Manue512 · 24 mars 2007 à 3:47 · 3 participants · 4 083 affichages
J'avoue etre totalement perdu!! je m'appelle Emmanuelle j'ai 22 ans et je part en septembre pendant 1 an aux états -unis!! je serais loger en Arizona a Phoenix.. en fait j'aurrais un visa basic (cad 3 mois) j'ai l'intention pendant 3 mois de visiter plusieurs...
Kristint · 24 février 2007 à 11:43 · 3 participants · 3 249 affichages
Après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes...
Groucha · 21 février 2007 à 20:24 · 3 participants · 4 469 affichages
On voudrait faire un séjour de 3 semaines en amérique du nord (15 jours Quebec et 1 semaine à New York). Nous atterissons à New York et partons directement pour Montreal (bus ou train) pendant 15 jours avant de revenir à New york passer la dernière...
Nous preparons un voyage en bolivie et perou cet ete pendant 2 mois et demi (premier voyage) et j'ai une petite question concernant les avions: sur un site en ligne de reservation de vol il y a un encart qui dit: " Attention: Pour tous les vols de, via...
Macherie · 17 mars 2007 à 0:44 · 6 participants · 8 143 affichages
Je pars pour LA bientot, il faut prendre un sac zippé pour mettre brosse à dent, crème, maquillage ou c'est crrément interdit?? et on peut prendre une valise en cabine ou pas??
Sisya · 18 mars 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 417 affichages
Je pars comme jeune fille au pair à New York mais mon passport date de juillet 2004 donc il est ni biometrique ni rien du tout, est-ce que ça va ralentir ma demande de visa? (si j'arrive à en avoir un bien entendu) sachant que j'aimerais suivre des cours...
Mauditroni · 18 mars 2007 à 17:50 · 2 participants · 2 641 affichages
J'aurai aimé savoir si mon vieux passeport allait comme même pour les états unis. il date du 2 mars 2005. et j'ai trouvé toutes les infos possibles et imaginable... qu'en est il réellement??? merci de votre aide
Moi et ma copine aimerions aller faire un voyage organisé à New York cet été. On aime bien les prix de la compagnie VOYAGE À RABAIS. Cependant, moi j'ai 18 ans et ma copine est âgée de 17 ans. Est que c'est possible de faire se voyage, même si elle n'est...
Je pars avec mon amie mi-avril à SF. La compagnie aérienne est Continental Airlines et le trajet est le suivant: Paris CDG - Houston - San Francisco L'escale à Houston est de 1h20...! Sachant qu'il faut que nous récupérions les bagages, que nous passions...
Setsix · 10 mars 2007 à 14:19 · 3 participants · 5 188 affichages
Je compte faire un circuit Montréal-Côte Est des Etats Unis (NYC, Boston, Philadelphie). Pour cela je comptais atterrir à Montréal puis repartir en France au départ de Philadelphie. Ma question est de savoir si les douanes ne risquent pas d'être casse...
IzzabelleM · 8 mars 2007 à 23:24 · 3 participants · 2 933 affichages
Si je vais au Vénézuela, (et que j'ai donc l'étampe du pays dans mon passeport) est ce que ca sera difficile par la suite d'aller aux États Unis? Va til falloir que je me fasse faire un nouveau passeport uniquement pour entrer aux states? (Je suis québécoise...
Jujul82 · 8 mars 2007 à 15:45 · 2 participants · 7 885 affichages
Je vais à Lima à partir de Paris mardi prochain et j'ai une escale à Atlanta (de 3 heures seulement!). Est-ce que j'aurai besoin d'un visa? car je pars mardi et je ne m'en suis pas du tout occupée. Sur le site d el'Ambassade des USA il s'avère que oui...
Orchidanne · 5 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 637 affichages
Tous, Je me rendre le 12 mars, au Costa Rica, le but de mon voyage ce sont les Orchidées, nous partons d'Amsterdam vers San José, nous aurons une escale à l'aller et au retour sur le territoir des USA. Je compte bien acheter des orchidées en toute légalité...
Ricotta · 23 février 2007 à 16:25 · 9 participants · 2 821 affichages
J'ai une semaine de vacances imprevues à la mi mars, et j'ai pensé d'aller visiter NY. Mais j'ai un probleme avec mon passeport: il est à lecture optique, en principe je ne devrais pas avoir besoin d'un visa selon le visa weaver program. Mais, mon petit...
Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 768 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
Lexfoley · 3 mars 2007 à 2:57 · 2 participants · 3 308 affichages
J'ai entendu plein de version concernant les frontieres terriennes du canada et des Etat-Unis, J'aimerais avoir confirmation si j'ai vraiment besoin de passeport si cette été en juin 2007, je vais en autobus a New York. Beaucoup de gens me dise que c'est...
Labonin · 2 mars 2007 à 4:33 · 2 participants · 6 992 affichages
J'aimerais avoir des info... mon pere a sa citoyente americaine et canadienne jaimerais savoir si quelqun sais si pour moi il serais simple d'avoir ma citoyenter americaine et quel en sont les demarches et cout MErci
Ayabombe · 27 février 2007 à 23:41 · 4 participants · 2 873 affichages
Nous avons lu dans un livre qu'il fallait un justificatif concernant son état vis à vis du VIH si l'on reste plus de 6 mois aux USA. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Si oui, les enfants sont-ils concernés?
Bhima · 26 février 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 660 affichages
Je dois me rendre à Las vegas avec un vol Air Canada et je fais escale 4h à Montréal. J'ai un passeport biométrique. Ais-je quand même besoin d'un visa du fait que j'entre aux Etats unis via le Canada? D'avance merci.
Jaguar1 · 25 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 5 651 affichages
J'ai 30 ans et ma société me paye une formation d'ingénieur en France et je dois faire dans le cadre de cette formation un stage à l'étranger. J'ai trouvé une entreprise qui me prend 2 mois cet été à San Francisco. Comme je ne serai pas rémunéré sur place...
Chrishassel · 22 février 2007 à 7:33 · 3 participants · 3 353 affichages
Je suis actuellement au canada pour ma saison d'hiver. Je compte passer aux etats unis fin avril pour aller voir un festival en californie, rester un mois la bas puis partir directement de los angeles pour la nouvelle zelande. Ma question est je n'ai...
Irongirl · 28 janvier 2007 à 16:54 · 8 participants · 8 995 affichages
SVP je comprends rien à leurs histoires de passeport est ce qu'une bonne ame peut m'eclaicir? J'ai renouvellé mon passeport en juillet 2006. Je dois partir aux US cet été. Est ce que j'ai besoin d'un visa?
Pleymo26 · 22 février 2007 à 7:35 · 5 participants · 1 972 affichages
Avec quelques amis nous avons pour projet de partir environ 2-3 mois aux Etats Unis afin d'en faire la traversée. Tout nos petits soucis d'ordre financier on été réglés, et les formalitées administratives egalement a l'exeption du passeport. Apres plusieurs...
Cléty · 22 février 2007 à 23:00 · 4 participants · 4 214 affichages
Je pars aux Etats-Unis avec un passeport biométrique donc sans visa. Est-ce qu'il faut quand même, dans ce cas, prouver qu'on a un minimum d'argent pour subvenir à ses besoins et faut-il fournir des relevés de compte en banque pour le sevice d'immigration...
Cléty · 19 février 2007 à 19:07 · 4 participants · 2 266 affichages
Je suis française et je pars bientôt aux Etats-Unis munie d'un passeport biométrique. Je pense rester au minimum six mois là-bas et la durée maximum d'un séjour sans visa étant de 90 jours, je me demandais si par exemple je pouvais aller au Canada au...
Oviajar · 21 février 2007 à 6:13 · 2 participants · 1 985 affichages
nous allons au mexique en autobus et fesons escale aux usa..cepandant il n a pas son passeport biometric..ni de visa...aux douanes il a du payer 77 dollars a faute de ne pas avoir de visa (il était partit pour un autre voyage et a prit l avion a ny)..je...