Nk · 8 février 2007 à 19:31 · 6 participants · 4 125 affichages
J'ai voulu passer aux states depuis le Mexique, pas possible par Mexicali, le mec me dit 'tu peux revenir qu'apres etre alle en France', (officiellement car j'ai deja un stamp US, officieusement j'en sais rien, peur que je vienne aux states pour bosser...
Wriggle · 15 février 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 822 affichages
J'espère que cette question ne vous a pas été posée trop souvent... mais je suis perdue dans les dates et les procédures de visas... Je viens d'optenir un passeport il y a une semaine (ma photo est numérisée, une fois en couleur une fois sur le fond en...
Kegi · 15 février 2007 à 21:16 · 2 participants · 16 751 affichages
J'ai entendu dire que je devais avoir un passeport obligatoirement pour traverser les douanes terrestres des états-unies mais d'un autre coté ont me dit qu'il n'est obligatoire qu'en avion et qu'il sera obligatoire en 2008 pour la frontière terrestre...
Unagui64 · 13 février 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 065 affichages
Je vois qu il existe de nombreux postes sur le sujet mais je n ai pas vraiment trouver ce que je cherchais, de plus ma demande est assez urgente donc si vous pouviez m aider ce serait super. Je dispose d un passeport francais biometrique et je suis actuellement...
Elchulo · 13 février 2007 à 0:04 · 3 participants · 5 220 affichages
Petite question? je pars au states pour moins de 3 mois (pas besoin de visa).si apres 3 mois je veux enc rester, jai aucun autre moyen que de rentrer?si je rentre je peux repartir 1 semaine apres de nouveau 3 mois sans visa?que peux t il m arriver si...
Bearicci · 8 février 2007 à 19:28 · 3 participants · 4 175 affichages
Voilà je pars en amérique du sud en avril mais je compte remonter un peu et aller au canada, j'habite en france mais j'ai un passeport polonais, j'ai besoin d'avoir quoi exactement pour faire une escale aux états unis???? car la plupart des vols en partant...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 11:45 · 5 participants · 4 745 affichages
Lorsqu'on entre sur le Territoire U.S par le Mexique (ex: le poste frontière de San Ysidro) on est controler: OK! Hors, lorsqu'on fait le sens inverse, on quitte les USA pour le Mexique, il n'y a aucun controle de la par des autorités Américaines. Juste...
Jbond007 · 5 février 2007 à 14:29 · 2 participants · 2 242 affichages
Peut on faire plusieurs entrées aux Etats-Unis avec le coupon vert (I-94W) durant la période des 90 jours autorisée? Par Exemple: Passer la frontière américano-mexicaine a pied ou en bus entre Tijuana MX/San Ysidro, CA 2, 3 fois Merci de vos réponses...
Je pars pour le québec le 31 janvier durant un mois. Pendant ce périple je suis invitée à venir visiter New york. Or à mon grand désespoir je n'ai pas le passeport electronique, le mien date de mars 2006. Aussi je voulais savoir s'il fallait absolument...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 21:29 · 6 participants · 2 231 affichages
Est il plus facile de rentrer la seconde fois aux Etats-Unis lorsque aux douanes, ils ont déjà votre photo et empruntes digitales dans leur fichier? (si bien entendu, vous n'avez enfreint aucune loi lors de votre premier voyage
Guylou · 13 janvier 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 850 affichages
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Harold01 · 6 janvier 2007 à 17:00 · 3 participants · 1 905 affichages
Je voudrais avoir quels sont les document requis (aux douannes) actuellement (au 10 janvier 2007) pour entrer et séjourner aux US pour 3 semaines (voyage en avion). Si la personne à un casier judiciaire (infraction mineure et de longue date) vas t'elle...
Mireille666 · 8 janvier 2007 à 20:45 · 4 participants · 7 304 affichages
Je suis canadienne et je vais 1 semaine aux USA en mars prochain. Je sais que je dois avoir un passeport pour traverser la frontière. Mon passeport est valide jusqu'au 11 Juillet 2007... Est-ce que la période de validité est assez longue ou je dois avoir...
Papo73 · 9 janvier 2007 à 21:15 · 4 participants · 2 577 affichages
Je voulais savoir pour le passeport, le mien vient à échéance le 7 avril 2007 et je dois aller faire un voyage de 2 semaine en Floride le 20 février au 6 mars. Est ce que mon passeport est encore bon étant donné que c'est juste au État Unis. Merci Papo73...
Mounaqat · 11 janvier 2007 à 19:06 · 5 participants · 7 859 affichages
Juste une petite question pour me rassurer. J'ai fait faire mon passeport en Novembre 2006 et la préfecture m'a dit que c'est bon pour les USA, pas besoin de visa. Pourtant je vois pas la différence entre le passeport à lecture optique et le biométrique...
Je vais au mexique en provenance de Paris. Je dois changer d'avion à philadelphia international est-ce que j'ai besoin d'un visa ou quelque chose d'autre? Merci
Djoudjou11 · 7 janvier 2007 à 3:35 · 4 participants · 3 461 affichages
J'ai rendez-vous a l'ambassade des usa a paris mercredi prochain et jé commence vraiment à angoisser... d'où ces quelques questions auxquelles j'aimerais beaucoup trouver des réponses.. tout d'abord, je n'ai pas encore fait le paiement (mandat compte)...
Iledereve · 7 janvier 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 725 affichages
Qui pourrait me dire quelles sont les formalités à remplir et les délais pour obtenir un éventuel visa pour ma femme chilienne et résidente en Frane depuis un peu plus d'un an? Merci
Nomade0 · 31 octobre 2006 à 14:42 · 5 participants · 21 030 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis avec le visa B2 (touriste) pour 6 mois au moins, et j'aimerais savoir s'il est possible de passer son permis de conduire là-bas, considérant ma situation administrative? Pour info, je n'ai pas le permis en France. Merci...
Michelzen · 4 janvier 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 551 affichages
Selon des infos venant d'Allemagne et relayées sur un autre forum, les USA pourraient remettre en question le V W P (programme d'exemption de visa) pour les européens. Je cite "visa d'entrée même si le passeport est a lecture automatique..." en clair...
Gegoi · 5 décembre 2006 à 4:31 · 7 participants · 5 502 affichages
Je suis actuellement à new york depuis le 23 octobre. Mon visa expire donc le.. 23 décembre! Mais ah la tentation est si grande, les fêtes approchent, de nombreux évènements persos m'étant arrivés depuis, je tiens absolument à rester à New york jusqu'au...
Madeinusa · 20 décembre 2006 à 17:56 · 6 participants · 3 973 affichages
En 2007, je voudrais faire découvrir l'ouest à une personne qui m'est chère mais qui malheureusement est séropositive. Je sais qu'à l'entrée aux Etats-Unis, le formulaire I94W, qui dispense les resortissant français de visas, demande si l'on est atteint...
Nous partons en famille, le 23 décembre à montréal, Nous aimerions pendant notre séjour passer 3 jours à new york.De montréal à new york voyage en voiture. Nous sommes 3 à posséder un passeport à lecture optique qui date de aout 2004 et une personne avec...
Romanine · 20 décembre 2006 à 4:31 · 3 participants · 1 414 affichages
J'habite actuellement au Canada (résident temporaire) et je me prépare à passer quelques jours à New York. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un aller simple en avion car je compte rentrer en autobus (beaucoup moins cher) et acheter le billet sur place...
Tomaninho · 15 décembre 2006 à 20:09 · 4 participants · 2 073 affichages
Voila je vais prendre l'avion pour new york le 26 décembre prochain. Vu que je vais dans ma famille, j'apporte dans ma hote quelques cadeaux... Supposon que dans cette hôte il y a des produit tel que parfum, bouteille de vin ou chocolat... Lors de mon...
Mes enfants et moi allons partir pour 1 semaine à New York en Avril prochain. Les passeports sont flambant neufs, l'avion et l'hôtel sont déjà réservés... il ne nous reste plus qu'à patienter quelques mois... Il y a tout de même quelquechose qui me tracasse:...
Rico7878 · 11 décembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 2 357 affichages
Tous je viens vous demander un peu d'aide ma petite amie se trouve actuellement au canada pour 8 mois et elle a donc un visa pour ses etude elle a également un passeport modele delphine obtenu en 2006 je doit aller la voir au mois de fervrier et on amerais...
Havok31 · 12 décembre 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 953 affichages
Je connais 2 personnes (1 allemand, et 1 français en echange d'étude au Canada) qui sont partis aux Etats-Unis pour tourisme. Or en passant la douane ils n'ont pas remplit le formulaire I94W et non pas eu de tampon donc que dalle!! Ils sont actuellemernt...
MissXico · 10 décembre 2006 à 21:46 · 3 participants · 5 280 affichages
Au passage de la frontiere US-mexique à Tijuana en bus: le chauffeur nous a déposé et attendu à l immigration mexicaine... mais nous n avons pas trouvé d officier americain à qui rendre notre carte verte...Comme le chauffeur nous a dit qu il y en avait...