Tidiora · 6 juin 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 908 affichages
Je ne savais pas quel titre mettre pour ce sujet. Mon problème est le suivant. J'ai eu un rdv à l'ambassade des Etats-Unis jeudi 28 mai à 7h30 du matin pour un visa F1. Après l'entretien, l'officier consulaire m'a indiqué que le visa m'était accordé et...
Justin23 · 5 juin 2009 à 23:25 · 3 participants · 2 411 affichages
Voila j'ai eu mon passeport biométrique et j'ai oublier de demander quelle démarche effectué pour aller aux état unis seulement pour 1 mois. Merci d'avance.
Ombelline · 31 mai 2009 à 12:18 · 4 participants · 2 817 affichages
Dans les hôtels où le prix n'est pas "all taxes included", quel est le montant exact de la taxe à rajouter? Il y a des hôtels qui précisent le prix (exemple 95 dollars + 5 dollar each additional person + tax) Merci beaucoup par avance!
Pemanm · 5 juin 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 807 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour me rendre avec mon conjoint et 2 enfants aux USA & Canda au mois de Juillet, notamment parce que aucun de nous n'avons de passeport biométrique. Pouvez vous m'informer des délais pour la demande / obtention, auprès...
Mlefevre · 20 septembre 2005 à 21:46 · 7 participants · 26 426 affichages
Comment savoir grosso modo à l'avance le montant des taxes à rajouter au prix d'un motel, d'un resto ou de courses au supermarché. J'imagine que cela varie selon les états? Quelle est la fourchette? Autre question, la location d'un minivan pour 3 semaines...
Nous faisons une escale à Washington avant de reprendre l'avion pour las vegas. Faut-il passer la douane et aller chercher ses bagages et refaire le check-in ou devons-nous rester en zone de transit. je sais que pour les USA c est différent, ceux qui...
Marcyl · 4 juin 2009 à 14:14 · 3 participants · 986 affichages
Je dois effectuer un vol Londres-lasVegas avec la compagnie US Airways.Nous ferons un arret de 3 heures à Philadelphie avec changement d'avion. Ou se dérouleront les formalités administratives?Las Vegas ou Philadelphie? Merci.
Nabeel · 4 juin 2009 à 10:25 · 3 participants · 5 060 affichages
Voila, apres un refus d'un visa touriste pour les usa, suite a la section 214 (b).j'aimerai refaire ma demande de visa b2.alors j'aimerai juste avoir quelques renseignement: 1-es ce que ca poserai problemes si je change le nom de la personne qui va financer...
Irinano · 4 juin 2009 à 13:27 · 2 participants · 2 217 affichages
Je vais aller au pérou, en passant par les Etats-Unis par transit. Je viens toujours de faire mon passeport. Qui est de ce type: ici c'est donc un passport electronique. Ma question est ais-je besoin d'un visa, ou seuleument d'une demande d'esta? Je suis...
Tidice · 2 juin 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 470 affichages
Je pars le 29 juin pour new york puis pour la floride. En floride, je vais retrouver une partie de ma famille dont mon oncle, amateur de pêche, comme moi même. Pratiquant la pêche au harpon en France, je voulais savoir si je pouvais prendre mon petit...
Porzu · 31 mai 2009 à 13:53 · 3 participants · 1 765 affichages
J'ai fait faire mon passeport pour me rendre aux Etats-Unis 2 mois cet été, mais je n'ai pas précisé à la mairie qu'il fallait qu'il soit électronique puisque délivré après le 26 octobre 2006. Ma question est: est-il forcément électronique (si c'est le...
Vilcoy · 30 mai 2009 à 20:06 · 6 participants · 3 578 affichages
J'ai parcouru pas mal des topics qui évoquent le GPS aux USA, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: J'envisage d'acheter un GPS aux états unis cet été, profitant du dollar très bas. Par contre, à quelle sauce vais-je être mangé par les douaniers...
J'envisage de voyager aux États-Unis d'ici 1 mois pour un séjour touristique d'environ 2 semaines, pour cela j'aimerais avoir des infos sur les formalités d'entrée sur leur territoire qui sont variantes d'un site à un autre. Je dispose d'un passeport...
Pamou86 · 29 mai 2009 à 14:30 · 2 participants · 4 492 affichages
Je viens de rentrer de Paris où j'avais rendez-vous pour l'obtention de mon visa. Voilà comment ça s'est passé: Avec une amie nous avons rendez-vous à 8h, nous arrivons devant l'ambassade à 7h30. Première étape on regarde notre passeport et notre sac...
Fabinuk · 29 mai 2009 à 14:46 · 2 participants · 1 399 affichages
Je reitere avec une question, nous allons traverser le continent americains du nord au sud, arrivee en Alasaka avec un billet A/R pour des raisons de prix, mais nous n'utiliserons jamais le retour. Nous allons traverser le canada, de retour aux USA et...
Annie1201 · 28 mai 2009 à 12:17 · 2 participants · 1 334 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement, je suis française et j'ai été accepté dans une université américaine (dans le Michigan plus précisément) pour le prochain semestre. Mon semestre commence le 24 Août. J'ai déjà commencé les procédures de visa et pour...
Kayzah · 15 avril 2009 à 10:37 · 9 participants · 3 481 affichages
Alors la je commence à stresser, nous partons dans 4 jours avec un ami. moi mon billet d'avion est déjà réservé depuis le 20 fév. 2009, et mon passeport date du 9 janvier 2009. A l'époque j'avais posé la question on m'avait dit qu'avec ce passeport je...
Manuratm · 27 mai 2009 à 0:00 · 2 participants · 2 116 affichages
Je suis un etudiant francais et je fais actuelement un stage de 6 mois a Vancouver dans le cadre de mes etudes. Au mois d'avril, je me suis rendu a Seattle, pour un weekend, en bus. A la frontiere terrestre, j'ai obtenu un Visa waiser d'une duree de 90...
Fragap · 19 mai 2009 à 2:19 · 7 participants · 3 103 affichages
Actuellement à Mexico, je recherche assureur pour mon CC 4x4 afin de me rendre aux EU et Canada. Ayant un pare brise étoilé (qui serait refusé en France lors du controle technique), peut on me refuser l'entrée sur le territoire nord américain? Merci d'avance...
Pouvez-vous me confirmer que la déclaration obligatoire (depuis janvier 2009) pour transiter à Los ANGELES pour aller de LONDRES à PAPEETE est bien payante? 46 € je crois? Merci pour l'info.
RyanB · 21 mai 2009 à 15:05 · 4 participants · 2 273 affichages
Je suis allé aux États-Unis avec mon passeport français et j'ai dépassé d'un mois mon séjour, c'était pendant la période de vacance d'été 2000, je me suis rendu aux États-Unis avec ma famille, j'avais 14 ans, pour rendre visite à ma grande sœur qui y...
VFviano · 20 mai 2009 à 20:26 · 6 participants · 4 445 affichages
Je pars en californie MAIS je fait une escale a Chicago pour remplire mon visa via internet ici https://esta.cbp.dhs... je dois mettre aéroport de Chicago ou LV? Merci a vous
Bonjoour, Nous souhaitons pour un voyage de 15 jours au total: 9 jours à Cuba avec voiture de location 6 jours de key west à Miami avec bus local ou voiture de location Par contre je ne trouve pas sur le web de compagnies de bateau qui assurent les trajets...
Arvina · 7 juin 2007 à 2:02 · 6 participants · 5 574 affichages
Je suis française et je me suis rendu aux Etats-Unis pour une durée de 3 mois (avec un visa d'extemption) mais je suis rester 8 mois de plus sans titre de séjours valable. De retour en France, j'ai entendu dire que je ne pourrais plus entrer au Etats-Unis...
Alxa · 14 mai 2009 à 18:12 · 4 participants · 3 422 affichages
Voilà, je viens vers vous pour votre avis, car je suis en pleine phase de doute, je pars aux usa le 5juin. voilà, avant hier, j'ai voulu enregistrer ma demande de visa sur internet, sauf que je me suis rendue compte que le film plastique de ma photo est...