Suis à Paris du 23/8/13 au 7/09/13 soit 15 jours on arrive à aéroport charle de gaule c est quoi que je devrait prendre comme billet au livret de 10 ou une pass
Venez vous informer sur le traité transatlantique entre les US et l'Europe, le mardi 17/02/2015 à la salle des fêtes de Yenne... derrière le tunnel du Chat... direction Lyon, à partir de 20h30 Santé... Environnement... Alimentation... En partenariat...
Ce n'est peut-être pas l'endroit mais j'ai envie de vous dire mon indignation (aucun mot n'est assez fort) suite au massacre qui s'est produit ce matin à Paris. Des policiers, des journalistes ont payé de leur vie notre droit à la liberté de la presse...
Chinbe · 13 février 2015 à 16:04 · 5 participants · 1 662 affichages
J'envisage de faire le tour de France à Pied - sur plusieurs périodes - en commençant pas les côtes. Je suis en Bretagne, j'ai donc pas mal marché le long de ces côtes.Je fais en moyenne 10 à 15 kilomètres de marche tous les jours (à un peu plus de 6kmh:...
Je souhaite acheter des livres sterling avant mon départ à Londres. Quelqu'un connaît-il des bureaux de change à Paris avec des taux intéressants? Cordialement, Mélanie
Sultana123 · 11 février 2015 à 9:41 · 4 participants · 1 080 affichages
Je fais le gr 20 partie sud au moi de Juin. j'arrive à conca dernière étape du gr le 22/06 et voudrais relier l'aéroport d'ajaccio le lendemain car mon vol est le 23/06 à 15h50. Un bus part de porto vecchio le 23/06 à 7h pour l'aéoport. Ma difficulté...
Je voudrais faire une randonnée en Mars dans la région des pyrénées et en me renseignant je suis tomùbé sur la boucle des 4 jours Ariège/Andorre qui me semble interessante. Auriez vous des retours et des avis sur cette randonnée? www.rando-pyrenee-bo...
Campagne autour de Reims au fil des saisons J'ai habité durant quatre ans dans un petit village au nord du département de la Marne, tout près d'une magnifique rivière l'Aisne. Cette dernière me laisse un souvenir fort. Je me souviens avec précision des...
Nous souhaitons partir en Corse en juillet. Une semaine environ... objectif: plongées et promenades/randos dans un site le moins fréquenté possible, sauf par les corses!!! Hébergement en camping. On hésite entre le Cap Corse et la région de Porto (pour...
Sarahlc12 · 9 avril 2012 à 1:33 · 14 participants · 20 393 affichages
Alors voila, j'ai pour projet de faire un petit tour de France (en gros Bordeaux, Albi, Annecy, Besançon, Strasbourg, Amiens, pour finalement rentré en Bretagne!) pour mon premier "road trip" seule. J'hésite encore à partir seule ou essayer, grace a internet...
Clvoyageur · 11 février 2015 à 2:53 · 2 participants · 1 996 affichages
Pour les environs du 19 juillet la question est, est-ce nécessaire de réserver à l, avance pour un ticket de train aller retour la même journée Paris-Rouen ou Paris-Provins.Merci à l'avance.
Un rapide survol de Trip Advisor me dissuade d'utiliser les services du camping local "Paris Est", qui jouxte le périph', et est donc aussi bruyant que sale, si j'en crois un paquet de commentaires. Je cherche donc des conseils car j'aimerais poser cet...
Nous allons arrivés sur Ajaccio par bateau le matin de bonne heure (nous sommes un couple + notre fils de 11 ans: Je pensais au programme suivant: jours 1: Visite d'Ajaccio, puis descente tranquille sur Bonifaccio par la route du bord de mer. Jours 2:...
Chères et chers cyclistes bonjour, Je suis en train de préparer un petit périple d'une semaine en Normandie qui doit avoir lieu normalement début du mois d'août 2014. Je suis belge, je partirai plutôt du côté de la mer du nord en Belgique pour rejoindre...
Maxime59244 · 8 février 2015 à 16:27 · 4 participants · 2 567 affichages
Vais bientôt prendre le train du nord de la France pour aller dans le sud et pour sa j'ai un changement a Paris. Ma question es la suivante: Il y a t-il des taxi devant la gare du nord pouvant me conduire a la gare Montparnasse? Pareil pour le retour...
J aimerais partir avec ma fille de 18 mois pour 3/4 nuits, seule en juin et en avion avec un départ de Paris. Je cherche un endroit pas trop loin en avion (pas + de trois heures max), ou je pourrais tout faire sans voiture et dans un pays ou il est d...
Villableue · 9 février 2015 à 11:33 · 2 participants · 1 916 affichages
JE SUIS A LA RECHERCHE D AVIS SUR CETTE AGENCE QUI PROPOSE DES FORFAITS SUR CETTE REGION. Merci de me donner votre avis si vous avez déjà utilisé cette agence. Cordialement
Je commence à préparer mon voyage pour cet été, à trois et en famille. Ce sera un voyage itinérant en Europe de l'Est avec le pass InterRail, au départ de Paris. Le trajet et presque tracé, mais j'hésite à comment boucler notre voyage. La dernière destination...
SoiréesTrek · 27 janvier 2015 à 12:19 · 12 participants · 4 217 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 10 Février 2015. Stéphane nous présentera un trek en France, le GR34 de Saint-Brieuc à Lannion ; La côte de Goëlo, Bréhat et la côte de Granit rose. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se...
Nous pensons partir dans les pyrénnées mi février pour faire découvrir la neige à notre petite puce. Dans quel secteur peut on trouver une location pour une semaine avec de la neige, pas forcement de piste de ski (nous n'en ferons pas) et assez facile...
Bolbatre147 · 4 février 2015 à 16:50 · 11 participants · 3 113 affichages
Je projette un tour de Bourgogne à bicyclette, juin / juillet ou septembre. Trajet ROUEN AUXERRE Pour me rendre sur place, deux solutions, voiture ou train, je n'aime pas trop conduire, donc il reste le train. Quelles sont les solutions sans passer par...
Siseneg02 · 8 février 2015 à 18:35 · 2 participants · 1 519 affichages
Pour juillet prochain, j'ai le projet de randonner dans le massif des écrins pendant une dizaine de jours. C'est une région que je ne connais pas du tout, ayant randonné pour la plupart du temps dans la vallée de Chamonix et sa région. Quand je consulte...
Un matin du mois de janvier 2006, je me lève en même temps que mon frère vers les six heures du matin. Son épouse, raffinement suprême, nous prépare un petit déjeuner confortable. Lui part au boulot et moi marcher deux jours sur le bord de l'océan. Mon...
Je dois partir la dernière semaine de Février en Bretagne faire les étapes suivantes: -Nantes -Daoulas -Paimpol Je souhaite savoir entre ces étapes où je peux trouver des points de vus interessants et autres curieusité Bretonne. Merci d'avance
Nous nous rendrons pendant quelques jours en juillet à Chamonix Mont Blanc avec nos deux enfants (6 et 9 ans). Avez-vous des suggestions d'activités à faire avec eux / suggestions de randonnées faciles et agréables? Nous voulons prendre le petit train...
Je dois faire des recherches aux archives d'Aix-en-Provence pour quelques mois. Ma question: 1. En partant de Philadelphia, E.U., est-il plus pratique, moins onereux de prendre un vol Philadelphia-Paris et puis de prendre le TGV (pour Aix?) OU alors...
Maaathilde92 · 25 janvier 2015 à 11:45 · 9 participants · 1 849 affichages
Voulais savoir quel type de matériel je dois acheter pour faire un trek? (utile + sécurité) Je n'y connais rien en longues randonnée cest pour Ca.:) merci
83Alain · 4 février 2015 à 22:40 · 2 participants · 2 404 affichages
J'ai un vélo de course et ne souhaite pas emprunter autre chose que des routes bitumées (pas de chemin de terre, de halage, etc. bien que plus agréables). Je souhaite emprunté le chemin le plus court, le plus sécurisé et le moins accidenté possible. Je...