Bicutit · 11 mars 2015 à 10:26 · 2 participants · 741 affichages
Je vousdrais aller à Ramatuelle, depart de Montpelier en transport public, Quel qu'un peut m'aider? Il faut train Montpelier- Marseille- Saint Raphael? et apres le bus Saint Raphael- Ramatuelle? Il existe le bus Saint Raphael- Ramatuelle? Merci
Voici une ébauche d'itinéraire que mon épouse et moi planifions pour notre premier voyage en Corse: 3 semaines en mai. Nous apprécierons vos commentaires et suggestions. Nos vols, logements et voiture sont réservés. Nous avons basés nos choix d'activité...
Aymaneram99 · 8 mars 2015 à 23:01 · 4 participants · 1 814 affichages
J'ai 15 ans (né le 10 aout 1999) et j'ai reservé un vol sur ryanair (Nador paris) mais c'est aprés une semaine je me suis rendu compte que je peux pas voyager sans accompagnement, pouvez vous svp me proposer quelques solutions Merci d'avance
Saline84 · 8 mars 2015 à 18:42 · 3 participants · 1 339 affichages
Nous voulons faire le Mare a mare sud début mai. Je voulais juste savoir s'il y a un moyen de rejoindre Bavella à partir de Quenza? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'aimerais que vous me guidiez sur mes questions suivantes Nous sommes des Québécois voulant aller en Corse au mois de mai. Deux semaine, pour faire de la plage et quelques visites bien sur. Pouvez vous me donner des sites internet de location de studio...
Voila je pars du 26/12 au 31/12 et j aurais voulu garer ma voiture sur un parking a Saint Exupery:le site de réservation me renvoie sur P alors que celui ci est apparemment pour les séjours maxi de 3 jours?de plus rien sur le P?si vous connaissez comment...
Je sais que le se sujet est devenu un peut classique, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils chère amis. Je compte faire un petit séjour de presque 3 jours à Paris (j'atteri a 13h20 le vendredi et le départ a 11h30 le lundi), j'aimerais visiter quelque...
Nous partons à deux pour un voyage en Italie du 1 au 15 mai 2015. Nous arriverons à Venise (déjà visité pensons rester 2 jours) et allons vers Milan pour 3 jours et par la suite nous désirons visiter la Toscane et parcourir le bord de la Méditerrané jusqu'à...
Je recherche des idées d'itinéraire pour l'été 2015. Voilà en quelques mots le tableau...les participants: 2 adultes à vélo et 1 enfant de 3 ans 1/2 en charriotla période: aoûtla durée: 3 bonnes semainesla distance journalière pour allier vélo et loisirs:...
SisT · 4 mars 2015 à 22:21 · 8 participants · 10 937 affichages
J'ai une petite question sur un thème qui est assez nouveau pour moi. Je vais voyager vers la France avec Air France sur un vol Economy et je n'ai pas pris d'option valise puisque je ne pars que pour quelques jours. Seulement, les dimensions autorisées...
Toulonnais · 8 juin 2014 à 13:30 · 4 participants · 1 896 affichages
Il est désormais possible de visiter le Fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Ce monument, construit entre le 13e et le 17e siècle et connu pour avoir été l'une des résidences officielles des Présidents de la République dès 1968, sera ouvert au public...
En mai, nous irons passer 2 semaines à Paris et nous logerons dans un petit appartement donc nous ferons nous-mêmes notre bouffe à l'exception pour le repas du soir où nous projetons de manger au restaurant. Nous voulons savoir combien cela pourrait nous...
Nous sommes deux hommes fin vingtaine qui planifions un 2 semaines en Europe: Marseille, Nice, Corse, Florence et Rome. Pour la partie Corse, nous hésitons: nous avons 6 jours à consacrer. Nous prévoyons louer une voiture. Voici notre proposition d'itinéraire:...
Crustykl9 · 25 février 2015 à 20:26 · 5 participants · 723 affichages
Alors voilà mon petit soucis, nous sommes une bande de dix jeunes entre 17 et 19 ans (seulement deux pas majeur) à se mettre dessus afin de trouver une destination pour les deux premières semaines d'août.. Après beaucoup de recherche sur internet et autour...
Capfaval · 19 février 2015 à 15:18 · 3 participants · 1 382 affichages
Je veux partir avec ma fille et une copine à elle pour une petite semaine de rando. Idéalement pas trop loin de Paris, 4 heures de route max. Mais ça c'est pas figé. Elles sont à fond et veulent faire ça, donc il faut que je m'active pour leur organiser...
Meia · 3 mars 2015 à 12:12 · 2 participants · 1 218 affichages
Je recherche des itinéraires VTT entre le Lot et la Dordogne (dans les régions de Cahors, Gourdon, Sarlat...). Je ne trouve aucun topo VTT de ce coin de France, auriez-vous connaissance d'itinéraires balisés ou traces GPX pouvant nous aider à construire...
L0rela · 23 février 2015 à 11:25 · 3 participants · 2 329 affichages
Je suis nouvelle ici, alors pardonnez moi d'avance si je fais des bêtises! J'ai parcouru le forum, et ne trouvant pas de réponses actualisées, je pose ici ma requête! Voilà, mon copain est parti en vacances pendant 1 mois. Il atterri à Charles de Gaulle...
VoyageForum · 3 mars 2015 à 14:03 · 2 participants · 6 818 affichages
Depuis ce mois-ci les français peuvent (aussi) acheter leur timbre fiscal pour passeport directement en ligne sur le site du gouvernement: https://timbres.impo...
Est il possible de reserver et payer (ONLINE) un billet de train à l'avance pour la liaison Bâle - Mulhouse? Parce que je l'ai pas trouvé Même sur le fameux site BAHN Sinon, peut on faire le trajet en bus? Si on reserve pas à l'avance, ca aura un impact...
Bifan · 20 février 2015 à 18:48 · 7 participants · 3 029 affichages
Compte partir de Agneaux (Manche) en direction de Roscoff et ensuite prendre la direction de Hendaye. Je souhaiterai avoir des informations sur les différents support cartes etc..., les possibilités d’hébergement en camping mais aussi en gites d'étape...
Tous, J'aurais voulu savoir si vous aviez un bon plan à me conseiller pour l'hébergement de 15 personnes durant 5 nuits à Marseille? - Le séjour se déroulerait à la fin du mois de mars 2015 - Il faudrait si possible des lits simples (c'est une semaine...
Veve75020 · 25 février 2015 à 17:40 · 5 participants · 3 249 affichages
J'espère pouvoir faire la traversée des alpes en juin et en bivouac Selon vous quelle durée est nécessaire, disons une moyenne? Est ce que 30 jours serait une estimation viable (sans trop courir) Difficile de prévoir les conditions météo aussi longtemps...
Nouveau sur le forum, je cherche des informations sur la route des Crêtes dans les Vosges. Notamment sur les aires de camping car. Où je peux trouver de la documentation?? Je cherche des conseils, des idées pour agrémenter mon excursion prévue pour fin...
VoyageForum · 3 mars 2015 à 12:55 · 3 participants · 1 715 affichages
A partir d'avril une voie de l'autoroute A1 entre Paris et Roissy sera réservée aux bus et taxis aux heures de pointe. Le mois suivant il en ira de même sur l'A6 entre la capitale et Orly. Lire la suite...
Cette croisiere en mediterranee nous l'avons choisie pour les dates qui permettent a notre petite fille de six ans et demi de faire sa seconde croisiere, ce dont elle reve depuis le retour de la premiere il y aura trois ans Je suis choquee car je viens...
JuanJulio · 22 juin 2011 à 11:21 · 4 participants · 2 489 affichages
Avez-vous des témoignages? Je redoute surtout les côtes trops raides ou il pourrait être difficile de pousser le vélo + sacoche (env. 35 kg). Ayant connu la partie "le puy-Cahors" a pieds très corsée, je ne l'aurai pas tenté en vélo! Merci d'avance pour...
Nous projetons d'effectuer une découverte de la Dordogne et du Lot à bicyclette en 9 étapes (itinéraire proposé par le chouette guide "Itinéraires à vélo en France" malheureusement épuisé): Jour 1: boucles les Eyzies de Tayac (via le Buisson-Cussac) Jour...