Chihoko · 18 janvier 2017 à 21:16 · 2 participants · 665 affichages
Je cherche à faire des randonnées en île de france, avec des personnes dans ma tranche d'âge, j'ai 60 ans, et je souhaite que ce soit une marche lente, pouvez-vous me renseigner sur ce que vous faites, merci et bonne soirée.
Voyageur52 · 12 janvier 2017 à 3:46 · 2 participants · 347 affichages
Je serai en vacances en septembre et j'aimerais avoir vos suggestions pour des hébergement en hôtel demi-pension ou en condo. Naturellement j'aimerais près de la méditerranée. Pouvez-vous m'aider à compléter mes recherches J'attends vos suggestions avec...
Je vais me rendre en Vacances dans le Haut-Var au cours du printemps. Quelles activités me conseillez-vous en cette période de l'année qui précède les hautes températures? Existes-t-il des lieux de promenades, des massifs à visiter? Nous allons séjourner...
Biscotte2150 · 17 janvier 2017 à 12:27 · 2 participants · 2 141 affichages
Avec mon mari nous allons partir en voyages de noces au mois d'avril. Une grande expédition pour nous qui commence déjà par l'arrivée dans Paris en tgv à la gare de Lyon. J'ai réservé à l'hotel ibis orly (nous prenons l'avions que le lendemain de notre...
Nous arrivons a cdg vers le 20 Mars 2017. Nous désirons trouver un hotel abordable et propre, pres du terminal, et le lendemain prendre un train pour Bordeaux. L'hotel par son emplacement pres des trains ou bus nous donnerait l'occasion de faire une saucette...
Je projette de traverser la France à pied en 3-4 mois (j'ai tout mon temps) depuis le Languedoc-Roussillon (Pic St Loup) jusqu'en Bretagne (le Guilvinec) début mai 2018. Je souhaite faire cette randonnée avec une charrette (ou chariot) et souhaiterais...
Titesouris33 · 27 janvier 2013 à 23:38 · 10 participants · 8 378 affichages
Nous partons de Bordeaux pour Quebec le 06 février prochain. Nous décollons de Bordeaux avec Air France, nous arrivons à Paris CDG. Là, nous changeons d'avion. Nous repartons avec Air Canada, nous avons 1h40 d'escale pour changer de terminal (du terminal...
Je séjournerai, seul, tout près de Dijon de la mi-janvier à la mi-février. Aussi je suis à la recherche d'activités à faire, d'événements à ne pas rater, des bons plans à connaître...bref d'un peu de tout. Je suis amateur de vin* et de bonne chère (=chair)...
Voyageuse du Québec de passage à Lyon pour le boulot à la fin janvier 2017. J'ai deux jours de libres et j'envisage prendre le train et visiter quelque chose autour... Aller à Genève? J'ai entendu parler de Annecy. Vos suggestions pour un vendredi-samedi...
A la fin de la semaine, atterrirai au terminal 1 de CDG à 12h25 et j'ai mon train à la gare des TGV de l'aéroport à 14h45, pensez vous que j'ai assez de temps? (Sachant que j'arrive d'un pays de l'Espace Schengen et que la ligne en question a de bonne...
C'est pour nous le temps de se demander ce que nous ferons de nos prochaines vacances estivales. Malgré la logistique complexe et les coûts importants du billet d'avion, nous sommes toujours tentés par la France. Nous étions dans les Alpes pour la troisième...
Cette année, c'est décidé, nous partirons passer les vacances d'été en Corse! Nous avons déjà "bouclé" (si l'on peut dire!) la seconde partie (6 nuits) du séjour, avec un point de chute à Sant'Antonino pour pouvoir rayonner vers Calvi, Forêt et cirque...
Vidalm · 14 janvier 2017 à 8:14 · 2 participants · 352 affichages
Comme il n'y a pas beaucoup de sujets sur ce forum ces derniers temps, je vous propose une vidéo sur un voyage de presque 3 mois en europe: https://youtu.be/...
Je voudrais vous présenter mon projet et me présenter pour recevoir le maximum de conseil de votre part. Voila, je me présente, Youen, j'ai 19 ans et je pratique le triathlon a très bon niveau (nageur de base puis cycliste et enfin triathlète), j'ai donc...
Nous allons partir en amoureux découvrir la Corse du sud du 7 juin au 15 juin en dormant dans des chambres d'hôte. J'ai pensé faire: - arrivée à Ajaccio le mercredi début d après midi, visite dormir sur place,. Le jeudi matin prendre le bateau pour visiter...
PETITE TOURNEE A PARIS DU 3 AU 7 JANVIER 2017 Avec le plus grand de mes petit-fils de 14 ans Mardi 3 janvier Nous prenons le Thalys à Bruxelles pour nous rendre à la gare du nord de Paris. C’est la première fois que nous visitons cette capitale tant et...
Nous avons le projet de randonner à pieds 1 semaine dans le secteur de Gavarnie, quelqu'un a -t-il des renseignements en partant d'un terrain de camping accueillant les camping-cars. Nous préparons cela pour la 1ière semaine de juillet. Donc parcours...
J'envisage de faire la route Paris-Bayonne en juillet 2017 (oui je sais j'ai encore le temps...) J'ai quelques petites questions... Quel type de vélo prendre? Je possède ce vélo www.go-sport.com/... et je voulais savoir s'il était suffisant pour une route...
Bill1234 · 4 janvier 2016 à 6:02 · 3 participants · 913 affichages
Je me dirige vers l'Europe sou peu et je désire me rendre dans les 3 vallée je voyage régulièrement en Europe pour rider mais j'hésite sur quel village m'arrêter pour y résider entre -Val Thorens -Méribel -Courchevel J'aime quand les village son festif...
Chantal23 · 9 janvier 2017 à 20:53 · 3 participants · 487 affichages
Nous planifions un voyage d'un peu moins de 6 mois avec notre petite famille. Nous sommes maintenant rendus à la demande de Visa. Nous cherhons la solution la moins cher. Nous avons un enfant majeur et trois mineurs (7, 5, et 1 an (s)). Nous irons en...
Yanzkewl · 29 décembre 2016 à 11:52 · 9 participants · 1 830 affichages
Après avoir regardé les destinations possibles par easyJet depuis Genève, j'ai vu qu'il était possible de me rendre mi-avril à Bordeaux, Nice et Toulouse, en à peine plus d'une heure d'avion, donc c'est quelque chose qui nous botte bien, ma copine et...
Souhaiterai un peu d'aide, voila nous souhaitons partir 2 semaines en juillet en Corse, c'est la première fois qu'on y va, ne connaissant pas je regarde sur internet et les sites de location comme Abritel, il me paraissait évident d'aller vers Ajaccio...