Bonjour à tous, juste faire part de mon parcours:
- 10 décembre 2018 dépôt du dossier au consulat.
- 22 janvier 2019 audition
- 12 mars CCAM et mariage le 28 mars.
- 17 mai dépôt de dossier pour la transcription.
- 25 octobre transcription de mariage.
- 19 novembre visa et voyage.
PS: Lors du dépôt de mon dossier en décembre pour le CCAM, j'ignorais que mon acte n'avait pas de souche. C'est quelques jours après avoir découvert ce forum, que certains membres m'ont conseillée d'aller juste jeter un coup d'œil à ma mairie pour me rassurer que ma souche y était. Mais à ma grande surprise, j'avais pas de souche donc le même jour, j'ai entamé la procédure au tribunal. Donc lors de mon audition le 22 janvier, j'ai ouvertement dit à la dame que mon acte n'avait pas de souche, et les choses ont été beaucoup plus simples.
Merci à tous ceux là qui m'ont aidée et orientée durant toute la procédure. Je suis très reconnaissante d'avoir noué des relations chaleureuses avec certaines ici, qui sont devenues comme des sœurs. C'est le cas de Yolande (Emi04) à qui je dis " grand merci", car elle est devenue la grande sœur que je n' espérais pas avoir ici. Elle a donné plus de conseils et j'ai moins stressé avec elle au téléphone chaque jour 😂 😘
Merci à lizy (k2lizy) ma seconde sœur, celle là qui a secondé yolande en matière de conseils et d'orientation 😂😘
Merci à nanou (Dodinette...) qui est toujours en attente de sa transcription et à qui je souhaite beaucoup de courage. On n'a pas arrêté de se taquiner, d'échanger chaque jour pour oublier le stress de la procédure ci. Courage à toi miss😍😘. Bonne chance et beaucoup de courage à tous ceux là qui sont en début de procédure, ou en attente de
CCAM ou de transcription. Que Dieu veille sur chacun d'entre vous. 🙏🙏🙏😘