Karolineg · 22 octobre 2007 à 23:06 · 4 participants · 11 755 affichages
Ma fille doit partir le 7 novembre a new york pour une semaine, Son passeport expire le 26/12/07 (passeport DELPHINE) sur le site de l'ambassade il est dit qu'il n'est PLUS NECCESSAIRE QUE LE PASSEPORT SOIT VALIDE 6 MOIS APRES LE RETOUR La préfecture...
Chatisis · 15 novembre 2007 à 16:54 · 8 participants · 2 467 affichages
Je remets ça, je m'en excuse, je pars à Noël prochain aux USA et je souhaite emmener avec moi en déclarant du foie gras en boite métallique, est-ce que c'est admis, je n'ai rien trouvé de sùr sur le Web. Merci.
Je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai...
Cristelle78 · 6 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 630 affichages
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien? Merci par avance pour votre réponse. Cristina
Titil · 5 novembre 2005 à 17:40 · 5 participants · 8 550 affichages
Je recherche désespérement une info sur le Net mais je ne la trouve pas. avant de me lancer à appeler l'ambassade des etats-unis en france et de m'alléger par la même de 14, 8€, je me demandais si quelqu'un par ici aurait une réponse pour moi. Je pars...
Lecabre · 15 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 3 022 affichages
A part Opodo et Expedia, y'a t'il d'autres sites qui permettent de reserver des vols avec un depart et une arrivée sur 2 aeroports differents? Je profite d'ouvrir cette discussion pour demander une info sur les passeports...j'ai refait un passeport il...
Jpfrene · 14 novembre 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 358 affichages
Je dois me rendre à Mexico en partant de Lyon avec United Airlines avec une escale à Washington. Je dispose d'un passeport " normal ". Etant en transit dans cette aéroport, faut-il un passeport " nouveau modèle ". Merci
Raphael095 · 8 novembre 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 536 affichages
Je dois me rendre aux USA pour la mi janvier. La seule date qui me reste de libre est le 27 decembre. Je souhaiterai savoir s'ils donnent imediatemment le visa a la suite de l'entretien ou si je dois attendre quelque jours ou semaines? Je vous remerci...
Benb · 22 novembre 2004 à 12:24 · 7 participants · 3 422 affichages
Je souhaite partir à New York pendant plus de 3 mois. D'après l'ambassade des Etats-Unis à Paris, il faut faire une demande de visa (coût=85 E et 15 E de téléphone, obligation de se déplacer à Paris) c'est une procédure longue et coûteuse. Existe-t-il...
Afin d'organiser mon circuit j'aimerais savoir si il est facile de passer du Texas au Mexique et surtout le retour. Est ce que EL PASO vaut le deplacement et aller ensuite une journée à Ciudad juarez ou me conseiller vous d'eviter El paso., ou bien lors...
Rondoudou · 4 novembre 2007 à 11:01 · 3 participants · 12 092 affichages
J'ai grand besoin de votre aide Avec mes copines on voudrait s'offrir un voyage d'une semaine aux Etats-unis cet été, dans la ville de Carrie Bradshow (pour les connaisseurs)... Elles sont francaises toutes les 2 donc n'auront pas besoin de visa car elles...
Zini · 8 novembre 2007 à 6:48 · 1 participant · 1 593 affichages
Cela fait 18 mois que j'habite a Miami, super cool mais je compte revenir en France pour Fevrier (MAL DU PAYS). J'aimerais enmener avec moi ma moto (HORNET 600)mais voila, je l'ais achete ici et de ce que j'ai pu voir sur internet, il y a des regles...
Kronaldo · 7 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 301 affichages
J’ai une petite question bête concernant mon futur séjour aux E.U... Je compte amener un petit cadeau à ma famille d’accueil: Un petit tableau (40x20)... Il rentrera aisément dans mes valises, mais je demande si je risque d’avoir des problèmes aux douanes...
Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 4 956 affichages
Pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique? ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la?
Khnouna · 28 octobre 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 127 affichages
Mon passeport date de Janvier 2004, je crois bien qu'il a une puce, dois je faire un visa pour les etats unis ou bien y aller avec ce passeport. Si je dois faire ce visa, quel en est la procédure? ps: Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en...
Cadmos · 1 novembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 885 affichages
Je vais devoir rester 3 semaines aux Etats-Unis. J'aimerais avoir un vélo là bas (par pour faire de la rando, mais juste pour me déplacer). La location me couterait cher (il faut compter $35 /jour, sans doute négociable pour 3 semaines, mais ça va rester...
Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 690 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...
Louloute123 · 26 octobre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 909 affichages
Que puis je demander comme visas pour m installer aux etat unis? ceux pour y travailler il me faut avoir un employeur la bas c ca? celui touristique est pour 6 mois renouvelable une fois c bien ca? et pour plus longtemps vous savez c lequelle? y a bien...
Shinakumah · 19 octobre 2007 à 13:41 · 4 participants · 3 553 affichages
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse J'ai séjourné presque 90 jours aux Etas-unis, je suis de retour en France, j'aimerais savoir s'il y a un temps d'attente avant de pouvoir y retourner. Merci
Nama83 · 24 octobre 2007 à 21:27 · 6 participants · 6 000 affichages
J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur les visa mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voici mon inquiétude: j'ai un visa à lecture optique datant de décembre 2005; j'ai fait un visa B1/B2 en janvier 2006 car j'ai fait un voyage avec une escale aux USA...
Matmat619 · 24 octobre 2007 à 4:44 · 2 participants · 2 290 affichages
Je prévois de partir passer un WE à New york prochainement. Ne possédant q'un visa d'étude canadien, quelles sont les démarches à la frontière US pour un Français qui veut séjourner quelques jours dans le pays? J'ai cru comprendre qu'il fallait payer...
Sylvain8485 · 22 octobre 2007 à 20:41 · 5 participants · 3 123 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis, plus precisement en Floride, chez un ami de mon pere qui m'heberge. Malheureusement je ne dispose que de trois mois grace a mon passeport, je n'ai pas fais de Visa lorsque j'etais encore en France. Je cherche a savoir...
Chatisis · 20 octobre 2007 à 8:27 · 2 participants · 5 068 affichages
Quels sont les produits alimentaires autorisés à l'entrée aux USA? Je sais que les produits frais ne sont pas acceptés. Est-ce que les conserves sont acceptées? Merci
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:56 · 6 participants · 9 798 affichages
J'aimerai aller au Vénézuela ou au Mexique...mais je n'ai pas encore mes billets d'avion...j'ai entendu dire que si je devais transiter par un vol aux States il me fallait un Visa...j'ai un passeport italien est-ce vrai qu'il faut un visa si transit au...
Georges24ans · 17 octobre 2007 à 1:49 · 3 participants · 2 222 affichages
Je vais en californie pendant 6 mois! jaimerais savoir quels sont les documents dont jai besoin!? visa etc (me faut-il un visa voyageur??) et comment obtenir tout ces documents!? merci de votre aide...jen ai grandement besoin lol!
Christophe92 · 15 octobre 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 451 affichages
Je vais partir dans 15 jours aux Etats-Unis, pour une dizaine de jours dans le cadre d'un voyage touristique. Mon passeport n'est pas biométrique, mais je sais qu'il est suffisant pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Cependant je suis allé...
Cédévé · 15 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 1 496 affichages
Mon comité d'entreprise a proposé un voyage en Equateur pour lequel il y avait une escale à Miami. Le contrat a été signé avec une agence de voyages connue. Les passeports des participants ont été regroupés pour être présentés à la personne de l'agence...
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:51 · 6 participants · 35 740 affichages
Ma femme est enceinte de 8 mois, a t'elle le droit de prendre l'avion pour aller aux etats unis? et si elle accoucher la bas, aura t-on droit d'office une visa pour de bon? merci!
Usafan · 9 octobre 2007 à 9:03 · 5 participants · 7 629 affichages
Quelqu'un peux il me confirmer qu'il a récement voyagé aux USA avec un passeport Delphine délivré avanty le 26 octobre 2005 sans visa? J'ai un passeport délivré ainsi qui est normalement exempté de visa, cependant, j'ai peur que la douane zèlée des USA...