DoudouneX · 29 juin 2010 à 17:03 · 9 participants · 6 134 affichages
Je désire partir avec une de mes amies en Algérie en août... Cependant, nous n'avions pas comme projet de séjourner dans le même hôtel tout le long de notre périple. Comment peut-on obtenir un certificat d'hébergement? Je m'informe sur internet et on...
Voila, je suis en term stg, et je souhaite partir a londre l'année prochaine pour un peu moins d'un an, sans but d'étudier. Mais comme je ne serai pas majeur avant decembre, je me demandais si je pouvais partir y vivr kan mêm, et savoir quel formalité...
Kenzadz · 8 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 8 907 affichages
Je compte me rendre au Bangladesh pour la première fois. Pour le visa comment faire? parce qu'on a pas une ambassade du Bangladesh en Algérie, j'ai reçu une invitation d'une université et d'une famille a dhaka, est que c'est vrai qu'ils Peuvent m'envoyé...
Je serais début septembre au Québec avant d'aller à New York. Je comtpe bien rapporter du sirop d'érable en France, ainsi que quelques boites de terines de sanglier ou de cerf aux canneberges, et des biscuits... Brefs quelques délices culinaires québécois...
Gotcha5832 · 8 septembre 2010 à 11:13 · 6 participants · 1 721 affichages
Voilà il ne me reste plus beaucoup de place sur mon passeport et je cherche donc une info sur le visa népalais. Je vais demander un visa touriste depuis bangkok, et j'aurais savoir si le visa prenais un pleine page, ou simplement un tampons? Merci à vous...
Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · 22 participants · 24 101 affichages
Hi, Je souhaiterai savoir si le dossier ESTA est payant? Lorsque je suis partis récupérer mon passeport à la mairie, la dame qui me l'a remit m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était payant. Si une personne l'a déjà rempli, combien ils demandent...
Je viens de m'inscrire sur le site en espérant trouver une réponse à mes questions. Nous sommes un couple de nationalité marocaine et nous nous trouvons actuellement à Saint Louis du Sénégal. Nous souhaitons gagner le Maroc par la Mauritanie, mais nous...
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 24 030 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
Guitoubas · 10 septembre 2010 à 21:07 · 2 participants · 2 214 affichages
Je pars bientôt en Chine (Pékin puis Shanghai) et je suis dans les préparations du visa: Mon passeport indique une adresse erronée, ce qui en soit n'est pas grave, mais la ou ca me pose soucis c'est: Dans la rédaction du formulaire de demande de visa:...
Angel666 · 9 septembre 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 280 affichages
Svp j'ai besoin de votre aide rapidement, J'ai une amie Belge qui habite au Canada et qui veut partir visiter le Myanmar. Ell a un passeport belge évidemment... Peut-elle faire une demande de visa à l'ambasse d'Ottawa comme si elle était Canadienne?...
Lizza · 6 septembre 2010 à 10:43 · 2 participants · 5 642 affichages
Miaou! Je me renseigne sur les formalités pour un voyage en avion avec ma chatte sur la Turquie. Pour les vaccins et la cage, je sais. Faut-il la faire tatouer obligatoirement? Que demande la Turquie comme formalités à l'arrivée (et au départ)? Connaissez...
ValeTudo · 8 septembre 2010 à 22:11 · 3 participants · 1 422 affichages
Il me reste deux feuillets vierges sur mon passeport, soit 4 pages, et je pars à l'automne pour plusieurs mois en amérique latine. Pensez-vous que j'aurai suffisamment de place pour recevoir tous les tampons? Les douaniers d'amérique centrale et du sud...
Ramplus · 4 septembre 2010 à 16:03 · 3 participants · 105 249 affichages
Je compte faire un tour en espagne en fin d'année, et je voudrai savoir le dossier à fournir pour la demande de visa, et le moyen le moin cher pour les deplacements sur le territoir espagnol. Merci ramplus@gmail.com
LIrumemi · 8 septembre 2010 à 11:28 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, nous partons pour le Costa Rica le 24 décembre via New York. On se pose des questions par rapport à nos passeports: Passeport Mr émit le 22-03-2005 (lecture optique) Passeport Mme émit le 24-01-2008 (électronique)...
Mainhoondon · 22 juillet 2010 à 15:43 · 6 participants · 4 577 affichages
Retournant bientôt en Iran, je m'interroge sur le coût actuel du visa tourisme à l'ambassade à Paris (j'ai déjà mon numéro d'autorisation). Jusqu'à très récemment, il était de 60 euros (c'était encore le cas en avril 2010 pour mon précédent visa). Or...
Hai2 · 7 septembre 2010 à 13:44 · 6 participants · 7 830 affichages
Je voudrai venir voir ma petite amie en France mais je n'ai que la carte de permission de sejour en espagne (qui est comme la carte d'identité) car je suis de nationalité vietnamienne mais je vis en espagne depuis 7 ans. Je n'ai pas encore mon passeport...
Givre · 30 juillet 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 640 affichages
Pour les personnes que ça pourraient intéressées, mon mari est sorti de Cuba avec un PVE. À son arrivée au Québec, il a fait sa demande de PRE ici au Consulat de Cuba à Montréal (début mars 2010) et il a obtenu son PRE au début juillet... de la même année...
Ozweiler · 19 février 2010 à 14:48 · 8 participants · 8 453 affichages
Je reviens de 3 mois que j'ai passé aux Etats-Unis. Mon séjour s'est déroulé du 31 octobre au 27 janvier (donc un peu plus de 80 jours). Ce que je veux savoir c'est, est-ce que je peux retourner aux Etats-Unis maintenant? J'aimerai y retourné du 1er mars...
Sandie1901 · 12 septembre 2009 à 11:54 · 7 participants · 6 175 affichages
Nous partons mon ami et moi pour les ÉTATS UNIS du 29 décembre 2009 au 12 Janvier 2010 Je suis actuellement entrain de faire mon passeport Mon ami à déjà le sien Avons nous besoin de faire une demande d'ESTA? Merci
Famtoulouse · 5 août 2010 à 7:50 · 3 participants · 1 463 affichages
Nous faisons un tour du monde en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous sommes pour 10 jours en Californie et nous avons essayé sans succès d'obtenir un visa pour la Chine au Consulat de Chine à San Francisco. On nous a répondu qu'il fallait passer par...
Vahinepocket · 7 septembre 2010 à 9:21 · 5 participants · 3 082 affichages
J'ai voulu faire ma demande d'ESTA via le site de la compagnie aérienne Air France Papeete (étant résidente en Polynésie). A la fin de la 1ère étape, lorsque j'ai cliqué sur suivant, je n'ai pas pu aller plus loin, car une réponse m'est apparue en ROUGE...
Nhatrangbien · 15 avril 2008 à 0:48 · 4 participants · 11 284 affichages
J'ai l'intention de partir aux etats unis cet ete et c'est mon oncle qui finance mon voyage. Donc il faut une lettre d'invitation de la part de mon oncle lors d'un entretien a l'ambassade mais je ne sais pas comment rédiger cette lettre, il faut la télécharger...
10brise1420 · 22 juillet 2010 à 1:47 · 5 participants · 3 998 affichages
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les frais de visas au Kenya et en Tanzanie? A ton intérêt à l'acheter en Belgique ou à l'arrivée sur place? Durant combien de temps le visa est valable? Bien à vous.
Azizlum · 30 août 2009 à 17:32 · 7 participants · 3 271 affichages
Nous partons le 6 septembre traverser l'Asie en partie à pied pendant 10 mois, de Calcutta au Lac Baïkal. Notre blog, www.lamarchedeleau.f... qui sera terminé pour le départ. Idéalement, nous passons par le Tibet depuis le Népal, et redescendons du plateau...
Virgule04 · 1 août 2010 à 11:24 · 8 participants · 3 875 affichages
Je souhaite aller en Russie pour la 2ème fois et je souhaite faire appel à une agence pour une invitation. quelqu'un a déjà présenté 2 fois de suite (ou plus) des invitatitons venant de la même agence? l'agence que j'ai contacté la 1ère fois me propose...
Stephansuely · 8 septembre 2010 à 16:47 · 3 participants · 1 525 affichages
Une amie brésilienne, désire me rejoindre en france et souhaiterait prolonger son sejour de plus de trois mois... puis je avoir quelques infos sur les demarches a suivre? Merci d'avance
Ourebi · 23 avril 2010 à 19:44 · 2 participants · 1 837 affichages
Je me permets de reunir toutes ces infos sous un seul post recent, car nous venons de faire toutes ces formalites et je pense que cela interessera de nombreux voyageurs! Nous sommes en train de voyager depuis l'Inde par voie terrestre jusqu'a la France...
Lolaettanguy · 8 septembre 2010 à 13:57 · 4 participants · 2 367 affichages
Nous sommes en pleine préparation d'un tour du monde pour un départ prévu en mars 2011. Malgré plusieurs recherches sur les forums, sites des ambassades, etc., nous ne trouvons pas de solutions ou de réponses claires à une question précise... Voici les...