JacquesFab · 17 septembre 2010 à 15:57 · 7 participants · 3 566 affichages
J'ai regardé un peu dans les fins fonds du forum ce qui se dit a propos du carnet de passage en douane pour un 4x4 en afrique et soit les informations sont partielles soit elles ne sont pas a jour. Le carnet de passage en douane coute de l'argent et est...
Ladygaga75 · 24 septembre 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 432 affichages
Vais partire pour 4 A 6mois en thaillande jaimerais savoir si je peu prendre juste un billet aller et voir ensuite pour le retour - la compagnie ne risque pas de me refuser l'embarquement - Quel visa choisir pour etre tranquil durant cette periode merci...
Collindibar · 20 septembre 2010 à 20:58 · 3 participants · 1 537 affichages
Pour les formalités depuis un an pour traverser la Mauritanie et l'entrée au Mali cela a changé??? Je descend au mali par la route avec ma classe E 290 avant garde Merci d'avance Bonne route MERCEDES E 290 TURBO DIESEL Puissance fiscale: 7 cv toute option...
Ilefdeco · 4 août 2010 à 14:54 · 2 participants · 2 293 affichages
Dois me rendre urgent au pakistan et je souhaiterai savoir si il est possible d avoir le visas d entree directement a l aeroport au pakistan, si non est ce qu il nous refoule a l arrivé... merci a tousse
Souhila0dz · 16 août 2008 à 4:50 · 13 participants · 34 869 affichages
J'habite en france pres de marseille. je cherche une bonne assurance rapatriement du corps pour algerie. et le moin cher. et c quoi les garanties?? de cette assurence???????, si vous avez deja de famille qui est decede en etranger...es que cette...
Youdanja · 23 octobre 2009 à 15:52 · 4 participants · 2 571 affichages
Je prépare un Tour du Monde à travers l'Eurasie et les Amériques pour une durée minimum d' 1 an. Je pars en Janvier 2010 et effectuerai ce TDM par voie terrestre essentiellement. Et en ce moment je suis en plein casse-tête avec les visas... Je désire...
Rikoch90 · 24 septembre 2010 à 11:27 · 2 participants · 1 676 affichages
Voila j'ai été aux us trois fois, la derniere fois j'avais abusé sur l'alcool on m'avai emmené a l'hopital, et comme j'ai redemandé un visa b1/b2 on me l'a accordé apres avoir fgait une enquete sur moi a washington a ce quil parait et maintenant je vais...
Khan79 · 18 septembre 2007 à 20:05 · 6 participants · 3 560 affichages
Je pars avec ma copine pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous arriverons à Bangkok le 6 novembre e, t à partir de là, nous visiteroins les pays limitrophes (Cambodge, Laos, Birmanie et la province du Yunnan). Nous partirons le 5 mars pour revenir...
Mahsky · 5 juin 2010 à 0:39 · 6 participants · 3 178 affichages
Fesant suite à une discussion sur les passeports estampés à Cuba, je me demandais si... Lorsque quelqu'un a l'intention de se marier avec un cubain, serait-il favorable qu'il fasse estampé son passeport à toutes ses visites à Cuba parce qu'on s'entend...
Puckys · 23 septembre 2010 à 23:39 · 3 participants · 2 617 affichages
Nous organisons un voyage pour noel ma femme et moi, nous avons tous les deux un passeport mais notre petite fille de 3 ans à une carte d'identité...est-ce suffisant ou faut-il lui faire aussi un passeport? nous voyageons en avion pour marrakesh. 7 jours...
Labuze · 10 septembre 2010 à 22:13 · 2 participants · 3 900 affichages
Je décolle demain pour le Liban via un organisme et je me rends compte un peu tard que ma tentative de transmettre mes informations Passeport à échouer (pour un problème technique). Le site stipule que si les infos ne sont pas transmise 4 jours avant...
Mamymouette · 5 novembre 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 987 affichages
Quelqu'un a-t-il fait une demande de visa sur place à l'ambassade de Mauritanie à Paris? Savez vous si à Lyon c'est également possible sur place? Quel est le délai le plus court pour l'obtenir? dans la journée ou...? Cordialement.
Mvtc · 16 mars 2010 à 18:18 · 9 participants · 13 898 affichages
Le montant du dedouannement d'une voiture de moins de cinq ans au senegal???? On ma parle de 50% de sa valeur argus????? et si il est possible de rester plus de 6 mois au senegal avec une voiture immatriculee en france merci pour vos reponses
Pitufima · 23 septembre 2010 à 12:21 · 2 participants · 1 869 affichages
Je pars le 4 novembre pour Pekin où je vais être logée chez une famille afin de m'occuper de leur fille. Ce serait jusqu'en juillet de l'année prochaine, date à laquelle j'en profiterai pour faire un grrraaannnd tour de Chine, puis Cambodge en septembre...
Joelf · 30 janvier 2009 à 16:39 · 10 participants · 6 141 affichages
Je viens d’obtenir mes visas pour l’Iran et l’Inde à Ankara en Turquie. J’ai lu plusieurs discussions sur ce sujet classique alors voici un résumé et des nouvelles fraîches, si ça peut aider d’autres voyageurs... À Istanbul: consulat d’Iran: 1/2, Ankara...
Hopesblife · 1 juin 2010 à 12:51 · 10 participants · 8 489 affichages
Vais peu etre partir en israel en juillet je voulais savoir s'il est possible de se faire tamponner sur un autre document que le passeport, afin de ne pas me faire fermer les frontières au pays arabes tel que la jordanie syrie égypte???merci
J'aimerai savoir si les taxis ou les mini-bus faisant le trajet Bishkek-Osh passe obligatoirement par l'Ouzbekistan. Peut-on facilement contourner la route principale qui semble passer en Ouzbekistan afin d'éviter le visa ouzbek et le visa double-entrée...
Exotica · 19 juillet 2006 à 18:58 · 9 participants · 9 830 affichages
AU SECOURS... J'ai besoin de votre aide. Mon mari est dominicain vie à Santo Domingo mais travaille à Punta Cana...moi française.Je vis à Nice. Pouvez-vous juste me confirmer les démarches à suivre et la durée pour obtenir un "visa pour rapprochement...
Cora40 · 9 décembre 2005 à 20:20 · 5 participants · 5 836 affichages
J'ai une question bien spécifique et je ne trouve la réponse nulle part. J'ai dans mon passeport un Visa F-1 car je pars le 19 janvier faire un semestre d'études aux etats unis. Néanmoins, j'ai été invitée à passer les fêtes de Noel à Los Angeles dans...
Byzzouky · 19 septembre 2010 à 0:30 · 6 participants · 3 034 affichages
Je regarde pour partir vers Cuba ou en République Dominicaine vers la mi-octobre avec ma fille. Ma conjointe sera au travail, donc je voyagerai seul avec elle. Est-ce qu'il y a des exigences particulières dans les pays (papiers notariés, preuve de naissance...
Xavier2944 · 22 septembre 2010 à 21:33 · 2 participants · 1 844 affichages
Je vous explique la situation, ce matin j'ai fait une demande de passeport ce matin, je vais partir aux etats unis entre le 22 decembre et le 1er janvier et le truc c'est que avec du retard je me pose la question si le passeport est automatiquement biométrique...
Hoyoux · 16 août 2010 à 18:57 · 8 participants · 2 421 affichages
Je voudrais savoir si la Chine autorise l'entrée sur son territoire avec son 4*4 personnel. Si oui, y a-t-il des régions interdites car je voudrais parcourir les deserts de Gobi et du Taklamakan. Philippe Bodson
Samrh · 6 avril 2010 à 13:55 · 3 participants · 2 458 affichages
Je suis en Inde (Delhi) pour 5 mois pour faire un stage. J'avais demandé un visa de 6 mois mais ils m'en ont filé un de 1 an et je voudrais savoir si je dois m'enregistrer (auprès du FRRO) quand même, sachant que je ne reste effectivement que 5 mois...
Sunshine123 · 4 août 2008 à 15:14 · 5 participants · 4 039 affichages
Je sus en turquie depuis quelques jours, j'etas partie dans l'dee de ne rester que quelques semanes mais j'aimera savor quelles sont les possbilites pour rester plus de trois mois... j'a vu qu'l etait possible de passer dans un pays lmitrophe pus de revenir...
Jassminn · 20 septembre 2010 à 13:15 · 6 participants · 2 144 affichages
Une histoire de fou ces visa...Quelqu un sait si lorsque l on possede un passaport datant de 2000, y a t il besoin d un visa pour un sejour de moins de 10 jours au states??? merci.
Guyomic · 28 juin 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 976 affichages
Je sais que le thème a dejà été abordé. Cependant, sachant que les conditions d'obtention de visas changent regulièrement je me permet de lancer un nouveau poste sur le sujet. Je pars la semaine prochaine avec un visa iranien et je compte rejoindre l'Inde...
Zeus32 · 21 septembre 2010 à 20:29 · 2 participants · 3 728 affichages
Voila je suis Algérien et ma femme est Roumaine bon voila comme je vais me marié bientot j'espere (inshalah) avec elle j'ai un oncle qui a sa propre société en france qui veux me laissé son appartement donc, on compte y est installé en France puis après...
Nous sommes 2 canadiens et nous désirons entrer en Turquie par Ferry de la Grèce. Nous allons prendre le ferry de Rhodes pour nous dériger vers Fethiye. Je sais que nous avons besoin d'un visa cependant est-ce qu'il est possible de ce le procurer aux...