Campingcar86 · 24 octobre 2013 à 14:09 · 3 participants · 3 415 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai parler avec des campings caristes qui pourrai me donner des idées sur mes futur voyage prochain voyage la Bretagne pour noël
Hinason · 4 novembre 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 300 affichages
Je suis tunisienne je prépare mon dossier pour obtenir "un visa visite familiale ou touristique court séjour " pour aller en France, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour "!! est-il obligatoire d'acheter un billet d'avion...
Rebonjour à tous! Alors, finalement je pars une grosse semaine en Bretagne avec ma maman fin décembre. J'ai absolument besoin de vos conseils! Nous avons donc prévu de faire: 2 jours Saint Malo (+ Dinan), 2 jours Rennes (où nous passerons Noël), 2 jours...
Nous aimerions nous rendre à la fête des citrons à Menton (06). Savez-vous où nous pouvons stationner en toute légalité (parking pour camping car ou terrain de camping)? Avez-vous déjà assisté à cette manifestation? Si oui, pouvez-vous nous parler de...
Breizhoo · 3 août 2011 à 16:05 · 7 participants · 11 824 affichages
Connaissez vous un endroit sur ou on peut se garer gratuitement dans la ville d 'Orly (pres du commissariat par ex.), laisser sa voiture 15 jours et rejoindre facilement l aeroport à velo? Merci
LucieDupont · 4 novembre 2013 à 18:34 · 2 participants · 793 affichages
Vous souhaitez fêter Noël dans une grande ville, découvrez mes conseils au travers de mes 2 articles: - Paris: voyages-monde.fr/... - Londres: voyages-monde.fr/... Pour avoir vécu les 2, j'ai eu un coup de coeur pour Londres, cette année je pars à New...
Pouichita · 21 novembre 2010 à 10:16 · 8 participants · 4 290 affichages
Je souhaiterai savoir comment me déplacer entre ces 2 aéroports? j ai pu voir en recherchant que des lignes de bus privées existaient... mais je ne trouve aucune info supplémentaire indiquant horaire ou tarifs... il y a t il un autre mode de transport...
Les ami (e)s, je viens de finaliser une page flickr et une page fb de mon travail photographique de ces dernières années... www.flickr.com/... Geoffrey R. Photography Donc, si vous appréciez mes débuts, n'hésitez pas à liker, commenter, partager etc...
Kthe1 · 12 octobre 2013 à 6:48 · 8 participants · 2 661 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m accueillir Voilà j ai un projet de faire Orléans -Angers par la rive gauche de la Loire. Donc j ai plusieurs questions à ce sujet: -quelqu un aurait il une trace GPS? -j ai un velo de route et un VTT...
Nous envisageons de faire le Canal de Nantes à Brest l'été prochain en vélo avec nos 2 enfants qui auront 4 et 6 ans (charettes + vélo). Nous hésitons sur le mode d'hébergement, camping ou chez l'habitant. Si nous choisissons le camping, nous serons très...
Zabou259 · 31 octobre 2012 à 22:52 · 4 participants · 12 584 affichages
Je cherche où laisser ma voiture du 9 au 14 nov prochain aux environs d'Orly, et ce de façon sécurisée... Il existe des particuliers qui proposent cette prestation... Combien? J'attends vos propositions Merci
Taussou · 17 octobre 2011 à 13:26 · 4 participants · 3 965 affichages
Je me rends plusieurs jours à l'étranger (10 jours) en novembre et je prends l'avion à Orly. Quel est le meilleur endroit rapport qualité/prix pour laisser son véhicule sur un parking gardé et sécurisé?. Ou bien quels sont ceux que vous me déconseillerez...
Mon mari voudrait louer une voiture à Orly après être venu de la Gare de L'Est. Peut-on aller à pied de l'arrivée d'Orlyval à une agence de location de voitures? Orlyval est au terminal Sud ou Ouest? Quelles sont les compagnies représentées? Un grand...
Duster99 · 29 octobre 2013 à 4:32 · 3 participants · 1 651 affichages
Bsr tous le monde on parts moi et un amis a moi pour un voyage de 15 jours (du 24 decembre au 7 janvier) on prevoit en premier lieu de visiter barcelone pour 2 ou 3 jours apres on est ouvet sur toutes les suggestions. on a un ami a strasbourg ma question...
Nine05 · 13 janvier 2013 à 21:50 · 6 participants · 14 170 affichages
J'aimerais savoir si la montée à l'Aiguille du midi et la montée à la Mer de glace peut se faire dans la même journée. Pour le Tramway du Mont-Blanc à St-Gervais, est-ce mieux de prévoir une journée. Autre question, au sommet de l'Aiguille du midi en...
Je doit organiser " l'evg " de mon cousin au mois de juillet 2011 j'aimerai savoir si l'on peu me renseigner sur les activité sur place style quad, kart, shooting AK-47, paintball... ainsi que pour une location de limousine. Quel et le meilleur quartier...
Je passe le WE à Marseille, de vendredi soir à dimanche soir avec ma copine. J'aime beaucoup les ballades urbaines, et du coup je me demande quels sont les quartiers dans lesquels il est chouette de se ballader? N'ayons pas peur de la distance, on est...
J'ai réservé des billets pour monter au sommet de la tour Eiffel (avec ascenseur) le jeudi 31 octobre. Nous avons choisi le premier créneau horaire de la matinée, en l'occurrence 9h30, mais je me demandais si arriver vers 8h30 était bien raisonnable...
Aya95220 · 31 octobre 2013 à 22:44 · 2 participants · 1 559 affichages
Je vous explique ma situation mon oncle qui habite en algerie a acheter un visa espagnol mais arrivé en espagne il aimerai venir en france en sachant qu'il a le passeport algerien et donc le visa espagnol.. comment faire pour venir en france? Par quel...
Une question un peu technique dont je connais pas la réponse. Une thaïlandaise qui fait une escale à Paris, peut-elle sortir de la zone de transit. Certes elle a un passeport et un Visa Irlandais, mais cela suffit-il? Je pose la question à tout hasard...
Dwilliam · 20 octobre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 188 affichages
Prochaine semaine (lu-ven) nous partirons vers La Ciotat. Car c'est le premiere fois que nous allons par train en vacance nous n'avons par la liberte comme avant avec la voiture et restent quelques questions: Quelles sont les belles promenades dans les...
QuébecRené · 9 septembre 2013 à 14:15 · 10 participants · 2 787 affichages
En préparation d'un voyage, la Cote d'Azur, en 3 étapes -Nice et environ -St-Tropez et environ -Toulon et environ Selon certaines personnes ayant demeurés dans cette région, nous déconseille la 3e étape (Toulon), n'est pas représentative de la France...
Pour avoir tourné un peu dans tillé pour trouver le chemin de l'aéroport, voici le parcours qui me semble le plus court. Du parking privé AME 64 rue de l'ile de france, vous sortez par la gauche, au niveau de la boulangerie vous prenez à gauche rue du...
Grâce à sa bonne desserte de la France, la compagnie turque souhaite positionner Istanbul comme un hub privilégié entre la Francee et ses 239 destinations desservies à travers le monde. Lire la suite...
Nabilboyka · 22 octobre 2013 à 1:23 · 3 participants · 947 affichages
Je suis un étudiant tunisien, je voudrai savoir qu'elles sont mes chances d'allez en france, je posséde un certificat d'hebergement de la part de mon cousin en france, mon pére travail, j'ai une attestation d'inscription, je souhaite passer une semaine...
GillesduTarn · 26 octobre 2013 à 9:36 · 3 participants · 2 927 affichages
Quelles sont les conditions auxquelles s'attendre sur la via Podensis ou chemin du Puy, si on la démarre début mars? Mon projet est de marcher du Puy à Santiago, par la Podensis et le Norte, ça devrait prendre quelque chose comme 2 mois. Quid météo, hébergement...
Quelqu'un pourrait me donner quelques adresses de bon restaurant sur LYON à prix raisonnables. nous serons logés pas très loin de la gare PART DIEU. et bien sûr les sites à ne pas manquer dans la journée sur Lyon. Par avance encore merci cordialement
Je me demandais si comme a Beauvais des personnes louaient des emplacements de parking moins cher que ceux de l'aéroport.Merci par avance pour tous vos eventuels tuyaux
Voilà, je suis passionnée comme vous tous j'imagine de voyages, de découverte et de tout ce qui y touche de près (lectures, musique, cuisine du monde, discussions, festivals...) Ce post ne propose pas forcément de rencontre "officielle" comme ceux qui...