Odm92 · 23 mars 2009 à 16:45 · 4 participants · 7 639 affichages
Et oui c'est encore moi, j'ai déjà laissé quelques messages de détresse sur ce forum lol qui est il faut l'avouer très utile =) Voilà comme j'en parlais dans mes précédentes discussions, je prévois d'effectuer un voyage aux Etats Unis, plus précisément...
Nix · 27 avril 2009 à 14:14 · 2 participants · 2 937 affichages
Je tente d'obtenir un ESTA mais mon soucis est que le site officiel ne fonctionne pas (https://esta.cbp.dh... Je me demande si ce ne n'est du au fait que je tente d'y accéder depuis les émirats arabes unis (ici beaucoup de sites sont tout simplement censurés...)...
LoolooNZ · 27 avril 2009 à 20:38 · 2 participants · 2 433 affichages
Je pars l'année prochaine pour un voyage sur le continent Nord Américain Je compte attérir à Vancouver petit crochet sur l'île de Vancouver puis remonter vers l'Alaska avant de revenir au CANADA pour traverser les Rocheuses. Par la suite je franchis la...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 622 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...
Manureva9400 · 22 avril 2009 à 14:44 · 4 participants · 6 303 affichages
Pour un séjour touristique aux USA, et depuis janvier 2009 seulement, on nous demande de fournir et remplir le document d'autorisation de transit/séjour ESTA. On ne trouve pas le lien pour télécharger ce document.Par contre, on nous dit d'acheter le guide...
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...
Matsueii · 23 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 3 212 affichages
Présentation: S. Laurent, citoyen français, en classe de terminale, MAJEUR Intentions: Pour l'été 2009 (plus précisemment du 6 août 2009 jusqu'au 2 septembre 2009), je souhaite retourner aux EU en tant que touriste. Situation: 1998: A cause d'une crise...
Serai à Vegas dans 1 semaine et je voudrais aller dans un stand de tir est ce que qu un la deja fait? est ce qu il faut des papiers particuliers connaissez vous des adresses? merci de vos reponses
Jessee · 12 juin 2006 à 15:27 · 18 participants · 11 478 affichages
Slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste...
Aljo66 · 20 avril 2009 à 18:42 · 4 participants · 7 440 affichages
Je dois séjourner à new york prochainement. Compte tenu de toutes les directives concernant ce que l'on peut transporter (notamment dans la trousse de toilette) j'aimerais savoir si une liste existe. Dans le cas contraire, vos conseils me seront précieux...
Anneso293 · 16 avril 2009 à 10:04 · 5 participants · 1 987 affichages
Alors voilà, je pars fin mai, et j'essaye donc de remplir le petit formulaire ESTA, premier bémol, mon passeport comporte un numéro de 9 chiffres et lettres + un dernier chiffre espacé, ma question est: dois je tenir compte de ce dernier chiffre en remplissant...
Fabinuk · 20 avril 2009 à 12:10 · 2 participants · 2 401 affichages
Nous travaillons sur notre projet de voyage qui devrait debuter en sept 2010, et nous longerons une grde partie de la panamericaine en partant de anchorage en Alaska. Nous essayons de plannifier les frais et surtt les billets d'avion. Notre projet n est...
Mrroud · 18 avril 2009 à 16:23 · 6 participants · 2 459 affichages
Je vous expose rapidement ma situation. J'ai un passeport modèle Delphine valable pour aller au Canada et aux US. Comme pour beaucoup, ma photo est décollée en deux coins, donc par souci de sécurité, je vais soumettre une demande de nouveau passeport...
Kangoo72 · 19 avril 2009 à 6:44 · 3 participants · 3 950 affichages
Je dois me rendre aux US prochainement et ai remplis le formulaire qui dispense d une demande de visa. Puis j ai recu un numero d acceptation. Est ce tout ce qu il y a a faire? J ai entendu dire qu il fallait aussi payer 45 dollards... Vrai? A qui? a...
Sabou54 · 8 juin 2007 à 20:45 · 10 participants · 7 551 affichages
Je vais me rendre dès la fin du mois (le 28 juin)aux etats unis à Atlanta (état de Georgie) pour 2 mois. Et j'ai entendu dire que je pouvais rouler la bas avec un simple passport (sans permi international). Est-ce que c'est vrai??? et si oui, quel sont...
Fourire · 19 octobre 2008 à 14:51 · 4 participants · 26 361 affichages
Je recherche sur internet le site qui me dirais ce qui est défendu d'apporter aux Etats-Unis en ce qui concerne la nourriture.Je pars pour 5 mois en camping car dans une semaine. Et bien sur j'apporte un peu de bouffe de chez-moi pour le trajet jusqu'en...
Bono67 · 13 février 2007 à 15:24 · 9 participants · 19 359 affichages
Je vole sur lufthansa le 21 septembre puis un retour le 6 octobre à destination de houston, sur le site de l'ambassade des Etats-Unis il est stipuler qu'il faut remplir le formulaire I-94W pour l'accord entre certains pays sur l'exemption de visa sur...
Saen · 12 avril 2009 à 21:56 · 4 participants · 7 685 affichages
Je viens de prendre sur internet un billet paris/newyork, je donc en suivant rempli le formulaire ESTA pour l'autorisation d'entrée aux usa. Par contre dans la case n° de vol, j'ai indiqué le n° du premier avion (le trajet etant avec une escale à francfort)...
Mamadodo · 13 avril 2009 à 19:19 · 7 participants · 6 541 affichages
Je suis invitée aux states et je voudrais leurs apporter des spécialités de ma région ex foie gras en conserve, alcool cognac, champagne avec un certificat de sortie du territoire (pour le cognac)... qu'avons nous droit d'emporter? merci...
Sebreplay · 12 avril 2009 à 22:55 · 4 participants · 5 454 affichages
Je rencontre un petit probleme par rapport a la durée de sejours sans visa de 90jours. il se trouve que je dois rester 92 jours au états unis, quel sont les modalités ou les risques avec les douanes si je dépasse cette fameuse période?? merci de votre...
Moudi1483 · 13 avril 2009 à 14:01 · 2 participants · 2 293 affichages
Je suis nouveau ici. Voici ma question, demain j'ai un rendez-vous à l'ambassade US. Je me pose la question de quoi mettre au niveau de l'adresse de l'expéditeur au niveau de l'enveloppe chronopost. Certes, il y l'adresse de l'ambassade 4 Avenue Gabriel...
Pendant un périple de presque 3 semaines, nous séjournons 2 jours à KINGSTON (Ontario), et souhaitons faire la croisière de 3h dans les 1000 Iles avec une entrée (et sortie) aux USA. Nous disposons de passeports DELPHINE tous les 4, l'un de nos fils dispose...
Valmet · 12 avril 2009 à 14:47 · 4 participants · 13 718 affichages
Je suis français et je vais au Canada. Cependant, durant 2 jours je vais au USA. Je voulais savoir quels sont nos droits pour acheter des fringues aux USA et ensuite revenir au canada. Les douaniers canadiens sont embêtants pour ça? Je sais qu'il faut...
Sistasita · 8 avril 2009 à 20:39 · 6 participants · 7 294 affichages
Je souhaite aller près de 4 mois partout au Canada et je veux également faire un tour au Etats-Unis. Le problème c'est que je viens juste de me faire faire mon nouveau passeport, et j'ai simuler un achat de billet sur internet et on m'a dit que tous ceux...
Blacksheep13 · 11 avril 2009 à 21:19 · 3 participants · 3 413 affichages
Je pars aux états-unis dans 40 jours et j'ai pas mal d'appréhension concernant un refus d'entrée sur le territoire: J'ai un passeport électronique (avec le petit logo, fait en 2007) qui doit théoriquement m'exonérer de visa (malheureusement il n'y aucun...
B0n0m · 11 avril 2009 à 14:36 · 2 participants · 1 645 affichages
Alors que je m'apprête à partir pour New York, mon esprit est torturé par deux questions. Tout d'abord, il s'agit d'un voyage touristique de 2 semaines (1ere à NYC, 2nde à Montreal) que je décide effectuer. Mes billets sont A/R pour NYC. Ce qui signifie...
Shookett · 11 avril 2009 à 15:03 · 2 participants · 2 293 affichages
Le 23 avril, je décolle pour les USA, histoire de profiter du soleil de Californie. On a improvisé le séjour il y a quatre jours. Par chance mon passeport a été fait juste avant le passage au biométrique, je suis donc sous le Visa Waiver Program. En prévision...
Nabeel · 10 avril 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 364 affichages
Slt a tous voila cette semaine je vais prendre un rendez vous a l'embassade des etats unis pour un visa b2 touriste. alors j'ai un soucis avec mon dossier: j'aimerai etre sur, alors s'il vous plait aidez moi. voila j'ai 3 questions: 1-il faut remplir...
Tchouko · 9 avril 2009 à 16:06 · 4 participants · 3 893 affichages
1) Je suis entrain de remplir le formulaire DS-156 pour une demande de visas pour les USA. Dans la section 17 il y a: Situation de Famille Marié (e) Célibataire Veuf (ve) Divorcé (e) Séparé (e) Moi je suis étranger et je suis pacsé depuis 2 ans avec une...