Samferfed · 6 décembre 2006 à 15:25 · 4 participants · 3 970 affichages
Je dois me rendre aux USA (Colorado Springs) début février pour une compétition sportive. J'ai un passeport de 2002 avec code sous la photo (sans puce électronique). Faut il un visa ou faire faire un nouveau passeport? J'ai l'intention de rester 1 semaine...
Albundy · 8 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 095 affichages
Mon fils aura 15 ans en juin prochain. il veut faire un séjour en immersion dans une famille américaine texane, sans passer par une association quelconque. il est débrouillard et a déjà fait des voyage seul en Europe et avec nous dans le reste du monde...
Je me rends a la fin du mois (novembre 2006) de Quito a Auckland. Sur ce trjet, j'ai 3 nuits a passer a Los Angeles, je voyage petitbudget, conaissez-vous un hebergement simple pas cher genre auberge de jeunesse, chez l'habitant..peut etre pas trop loin...
Philippebatt · 26 octobre 2006 à 5:10 · 6 participants · 2 863 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il n'y avait aucun moyen de prolonger son sejour aux US au dela de 3 mois et que passer la frontiere canadienne n'etait pas considere comme une sortie du territoire americain. Mais si je reviens en France je peux repartir aux US...
Voilà je me présente j'ai 18 ans, je vis à Avignon dans le sud de la France et j'aimerais allé a New York tout le mois d'Aout 2007 avec un ami. Je cherche à savoir auprés de vous dans un premier temps ce que je dois faire pour obtenir mon passeport (je...
Je part pour guayaquil en équateur. je part de londres et fais une escale a NewYork pour enfin arriV a guayaquil ms vu que les condition pour allé O usa ont évoluées et est devenu tré stricte... je me demande s'il est nésessair de faire la demande d'un...
Cielo81 · 4 novembre 2006 à 0:53 · 3 participants · 3 221 affichages
Je suis un étudiant marocain a Montreal, j'aimerais rendre visite a mon frère à New York pour Noèl, est-ce possible de passé les frantière juste avec ma carte d'étudiant+ un formulaire sur place (s'il exsiste)?? merci de m'eclairssir car de damandé un...
Laetitia1985 · 30 octobre 2006 à 21:44 · 3 participants · 41 182 affichages
Je m'en vais en janvier aux Etats Unis dans le vermont, je voulais avoir des infos sur les papiers necessaires pour se rendre dans ce pays et ou se les procurer. un grand merci d'avance!
Mmyyriade · 13 octobre 2006 à 4:22 · 7 participants · 12 706 affichages
Parts à noél aux usa en avion avec escale en angleterre et a newark avant d'arrivé a atlanta. au vu des derniers evenements de cette année. avez-vous des infos sur ce qu'on peut transporter dans un bagage à main ou plastique transparent à main???
Nomade0 · 18 octobre 2006 à 23:28 · 2 participants · 9 320 affichages
Je souhaite aller aux Etats-Unis en voilier pour y passer 1 an maximum. Ça ne sera sûrement pas possible étant donné que la durée max d'un visa touristique est de 6 mois, disons donc 6 mois.. Mon problème est que 6 mois c'est assez court pour le genre...
Cromag · 18 octobre 2006 à 0:29 · 3 participants · 2 173 affichages
Je suis aux USA, dans le Wisconsin. J'envisage d'aller quelques jours au Canada (10 jours max et entree par l'Etat de New York) et de revenir aux USA par un autre Etat (Vermont). D'abord, je voudrais savoir si c'est possible? Ai-je besoin d'un visa touristique...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 427 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa directement sur le territoire américain sachant que je suis française, afin d'éviter de retourner en France?? Merci Aurélie
Po4566 · 6 octobre 2006 à 2:54 · 5 participants · 11 946 affichages
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs (16 et 17 ans) qui s'envont au états...
Leryl · 3 octobre 2006 à 17:12 · 6 participants · 8 297 affichages
Y en a t-il parmi vous qui auraient eu l'idée de passer par les USA pour aller en Amérique du sud? La durée prévue était de 4 mois (volonté de prolonger la durée au Brésil via la police fédérale) mais impossibilité car rien que le transit aux USA nécessiterait...
Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport... on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler...
Alvama · 7 octobre 2006 à 14:38 · 5 participants · 2 822 affichages
Je suis une nouvelle "recrue" du forum, et je crois que je vais vous epater avec ma première question attention voilà () j'ai reserve deux billets electroniques pour le mois d'avril pour les us (bien sur, c la rubrique) je suis mariee (et heureuse de...
Manubat · 10 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 3 304 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde. Avez-vous vécu des problemes d'entrée aux Etats Unis en ayant un visa iranien sur le passeport? J'ai eu des avis contradictoires sur le sujet...
Snoogys · 26 septembre 2006 à 14:42 · 4 participants · 4 027 affichages
Je pars à New York la semaine prochaine pour 5 jours rejoindre un ami et nous avons l'intention de passer 3 jours à Montreal (c'est son enterrement de vie de garcon). Nous allons surement y aller en car (je crois que c'est ce qu'il y a de moins cher)...
Goni · 6 octobre 2006 à 12:10 · 4 participants · 7 186 affichages
En parcourant le site, je suis entrain de me poser des questions!!!!! je pars aux USA avec ma nièce et filleule à la fin du mois et je voudrais savoir si il faut montrer aux autorités une attestation de sa mère comme quoi elle est avec nous ou non??...
SevetCed · 4 octobre 2006 à 15:08 · 4 participants · 7 094 affichages
Pour réserver nos billets d'avions pour New York par internet: on me demande mon nom: sur mon passeport, c'est Nom-de-Jeune-Fille ép. Nom-du-mari alors que sur la puce, enfin, sur le petit papier qui donne les éléments de la puce, il y a seulement Nom...
Mouais · 5 octobre 2006 à 18:45 · 3 participants · 2 333 affichages
Je compte partir à Los Angeles rendre visite à ma fille qui fait une année d'études là-bas, oui, je sais, trop dur Sur les mauvais conseils donnés lors de la réunion de pré-départ par l'école en question, elle n'a pas pris son PC portable. Finalement...
Tiss · 3 octobre 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 832 affichages
Je voudrai offrir un billet pour Tahiti au départ de Paris à ma mére qui ne parle pas un mot d'anglais. Pensez-vous qu'elle pourra s'en sortir lors du transit à LA vu les contôles de police et de douane qu'elle devra subir? D'avance merci. Tiss.
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 444 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
Natou24 · 13 septembre 2006 à 1:20 · 4 participants · 13 984 affichages
Je traverserai les douanes vers New York dans quelques jours. Est-ce que je puis m'apporter un "lunch" - sandwich & fruits par exemple? merci pour l'information.
Mintjulep · 18 septembre 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 517 affichages
Voilà, j'avais malencontreusement oublié dans mon sac à dos mon couteau suisse qui bien entendu m'a été confisqué. Je me suis excusée pour cet oubli et j'ai payé pour qu'on me le renvoie chez moi. C'était au mois de juillet... j'attends toujours. Arnaque...
Goni · 18 septembre 2006 à 20:34 · 6 participants · 7 852 affichages
En téléphonant à la compagnie aérienne avec qui je pars bientôt à NYC, pour donner mon numéro de passeport elle m'informe que le prénom de ma mère, avec qui je pars, n'est pas indiqué sur le billet (que j'ai) mais que le nom. Je dois me rendre en urgence...
Setzer42 · 7 septembre 2006 à 16:12 · 3 participants · 1 901 affichages
Un ami a obtenu un passeport provisoire d'une validité d'un an (les raisons sont expliqués dans un autre fil de discussion, mais là n'est pas le pb). Nous partons demain pour les états unis, et je souhaiterais savoir s'il peut sans visa et uniquement...
Koudjou · 18 septembre 2006 à 11:28 · 5 participants · 4 473 affichages
Peut on m'aide a savoir comment m'enregistre pour la green carte car tous les sites ou je suis alle sont des sites payant donc je veux m'inscrire dans un site non payant merci
Vanille67 · 18 septembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 9 594 affichages
J'aimerai me faire livrer un colis de new york de environs 10kg et j'aimerais savoir combien je payerai et quels sont les delais de livraison? Sinon j'ai un ami qui va aux usa mais peut il transporter des objets (ce sont des bougies) d'un pays à un autre...