Patrick2b01 · 3 octobre 2013 à 7:29 · 2 participants · 1 238 affichages
Lundi a 11h45 je doit aller chercher un vehicule a lyon! Et le soir jai la sncm a 19h pour revenir en corse.Quelqun pourrait me renseigner sur le trajet lyon-port de marseille??.MOi qui suis habitué aux petites routes de corse et pas aux autoroutes...
Projetant de randonner très prochainement en Corse, de Corté à Porto, je pensais à m'adresser à "Couleurs Corse" afin qu'ils me réservent les gîtes et le transport de nos bagages. Si vous connaissez cette organisation, pourriez-vous m'en communiquer vos...
Halo · 2 octobre 2013 à 21:37 · 1 participant · 1 567 affichages
Les cartes de réduction SNCF (carte senior+, enfant +, jeune et week-end) sont actuellement en promotion à 40 euros sur voyages-sncf, en nombre limité. Ça fait jusqu'à 35 euros d'économie sur le prix de la carte. Bon voyage à tous
Etant handicapé et voulant visité la corse en été 2014, je viens vers vous pour vous demander un renseignement: connaissez-vous en corse, un entreprise de location de bateaux qui proposerait des bateaux à voile ou à moteur aménagés pour les personnes...
J'aurais besoin de vos précieux conseils! Je suis actuellement en train d'organiser un séjour de 3 jours pour mes parents et moi même à Colmar afin de réaliser le rêve de ma chère maman qui est de fêter le réveillon de Noël à Colmar et de visiter ses...
Nous sommes en train de planifier un voyage de trois semaines en octobre en Corse, sur thématique surtout de randonnée. Nous y allons en voiture. Nos 2 premières semaines sont assez chargées et s'articulent comme ceci: * 2 jours dans le Cap Corse * 1...
Je vais à Paris au printemps 2014. Corsair offre vraiment un tarif imbattable de Montréal! J'ai déjà voyagé avec AirTransat, AirCanada, AirFrance, KLM... Mais jamais avec Corsair. Et vous? Quelle note sur 10 et pourquoi? SVP des rapports sur un voyage...
Prendlamer · 22 avril 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 842 affichages
vieux voileux à la ramasse mais au coeur vaillant (? bof...) il me faut des jambes sautillantes et des bras vigoureux pour emmener mon bon Bavaria de 11m se promener dans la zone Corse Sardaigne iles Toscanes. La fête commence possiblement en mai au...
Damien310896 · 30 septembre 2013 à 22:09 · 3 participants · 1 077 affichages
Avant tout j aimerais exprimer ma satisfaction d avoir trouver un site ou le plaisir de voyager est partager de tous. Cela fait longtemps que je pense a partir seul dans le sud de la France en sac a dos, tente, afin de faire une "break" aux années de...
Je voudrais proposer à des amis une balade en vélo un dimanche, en prenant le train pour Meaux puis revenir à Paris en vélo en suivant le Canal de l'Ourcq: www.openrunner.com/... 1. Quelqu'un sait-il s'il y a une piste cyclable dès Meaux, ou si l'on doit...
Kiefferg · 28 juin 2013 à 10:35 · 6 participants · 6 427 affichages
Nous souhaitons partir du Puy en Velay pour les chemins de compostelle ce vendredi 5 juillet, et commencer à marcher le lendemain le samedi: y a t-il vraiment beaucoup de monde au départ et y a t-il un risque de rencontrer des difficultés d'hébergement...
Je connais la région de Saint Martin Vésubie dans les Alpes Maritimes, et je la conseille vivement à ceux qui ne la connaissent pas, de la découvrir. Par contre il y a une petite route qui monte jusqu'à un sanctuaire "Notre dame de la Fenestre" je n'y...
Nous partons pour la France dans 4 jours, et nous aimerions nous procurer un téléphone portable à notre arrivée. Ceci pour avoir plus d'autonomie, puisque nous n'avons réservé aucune nuits à l'avance. Est ce qu'il existe de bon forfait à petits prix...
VoyageForum · 19 septembre 2013 à 9:07 · 2 participants · 1 210 affichages
La maison d'édition de BD, Dupuis, envisage de créer un parc à thème autour des personnages du journal de Spirou. Ce projet pourrait voir le jour au printemps 2015 dans la vallée du Rhône. Lire la suite...
Catarinagigi · 4 octobre 2010 à 18:59 · 3 participants · 1 326 affichages
Je veux organiser un séjour pour ma famille du Québec pour le temps des fêtes (du 22 décembre 2010 au 4 janvier 2011). J'habite présentement Marseille. Nous serions 7 adultes. J'ai en tête la location d'une villa, d'un ancien manoir ou d'une maison de...
Alors avec mon mari nous allons être en vacances au mois d'octobre et nous pensons faire un circuit à pied soit en corse 'GR20' ou en italie soit parc national du grand paradis et/ou 5 terre. mais nous sommes avec notre chien (golden retriever). nous...
Je serai à Nogent-sur-Seine dans peu de temps et aimerais en profiter pour descendre la Seine en vélo jusqu'à Moret-sur-Loing. Voici un tracé basique. Si quelqu'un a déjà effectué ce parcours, j'ai deux questions:Y a-t-il un chemin de halage, et accessible...
Je voudrais rejoindre Montargis en partant d’Orléans. J'ai beaucoup lu sur le canal d’Orléans et je ne trouve pas de post précis sur l'état du chemin de halage. comme je ne tiens pas trop à me casser les bras (et le reste...) sur des cailloux toute la...
J'aimerais partir en randonné la troisième semaine d'aout dans cette belle region de l'Auvergne. j'aimerais avoir des information sur le GR 30, notamment le temps nécessaire pour faire la boucle? y'a t'il des itinéraire annexe permettant de faire un beau...
Québecvoyage · 27 février 2006 à 19:20 · 6 participants · 6 203 affichages
Nous voulons partir pour l'Alsace vers le 11 aout 06 et nous voulons savoir si c'est en haute saison touristique? Aussi nous aimerions avoir des adresses de Gîte pour 4 personnes. Merci à l'avance
VoyageForum · 27 septembre 2013 à 9:45 · 1 participant · 1 003 affichages
En septembre 2016, Paris ou l'Ile-de-France pourrait accueillir une station de ski d'intérieur permettant de glisser tout au long de l'année. Lire la suite...
Je voulais savoir si du parking Méditerranée de la gare de Lyon, il était possible de rejoindre à pied la place Henri-Freney facilement, directement (sans avoir à faire le tour de pâté de maison...)? J'ai besoin d'aller sur cette place un dimanche et...
Je recherche des endroits sympatiques pour passer une ou 2 nuits dans un endroit encore non transformé par le béton pour notre camping-car de 8 m de long et pas trop éloigné des commerces ou centres d'intérêt puisque je suis hémiplégioque ert me déplace...
Eh bien voilà, après l'an dernier un voyage dans les Lofoten où on s'est bien rendus compte qu'on était des novices assez boulets sur les bords, nous revoilà mon frère et moi repartis, sur les conseils de Marie31, cette fois moins loin: à Névache, dans...
Elfepapillon · 25 septembre 2013 à 9:36 · 3 participants · 1 671 affichages
Une amie souhaiterai venir chez moi par avion, mais ayant subie un cancer du colon etc...elle a une "poche", qu'elle dame (ayant eu une colostomie), pourrait me dire les possibilités de voyager par avion dans ces conditions... Merci! bonne journée...
Je chercherais avoir des avis de gens ayant fait recemment une demande de passeport dans le departement du var. Je dois prendre l avion pour les usa le 18 octobre. J ai malheureusement pu faire ma demande de passeport que le 20 septembre:-/. La mairie...
J'ai un petit soucis, nous partons avec mes enfants en guada en avril avec air caraibes+ tgv deux de mes enfants doivent finalement rentrer avec nous sur le même vol mais au lieu de prendre le même train au retour ils doivent aller en gare de Lyon (paris)...
Je vais faire ce trajet assez souvent dans l'année et j'ai opté pour une carte jeune, jusqu'ici l'aller retour me revient a 55 €, est ce que les prix seront toujours les même ou a force de le prendre seront moins cher?