Maskime12 · 13 septembre 2012 à 17:06 · 11 participants · 4 654 affichages
Le 24 sept je pars faire un tour en corse pour 10 jours, et je recherche un endroit ou je pourrais garer ma voiture (je viens jusqu’ a Toulon en voiture, je suis de Millau dans l Aveyron). Si des personnes ont eu le même souci que moi et qu’ils ont des...
C'est un projet situé à Rungis (banlieue parisienne) qui devrait accueillir un vaste complexe comprenant un musée de la gastronomie, des ateliers et des espaces affaires dédiés à la culture alimentaire et gastronomique française inscrite au patrimoine...
Nous aimerions passer une semaine sur Paris entre Noël et le Nouvel An, afin de faire les touristes:) Par contre on aimerais être dans le beau Paris, c'est à dire la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Louvre etc... Le Paris riche, n'ayons pas peur des...
Celgar · 5 décembre 2013 à 10:43 · 6 participants · 1 671 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants en bas âge), et devons transiter avec nos 3 velos, 1 remorques et saccoches entre la gare montparnasse et l'aéroport. Nous ne souhaitons pas le faire en pédalant. Nous serons hors heures de pointes. Un parisien...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 075 affichages
Dans le cadre de sa restructuration de réseau, la compagnie britannique va supprimer 30 liaisons dont plusieurs lignes régulières ou saisonnières au départ de Paris, Nice, Limoges ou Béziers. Lire la suite...
Voldenuit1 · 28 février 2013 à 10:21 · 5 participants · 3 486 affichages
Ils sont vraiment nazes à la SNCF... ils proposent de réserver l'enlèvement des bagages à domicile, même pour certaines destinations étrangères, ex la Suisse. Sauf que le formulaire de réservation en ligne ne permet pas de renseigner une destination hors...
J'ai l'intention de visiter Ville de Nice pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus intéressants au cours de cette période. Je vous remercie! Arnur
ToutlesTrois · 11 novembre 2013 à 15:12 · 8 participants · 7 910 affichages
Voila, pour un we printannier l'année prochaine, ma femme et moi cherchons une ile sympa. que nous pourrions visiter en tandem route/VTC pas VTT. nous avons pensé a Groix ou Belle Ile. laquelle conseillez vous? les bonnes adresses logement (plutot chambre...
J’aurais besoin de votre aide pour la planification de notrevoyage en Alsace. Nous prévoyons arriver de Paris en TGV pour Starsbourg, noushébergeons à l’hôtel Cour du Corbeau. Depuis l’hôtel, nousaimerions visiter les villes avoisinant soit; Colmar, Ribeauville...
VoyageForum · 28 novembre 2013 à 11:47 · 6 participants · 1 869 affichages
Tous les vols de la compagnie allemande au départ de l'aéroport de Roissy sont annulés entre le vendredi 29 novembre et le dimanche 1er décembre inclus. Lire la suite...
DeWolfH · 1 décembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 2 128 affichages
En novembre je fais un voyage aller-retour de Perpignan à Charleroi. A l'aéroport de Perpignan à l'enregistrement on constate une erreur de réservation: prénom répété et pas de nom de famille sur le billet d'embarcation. Je ne comprend pas comment cela...
Le GR97 donne une bonne vue du Luberon, parfois il faut savoir s'en écarter pour une curiosité, je l'ai personnellement fait pour voir Apt. J'ai démarré de Rodion. Pour en savoir plus: Printemps 2013: Le tour du Luberon (GR97
J'ai lu pas mal de docs que certains m'ont envoyés suite à mon message précédent et je les en remercie Je pense que je suis bien décidé à le faire, j'ai téléchargé tous les fichiers GPS et les cartes mais j'hésite encore sur la date pour le faire: je...
Nous partons découvrir Lyon du 28/12 au 1/1 prochains et logerons dans un studio où le propriétaire nous signale qu'il y a beaucoup de restos dans les alentours (1 er et 4 eme) mais ne peut nous conseiller car il n'en a jamais 'testé' (sic) le 31/12...
Je recherche une personne prénommée Christophe, de Toulouse. J'ai oublié son pseudo et j'ai perdu le message que nous avons échangé ensemble. C'est à propos de l'étape que j'ai prévu de faire à Toulouse en juin 2014 avec des amis, à l'occasion de notre...
Je recherche tout renseignement pour passer un agreable sejour en corse. quel ferry et tarifs existe t'il un ferry en open deck nous sommes deux adultes et un enfant de 5 ans camping car 7, 30 long, 3, 30 de Haut y a t'il une jour de preferance (Arriver...
Découvrire · 15 novembre 2013 à 21:51 · 9 participants · 2 256 affichages
Nous avons pour projet de faire un tout de france en vélo avec notre enfant. On à fixé la date du dépars vers juin 2015 pour avoir le temps de le préparer La question est: quel est le sens le plus avantageux, sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse?...
Voila, nous nous decidons a tenter notre premier voyage en Camping car direction la Bretagne..Tout vos conseils seront les bienvenus!!!!!!! Un grand merci par avance a vous tous!
Sanoliv · 30 novembre 2013 à 14:19 · 2 participants · 2 029 affichages
Savez vous à quelle date ouvrent les résas Transavia pour les vols entre Nantes et Ajaccio. Nous prévoyons de partir au Printemps mais les résas ne sont pas encore disponibles. Nous avons juste Volotea en low cost au départ de Nantes mais j'ai l'impression...
Laurie42 · 25 novembre 2013 à 13:13 · 4 participants · 1 459 affichages
Le week-end prochain, je pars de Nancy pour visiter les marchés de Noël alsaciens pendant 2 jours. J'ai choisi d'aller à Colmar, Riquewihr, Kaysersberg, Eguisheim et Obernai d'après ce que j'ai pu lire sur internet. Je sais que cela peut paraître être...
Cette annee je vais visiter Paris pour la troisieme fois et je suis encore heureuse comme la premiere fois. Je serai aux environs de Paris au mois de decembre a la veille de Noel. J'ai un week-end libre devant moi que je ne sais pas ecnore ou aller. Paris...
MuchFER · 10 octobre 2013 à 12:51 · 5 participants · 2 883 affichages
Huit ans de travail et une trentaine de voyages à travers le monde du photographe brésilien Sebastiao Salgado pour cet hommage sans précédent à notre planète. En 245 photographies cette exposition nous présente des paysages, des animaux et des peuples...
Les informations abondent sur la côte ouest et sur le sud par contre je n'ai pas trouvé de discussion sur la côte est. Ce qui laisserait supposer que ce côté de la Corse manque d'intérêt... j'aimerais avoir quelques avis sur la région d'Aléria, côte et...
Nous sommes un jeune couple avec un bébé et nous aimerions passer 2-3 jours en Normandie pour découvrir Etretat et ses falaises pendant les vacances de Pâques. Nous cherchons une chambre d'hôte sympa et pas trop chère dans les alentours. Je vous sollicite...
Je serai a la France entre 23/12/2013 et 20/01/2014 je un logement à paris pendant toute la période et un budget presque 1000 euro (je mange pas au restaurant) je veux savoir quelle sont les régions ou je peux aller avec des transport pas cher et aussi...
Melimelo85 · 2 octobre 2013 à 9:41 · 7 participants · 9 713 affichages
Mon ami et moi aimerions partir dans les Alpes en janvier, donc hors vacances scolaires, vivant à Bordeaux nous pensons prendre l'avion jusqu'à Genève.Je suis débutante en ski alpin, mon ami est un bon skieur mais sans plus, nous recherchons une station...
Nous partons en juillet pour une semaine (groupe de 6 personnes) Ados et quinqua et souhaitons parcourir le canal du midi de Toulouse à Sètes. Nous aimerions avoir des conseils de personnes ayant déjà fait cet itinéraire. Des endroits où il est possible...