Tout est dans le titre, je compte faire un séjour d'une semaine environ de Biarritz à Bordeaux, pouvez vous me dire ce qu'il ne faut absolument pas rater ou au contraire ce qui ne mérite pas que l'on s'y arrête? Merciiiii Bonne journée
Nous partons en mars pour un voyage en Nouvelle Zélande avec Emirates en classe affaire. Comme nous venons du sud de la France, nous arriverons en TGV et certainement à la gare de Lyon le TGV arrivant à Roissy est un peu juste pour notre vol. Il faut...
Je cherche à identifier une église de style particulier vue d'une voiture quand j'étais sur le periphérique entre Asnières sur seine et Orly l'aeroport c'était vers le sud de la capitale du coté droit de la chaussée en descendant vers Orly et son style...
Je voulais partager avec vous un bon plan. Mon conjoint qui souhaite passer l'Open Water Padi a trouvé un endroit à Paris qui donne la formation à 199 euros à Paris. Celle-ci aura lieu le samedi 26 octobre s'il y a au moins 4 personnes au total. La formation...
Ines17 · 18 octobre 2013 à 23:59 · 3 participants · 5 066 affichages
Je voudrais ramener en France une grande quantité d'insectes morts comestibles de Thaïlande que je souhaiterais acheter sur le marché. Y-a t-il une législation spécial? quelqu'un a t'il déjà ramener des insectes comestible en France? merci ines
J'aurais besoin de votre aide, n'étant plus en cours depuis quelques temps et donc pratiquant moins la langue, j'aimerais avoir une traduction en Corse, seulement j'ai peur de faire des erreurs sur les liaisons... La phrase est: "La vie n'a de valeur...
Simonbkk · 16 octobre 2013 à 19:27 · 4 participants · 6 449 affichages
J'ai pour projet d'aller rendre visite à ma famille et mes amis en France, départ début Novembre et retour début Janvier. Je dois donc effectuer une demande de visa pour mon amie thaïlandaise. Elle sera alors enceinte de 6 mois. Notre administration n'étant...
Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 · 25 participants · 25 601 affichages
SVP, quelle est le délai d'obtention de visa conjoint de francais pour une demande auprés de tls contact (aprés le test offii et la visite médicale, on m'a dit que tls va me contacter pour remettre les attestations mais tjr ri1
Premièrement, merci pour vos conseil a venir. Je prend un vol de Montréal pour Paris, terminal 2A avec atterrissage prévu a 8h55. Es-ce impensable d'envisager prendre un trais a 9h49 (a la gare du terminal 2)? Je n'aurai pas de bagages enregistrés. Merci...
Espritzen · 28 juin 2004 à 12:23 · 12 participants · 32 226 affichages
La Palompaggia à Porto-Vecchio (un endroit paradisiaque) Les iles Turks and Caîcos: des plages à l'infini avec un sable blanc et fin comme de la farine, une mer couleur turquoise
Afd · 18 octobre 2013 à 17:05 · 1 participant · 1 590 affichages
Voila ce que j ai reçus du site de reservation d Ebooker Etihad Airways déménage les opérations de ses vols de Roissy CDG terminal 2A vers le terminal 2C à compter du 24 octobre 2013 Les départs s’effectueront à partir du Terminal 2C en Zone 14 dès le...
Tout est dans le titre, ou presque.. Malgré les recherches sur le forum, et encore plus sur google, je cherche encore la perle rare: un endroit accessible en train (ou train + car, bref en transport en commun), dans le massif central, où aller jouer à...
Pascal235 · 9 octobre 2013 à 20:20 · 4 participants · 1 364 affichages
Pouvez vous me renseigner pour une adresse d' une assurance privée car je dois en souscrire une pour la fille de mon épouse qui vie à Lima et qui doit venir en France nous allons demander un visa touristique mais quand elle sera sur le territoire Français...
L'O.T. de la ville s'apprête à lancer un pass donnant accès aux transports en commun, aux musées, à de nombreux sites touristiques ainsi que des réductions sur certaines prestations ou dans des boutiques de souvenirs toulousaines. Lire la suite...
Je serais pour la première fois à Lyon pour un court séjour, du 20 au 24 Novembre et j'aimerais avoir une idée sur la zone où je pourrais prendre un hôtel (Centre ville de préférence), de telle manière à profiter et à pouvoir visiter la maximum! Aussi...
Je suis une jeune étudiante en lettres modernes et je cherche à améliorer mon espagnol. Je l'ai étudié au lycée mais ça fait deux ans que je ne l'ai plus pratiqué, j'ai tenté de m'inscrire au cours municipaux de Paris mais ma demande a été refusée. Savez-vous...
Marmousse · 14 octobre 2013 à 17:30 · 4 participants · 2 655 affichages
je prévois aller passer une semaine à Paris l'été prochain. J'ai une folle envie d'aller voir les Alpes. Est-ce possible d'aller voir les Alpes françaises ou suisses en train à partir de Paris et ce pour une promenade d'une journée? Existe t-il une...
Patrick91230 · 18 juillet 2013 à 18:11 · 14 participants · 4 407 affichages
Les billets d’avion au départ de la France vont augmenter puisque le chef de l’’Etat François Hollande a décidé de revaloriser la « taxe Chirac » sur les billets d’avion. Pour rappel, la « taxe Chirac » est une taxe sur les billets d’avion qu’avait fait...
Alexnat · 2 octobre 2013 à 13:33 · 14 participants · 4 178 affichages
Bnjour je me présente je m'appel Alexis et j'ai 18 ans je souhaite partir faire le Tour de la France à pied dans un premier temps mais j'ai peur de faire le pas et de me lancer, malgré mon envie plus que forte de partir. J'ai toujour eu l'appel du voyage...
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de randonnées, mais je souhaiterai en faire dans les pyrénées, avez-vous des informations à ce sujet, je pense que c'est plus facile que la randonnée mythique du GR 20? merci de vos réponses. mico
VoyageForum · 15 octobre 2013 à 10:11 · 1 participant · 679 affichages
Celle-ci figurera désormais sur internet lors d'une réservation de billet de train ou d'avion, et sera indiquée dans les bus ou précisée sur les factures des transporteurs. Lire la suite...
Denour27 · 13 octobre 2013 à 15:41 · 2 participants · 2 665 affichages
Je vais faire un voayage pour allé en turqui et je vais faire Escale de huit heures à l'aéroport Charles-de-Gaulle c possible de sortir faire un tour a paris?
J’envisage le parcours suivant en cyclo sur 2 jours, avec une ado qui n’a pas trop l’habitude du vélo: Figeac Cabreret (vallée du Célé) Cabreret Figeac (Vallée du Lot) J’aimerais savoir: -S’il y a des tronçons avec dénivelé sur ce parcours? -Si ce parcours...
Pour toutes les personnes en voyage à Paris et qui souhaitent s'amuser la nuit tombée sur les meilleurs dancefloor de la capitale, voici selon moi les 3 meilleures boites parisiennes voyages-monde.fr/... Si vous les avez déjà essayé dites moi ce que vous...
Nana00 · 3 octobre 2013 à 14:45 · 19 participants · 10 415 affichages
Voilà ma petite histoire, et j'espère trouver quelqu'un qui aura vécu une situation similaire et qui pourra peut être me dire quels sont mes recours. Nous partons le 24 septembre de MP2 (marseille) pour un vol ryan air a destination de palma de majorque...
J'ai un vol CDG/FCO le 17 octobre en stand-by, or j'apprends qu'Alitalia (mon transporteur) pourrair être en failite d'ici là et que le transport en Italie pourrait être perturbé le 18 octobre par une grève des transport...j'ai une réservation d'hotel...