Pandali · 20 septembre 2010 à 23:16 · 3 participants · 2 202 affichages
Tout d'abord merci beaucoup pour ce forum plein d'information. J'ai beaucoup parcouru la rubrique visa et notamment visa B1/B2 mais je ne trouve pas tellement de réponse à mes questions. Je vous expose mon problème en appelant d'une part avec votre tolérance...
Kroc · 2 juillet 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 092 affichages
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit dans la mesure ou il ne s’agit pas véritablement d’une arnaque. J’aimerais simplement faire connaître aux autres voyageurs les pratiques de cette société qui jouie pourtant d’une bonne réputation. Nous leurs...
Uranium · 22 septembre 2007 à 21:29 · 7 participants · 15 537 affichages
Nous aimerions savoir si nous pouvons apporter notre chien durant notre périple sur la Côte Est des USA. Dans le sens que, quelles sont les formalités que l'on doit respecter lors du passage aux frontières. Devons-nous avoir certains papiers? Merci Et...
83lau · 19 avril 2010 à 20:28 · 7 participants · 3 108 affichages
Je sais que la question a déja été posé par divers internautes mais je n'ai toujours rien compris! J'ai un visa pour l'inde de 6 mois qui expire le 12 juillet, je me rend en inde fin avril pour un mois et je ressort une semaine et reviens pour rester...
Lisa86 · 16 avril 2007 à 14:24 · 16 participants · 20 142 affichages
Mon ami (péruvien) aimerait venir en France me voir, seulement apparemment il est difficile d'obtenir un visa parce qu'il est péruvien... Je viens donc sur ce site pour obtenir de l'aide, disons des conseils! ce qu'il faut faire, ce qui est à éviter...
Naomie85 · 6 juillet 2010 à 9:49 · 8 participants · 2 386 affichages
Voici ce que j'ai lu: depuis mars 2008, nous devons obligatoirement etre un groupe avec une agence préorganisé pour obtenir le permis de tourisme au Tibet. Est ce toujours valable? - Devons nous réserver un tour spécifique de groupe du genre jour 1 lhassa...
Tanico · 27 novembre 2006 à 20:31 · 6 participants · 21 673 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les formalités, prix, délais et documents à fournir pour l'obtention d'un visa pour l'Inde en Belgique? D'avance merci.
Frosterm · 20 septembre 2010 à 3:18 · 2 participants · 1 301 affichages
J'aimerais avoir un peu d'information sur les voyages a long termes vers les Étas-Unis... Moi et mon frère aimerais se diriger vers les US, plus précisement en Californie.. peut-être San Diego ou les environs. J'ai fais des recherches s'en issus.. Car...
Edurugby · 17 septembre 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous partons pour NY au vacances de la toussaint et nous n'avons pas de visa! j'ai trouvé un tas d'infos sur les visas touristiques mais je ne souhaites pas me rendre à paris a l'ambassade des USA ; je suppose que tous les demandeurs de visas ne vont...
Martinerock · 17 septembre 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 972 affichages
Sur le point d'aller en Australie, je me demande si je peux emmener des boîtes de conserve alimentaires sans payer une amende - je compte les déclarer. Merci pour l'info.
Mathieudu24 · 5 août 2010 à 12:54 · 3 participants · 2 267 affichages
Voila, je dois remplir un formulaire pour obtenir un VISA mais j'ai quelques petit soucis vu mon niveau d'anglais faible. Dans le formulaire, il y a écrit: "PORT OF LANDING IN PAKISTAN": que dois-je mettre dans cette case la svp? Il y a aussi écrit: "In...
Abbas · 17 septembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 1 690 affichages
Je souhaite acheter un billet d'avion le plus tot possible pour cuba (paris-la havane) et je vous demande de me preciser comment sont décomptés les 30 jours? en effet je voudrais rester un mois en partant par exemple le 10 octobre, retour le 10 novembre...
Jenreve · 6 septembre 2010 à 22:42 · 5 participants · 3 673 affichages
Qui pourra m'expliquer ce qu'est la lettre d'invitation.? je vais demander mon visa pour 1 mois, j'ai déjà pris mon billet d'avion pour le Vietnam, nous partons au mois d'avril 2011. Merci d'avance.
Selimaia · 16 septembre 2010 à 16:29 · 3 participants · 2 816 affichages
Je prevoit aller en libye pour la premiere fois en voiture au mois de novembre pour faire les achats de mon mariage. je souhaite savoir la procédure complete a suivre pour les passeports, y'a t il un visa ou pas? un timbre ou non? pour le passage des...
Colysee · 24 juillet 2010 à 15:12 · 13 participants · 8 816 affichages
Je viens d' avoir ATN au Téléphone qui me confirme que l'ESTA est demandé à tous les passagers y compris ceux qui ont le visa... Je suis surprise J' ai demandé l 4 esta pour mon mari J' ai un visaa valble jusqu' en 2016 Est ce nouveau spécifique à ATN...
Brajaa · 19 septembre 2010 à 19:55 · 2 participants · 3 295 affichages
Je désire partir à dublin au plus tard mi janvier, et je crois que j'aurais besoin de visa car l'Irlande ne fait pas partie de l'espace shengen. Dites moi SVP moi je vais partir pour la première fois à dublin, je veux partir pour à peu près 6 mois voir...
Lefss · 5 septembre 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 732 affichages
Je vais faire un stage à hanoi durant 6 mois à partir de novembre. Pour l'obtention du visa je compte utiliser Actions-visa, m'évitant les déplacements à Paris. Je ne peux qu'obtenir le visa pour 3 mois au début mais cependant l'ambassade du vietnam me...
Doudita · 17 septembre 2010 à 16:50 · 4 participants · 6 113 affichages
Je viens d'avoir mon permis de conduite le 3aout 2010 et je l'ai valider en internationale le 15 septembre et je me rendrais en France fin octobre (visa pour conjoint), est ce que je pourrais conduire une fois arrivé ou dois je t'attendre d'avoir ma carte...
Je suis marocain et j'ai un voyage prévu pour la tunisie dans pas longtemps, et au même temps je veux en profiter pour rejoindre Annaba et régions, la question qui se pose c'est la loi qui s'applique sur les marocains à la frontière Algéro-tunisienne...
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa tourisme indien depuis l'indonésie (jakarta ou autre)? Et si oui, en combien de temps et à quel prix? Le site de l'ambassade d'inde à Jakarta parle d'obtenir des visas uniquement pour...
Cocok · 16 septembre 2010 à 4:23 · 3 participants · 2 356 affichages
Je suis francaise et vis aux Etats-Unis. Mon compagnon est allemand et souhaite me rejoindre. Le souci est qu'il y a dix ans ou plus il a ete pris a fumer un joint aux US. Il a eu une amende et un police record. Nous nous demandons donc comment faire...
Mactoto · 15 août 2010 à 16:15 · 11 participants · 8 172 affichages
Je suis encore passé par Rosso en destination de la Maroc, je suis rester plus qu'un moment pour observer comment cela se passe au niveau de la douane Sénégalaise pour l'obtention d'un passe avant... Sur place on trouve des notes de services concernant...
SoetMo · 14 septembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 618 affichages
Nous allons partir bientôt pour le Mexique en passant par les États-Unis en pick-up. Est-ce vrai que l'on ne peut apporter de la nourriture dans une glacière et pas de conserves fait maison??? Cela serais dommage de nous les faires saisir au Douanes...
Maururuee · 23 mars 2010 à 21:38 · 4 participants · 2 383 affichages
Nous serons en fin d'année au laos pour 1 mois et nous souhaitons traverser le laos du nord au sud pour arriver à la frontière avec le cambodge; savez vous si nous pouvons prendre les visas pour le cambodge à la frontière terrestre? combien de temps depuis...
Gaelgreg · 4 août 2010 à 18:36 · 4 participants · 2 643 affichages
Entreprenant un voyage en Septembre en Asie du Sud, je voudrais savoir s'il était facile de prendre un visa pour le Laos en venant de la Thaïlande, au poste frontière de Chiang Khong - Huay Xaï. Est ce que cela prend du temps et combien cela me coûterait...
Regina17 · 6 avril 2008 à 13:19 · 7 participants · 4 499 affichages
Je cherche des renseignements sur la possibilité de cumuler deux type de visa au Brésil dans la même année. Je pars d'abord 90 jours (entre mai et juillet), comme touriste, puis je rentre en France. J'ai la possibilité de repartir pour un stage (pour...
Je souhaite partir à tunis et je voudrais savoir comment faire depuis alger. De plus, je souhaiterais connaitre le prix du trajet, la durée du trajet et savoir s'il y a une taxe a payer a la douane tunisienne. Le passeport algérien suffit-il pour passer...
Silverbullet · 21 août 2010 à 4:45 · 3 participants · 5 978 affichages
Nous sommes trois personnes a partir en Australie, dont un enfant age de 9 mois. Nous avons fait une demande gratuite d'un visa eVisitor sur internet. Les deux adultes ont recu le Visa de suite, le jour meme. Cependant, l'enfant attend toujours son visa...