Sonesta · 16 mars 2011 à 0:22 · 4 participants · 3 450 affichages
Qui a déjà effectué une résa de location voiture Alamo depuis la France, par le site Alamo? Je n'arrive pas à savoir si le contrat est prévu pour 1 conducteur ou 2? J'ai pris toutes les options assurances, on ne sait jamais! Sur leur site, ils te présentent...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 18:35 · 12 participants · 3 640 affichages
La compagnie s'engage désormais à répondre à chacun de ses clients dans l'heure, via Facebook et Twitter, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le but est d'apporter sous 24 heures une solution aux problèmes de ses passagers. Lire la suite...
VoyageForum · 10 décembre 2013 à 9:26 · 1 participant · 649 affichages
La (nouvelle) "mobicarte holiday" d'Orange permet aux étrangers en voyage en France de bénéficier de 2 heures d'appels, 1 000 SMS et de 1 Go d'internet mobile en France métropolitaine. Le tout valable pendant 14 jours pour 40 €. Lire la suite...
Nous partons du 23 décembre au 26 décembre à Strasbourg, nous arriverons à l'aéroport de Strasbourg, que me conseillez vous pour nous rendre à notre hôtel le Cap Europe rue de bitche?? Nous ne louons pas de voiture, et nous marcherons. J'ai fait des recherches...
Nouveau ferry direct Cherbourg - Dublin par Irish Ferries dès le 18 janvier 2014 Départ chaque samedi de Dublin à 15 h 30, arrivée à Cherbourg à 11 h 30 le dimanche matin. Départ de Cherbourg le dimanche à 17 h avec une arrivée à Dublin le lundi matin...
Je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas encore bien son fonctionnement... Je ne suis donc pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question! Voilà: Je pars pour Delhi (de Marseille) début octobre et je viens d'apprendre que j'ai une escale...
Depienne · 5 décembre 2013 à 0:36 · 5 participants · 2 829 affichages
Suis nouvelle sur le forum et depuis quelques temps je suis aux aguets de la moindre infos, conseils sur tous les plans des voyages en vélo. Et c'est vraiment incroyable et ça fait rêver. C'est pourquoi je dis oui moi aussi je peux le faire non?! Mais...
Laetipodeur · 1 octobre 2009 à 11:47 · 4 participants · 2 399 affichages
Une question par rapport a une station de savoie que nous avons trouvé pour nos prochaines vacances d'hiver qui est la station de valloire, est-on sur d'avoir un bon enneigement?par rapport a font romeu l'année derniere ou nous avion s de la neige sur...
Maskime12 · 13 septembre 2012 à 17:06 · 11 participants · 4 684 affichages
Le 24 sept je pars faire un tour en corse pour 10 jours, et je recherche un endroit ou je pourrais garer ma voiture (je viens jusqu’ a Toulon en voiture, je suis de Millau dans l Aveyron). Si des personnes ont eu le même souci que moi et qu’ils ont des...
C'est un projet situé à Rungis (banlieue parisienne) qui devrait accueillir un vaste complexe comprenant un musée de la gastronomie, des ateliers et des espaces affaires dédiés à la culture alimentaire et gastronomique française inscrite au patrimoine...
Nous aimerions passer une semaine sur Paris entre Noël et le Nouvel An, afin de faire les touristes:) Par contre on aimerais être dans le beau Paris, c'est à dire la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Louvre etc... Le Paris riche, n'ayons pas peur des...
Celgar · 5 décembre 2013 à 10:43 · 6 participants · 1 681 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants en bas âge), et devons transiter avec nos 3 velos, 1 remorques et saccoches entre la gare montparnasse et l'aéroport. Nous ne souhaitons pas le faire en pédalant. Nous serons hors heures de pointes. Un parisien...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 083 affichages
Dans le cadre de sa restructuration de réseau, la compagnie britannique va supprimer 30 liaisons dont plusieurs lignes régulières ou saisonnières au départ de Paris, Nice, Limoges ou Béziers. Lire la suite...
Voldenuit1 · 28 février 2013 à 10:21 · 5 participants · 3 497 affichages
Ils sont vraiment nazes à la SNCF... ils proposent de réserver l'enlèvement des bagages à domicile, même pour certaines destinations étrangères, ex la Suisse. Sauf que le formulaire de réservation en ligne ne permet pas de renseigner une destination hors...
J'ai l'intention de visiter Ville de Nice pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus intéressants au cours de cette période. Je vous remercie! Arnur
ToutlesTrois · 11 novembre 2013 à 15:12 · 8 participants · 7 943 affichages
Voila, pour un we printannier l'année prochaine, ma femme et moi cherchons une ile sympa. que nous pourrions visiter en tandem route/VTC pas VTT. nous avons pensé a Groix ou Belle Ile. laquelle conseillez vous? les bonnes adresses logement (plutot chambre...
J’aurais besoin de votre aide pour la planification de notrevoyage en Alsace. Nous prévoyons arriver de Paris en TGV pour Starsbourg, noushébergeons à l’hôtel Cour du Corbeau. Depuis l’hôtel, nousaimerions visiter les villes avoisinant soit; Colmar, Ribeauville...
VoyageForum · 28 novembre 2013 à 11:47 · 6 participants · 1 880 affichages
Tous les vols de la compagnie allemande au départ de l'aéroport de Roissy sont annulés entre le vendredi 29 novembre et le dimanche 1er décembre inclus. Lire la suite...
DeWolfH · 1 décembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 2 141 affichages
En novembre je fais un voyage aller-retour de Perpignan à Charleroi. A l'aéroport de Perpignan à l'enregistrement on constate une erreur de réservation: prénom répété et pas de nom de famille sur le billet d'embarcation. Je ne comprend pas comment cela...
Le GR97 donne une bonne vue du Luberon, parfois il faut savoir s'en écarter pour une curiosité, je l'ai personnellement fait pour voir Apt. J'ai démarré de Rodion. Pour en savoir plus: Printemps 2013: Le tour du Luberon (GR97
J'ai lu pas mal de docs que certains m'ont envoyés suite à mon message précédent et je les en remercie Je pense que je suis bien décidé à le faire, j'ai téléchargé tous les fichiers GPS et les cartes mais j'hésite encore sur la date pour le faire: je...
Nous partons découvrir Lyon du 28/12 au 1/1 prochains et logerons dans un studio où le propriétaire nous signale qu'il y a beaucoup de restos dans les alentours (1 er et 4 eme) mais ne peut nous conseiller car il n'en a jamais 'testé' (sic) le 31/12...
Je recherche une personne prénommée Christophe, de Toulouse. J'ai oublié son pseudo et j'ai perdu le message que nous avons échangé ensemble. C'est à propos de l'étape que j'ai prévu de faire à Toulouse en juin 2014 avec des amis, à l'occasion de notre...
Je recherche tout renseignement pour passer un agreable sejour en corse. quel ferry et tarifs existe t'il un ferry en open deck nous sommes deux adultes et un enfant de 5 ans camping car 7, 30 long, 3, 30 de Haut y a t'il une jour de preferance (Arriver...
Découvrire · 15 novembre 2013 à 21:51 · 9 participants · 2 302 affichages
Nous avons pour projet de faire un tout de france en vélo avec notre enfant. On à fixé la date du dépars vers juin 2015 pour avoir le temps de le préparer La question est: quel est le sens le plus avantageux, sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse?...
Voila, nous nous decidons a tenter notre premier voyage en Camping car direction la Bretagne..Tout vos conseils seront les bienvenus!!!!!!! Un grand merci par avance a vous tous!