partir pour un an sur l ile Koh Samui. je voudrais savoir le quel visa est le mieux pour mon séjour en sachant que je voudrais un permis work. je pars avec mes disques pour mixer. merci pour vos prochaine...
Choupette185 · 10 novembre 2006 à 17:37 · 7 participants · 2 041 affichages
J'ai entendu dire que si on achetait un billet d'avion chez Gulfair avec une validité supérieure à 1 mois, genre départ début février, retour début mai (même si on sait pertinemment qu'on ne restera pas en Thaïlande plus d'1 mois), les agents à l'aéroport...