Zixoni · 5 février 2015 à 11:58 · 3 participants · 1 378 affichages
Mes amis, Pouvez-vous m'aider avec correspondance en CDG (1 heure 20 min)...Je pars de Belgrade (terminal 2D) et je vais à Minneapolis, j'arrive au terminal 2D et je repars du 2E. J'ai 1h20 entre mes deux vols, AF vols. Est-ce que je doit prendere la...
Nous visitons tous les 2 ans des musées des monuments de paris des sites nous aimerions avoir de nouvelles idées je suis avec mon fils de 15 ans qui aiment les monuments; les sculptures les jardins architecture (histoire) j'aimerais aussi des coins insolites...
Nous avons décidé de passer la semaine de relâche avec nos deux grands ados (17 et 15 ans) à Paris. Donc 6 jours du 1er au 6 mars. Nous y serons pour la première fois. Quelles sont les choses à faire absolument en si peu de temps? Une excursion aux plages...
Je ne sais pas si je peux prendre mon vélo de route ou si je dois prendre un VTC avec les routes ci dessous. Si quelqu'un peut m'aider? APT -ROUSSILLON – VILLARS - SAIGNON ET ALENTOURS- la veloroute jusqu à Les Beaumettes - COUSTELLET par la D900 –ROBION...
FranceTransp · 3 février 2015 à 16:13 · 3 participants · 945 affichages
Mon épouse doit vernir me joindre en France dans quelques jours (à l'aéroport de Toulouse). Elle emporte plusieurs volumes (notre déménagement a 6 caisses plus 2 valises). Comme elle vient d'un autre pays, elle doit passer à la douane avec tout le bagage...
Je vais en Corse en mai - juin. J'envisage de faire la traversée retour au départ de Bastia pour Nice. Quel est camping me conseillez-vous? Cordialement
Je me permets de poster un nouveau message sur ce sujet pour des infos actuelles:) Je souhaiterais partir en Week-end au mont St Michel en amoureux (une ou deux nuits vers le 14 ou 21 février) Auriez-vous un hôtel à nous conseiller sur la baie (avec vue...
Titgladou · 2 décembre 2014 à 22:56 · 4 participants · 2 364 affichages
Je m'explique: Éducatrice dans un foyer de l'enfance (foyer accueillant des enfants placés par l'aide sociale à l'enfance), je souhaiterai emmener les enfants une semaine à la neige pendant les vacances de février. Nous serions 6 enfants et 3 adultes...
Je projette de faire un voyage dans l'ouest de la France l'été prochain. Nous sommes une famille avec deux adolescents. Je vous présente mon itinéraire très préliminaire: Jour 1 - Arrivée à Toulouse et visite sommaire de la ville (2 nuitées à Toulouse)...
Aquila36 · 3 février 2015 à 10:45 · 2 participants · 984 affichages
Un petit appel d'une de mes amis qui souhaite pour le 100è jour de l'école, célébrer cette journée en recevant 100 cartes postales pour sa classe de C.P. SI vous souhaitez participer à son challenge, je vous donne son adresse à l'école primaire: ECOLE...
Voici notre projet de vacances en Rhône-Alpes et Suisse: Nous partons en couple mi-avril en voiture et on a 8 jours complets sur place. Le but est de découvrir la région (aperçu global), profiter de la nature, pas spécialement de faire des activités de...
Parisienne voulant me mettre au vert, je suis à l'affût de vos conseils avisés! Avez vous des idées de randonnée à la montagne (Alpes, Pyrénées, Massif Central, Volcans Auvergnats... allez y je suis curieuse de tout!): - Durée: entre 2 et 4 jours - Accès:...
Bernard59 · 2 février 2015 à 20:43 · 1 participant · 2 372 affichages
Adeptes, passionnés, aventuriers, grands enfants? Ils acceptent, ces qualificatifs, parce que tous sont vrais. On peut penser que leurs rassemblements sont organisés pour passer quelques jours ensemble et s’amuser. L’association BMH & Co a une autre raison...
Grand amateur de randos pédestres en particulier dans le sud de la France, il m'arrive, lorsque je suis de retour à Paris, de continuer mon entraînement en effectuant des parcours de longueurs et de durées variables. Ce matin, je suis parti des environs...
Totof67 · 15 février 2014 à 23:21 · 14 participants · 6 180 affichages
J'envisage de partir à vélo en Avril 2014 depuis l'Alsace. Je commence à rassembler le matériel nécessaire. Je sais très bien que je vais souvent rouler sous la pluie. Pourrais-je avoir des informations sur les vêtements à prendre. Je ne sais pas quels...
Ciceni · 8 mars 2012 à 11:40 · 4 participants · 6 730 affichages
Nous souhaitons partir ce week end dans l'ile d'Oleron avec notre cc qui peut m'indiquer de bons endroits, parking spéciales aires de cc ou autres bons plans... Merci.
Je m'appelle Renaud et j'habite au Québec. Comme cet été, pour raison familiale, j'ai un billet aller-retour pour la france, j'aimerais en profiter pour aller visiter la Corse. On m'a largement mis au courant des beautés de cette région. Donc voici le...
Pour vous éviter ce que je suis en train de vivre: ne vous garez pas à Tillé hors parking "arrangé"!!! Devant laisser ma voiture 15 jours et n'ayant pas trouvé où me garer -parking aéroport trop cher!-je m'étais garée face au cimetière où ça ne gênait...
Samedi prochain (23/01/10), je me rends à Dublin avec Ryanair, en partant donc de Beauvais. J'ai pris connaissance de l'existence du parking de l'aéroport qui coûte, pour la journée, environ 20€. Pour garantir un voyage qui resterait à moindre coût, je...
Jb174 · 1 février 2015 à 14:27 · 2 participants · 1 060 affichages
Je suis a la recherche d'un endroit ou je pourrai louer un tandem pour des amis canadiens qui désirent faire un périple en France. Le tandem est important car un des deux est malvoyant. Le circuit se ferai dans l'ouest de la France. Votre aide serais...
Je cherche un ou une partenaire (e) motivé (e), pour effectuer le GR20. J'habite dans le 28, j'ai 53 ans, je suis sportif (j'ai déjà effectuer de longue trajet comme sainte jacques de Compostelle, le Mont Blanc), j'ai un handicap visuelle (mal voyant)...
Désolé si cette question a été traitée auparavent, je n'ai pas réussis à trouver la réponse adéquate. Donc, je pars de Split (Croatie) et je vais à Montréal (Canada) avec une escale à CDG (j'arrive au terminal 2D et je repars du 2E). J'ai 1h30 entre mes...
Nous projetons une rando sur une semaine en février 2015. l'idée serait de parcourir la chaine des puits, passer près du sancy et descendre plus au sud ou peut être faire une boucle, je ne sais pas trop. Nous dormirions en gite, s'il faut utiliser les...
Nous venons du Québec et voulons passer 10 jours en Corse (Corse sud et centre) vers la mi juin.. Je lis sur ce forum que dès le mois de Mai il y a déjà beaucoup de tourisme en Corse. Est-ce vraiment bondé de monde à ce temps de l'année? Nous louons un...
J'aimerais avoir votre avis sur mon petit programme/projet pour aller de Genève Aéroport (Suisse) jusque Saint Gervais Les Bains (France). Voici donc le programme: Je prends l'avion de Charleroi aéroport (Easyjet): à 17h20, arrivée à 18h35 à Genève Aéroport...
Chmike2056 · 22 juin 2014 à 7:59 · 6 participants · 5 470 affichages
Je suis du nord de la France et cet été je pars à Nice ou je vais emprunter un camping car d'une amie:-) Ma questions est simple: que puis-je faire comme parcours ou quoi visiter dans le sud? car j'aimerai juste ne pas juste rester à la plage étant donné...
Lolatao · 26 janvier 2015 à 3:59 · 2 participants · 2 378 affichages
Je cherche un site louant des vans ou fourgons aménagés entre particuliers. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (13 et 10 ans) et nous cherchons un véhicule pour plus d'un mois afin de nous balader en France cet été. Ce que j'ai vu pour l'instant est extrêmement...
Voyageur31 · 3 mai 2013 à 11:44 · 6 participants · 6 732 affichages
Nous aimerions découvrir l'Asace Lorraine en juin sur 10 15 jours depuis Toulouse ou nous habitons. Je ne sais pas par ou commencer! Quelqu'un pourrait il me donner une idée de circuit? Merci de votre aide.
Philippegent · 29 janvier 2015 à 13:55 · 2 participants · 1 609 affichages
Au printemps 2015, j'aimerais me rendre a la rochelle en partant de st etienne en vtt (en privilegiant les chemins et sentiers aux goudrons) je suis donc a la recherche de conseis, ou d'un intinéraire... merci d'avance
Charlotte370 · 26 janvier 2015 à 16:45 · 1 participant · 1 339 affichages
Mon mari a effectué les tests Ofii et médicaux le 21 Janvier 2015. Savez-vous les délais actuels pour que TLS le contacte et lui dise de déposer son passeport. Merci