VoyageForum · 12 novembre 2013 à 18:36 · 1 participant · 1 203 affichages
Le taux sur le transport aérien intérieur français passe de 7 à 10% au 1er janvier prochain, faisant suite à la hausse en janvier 2012 de 5,5 à 7%. Lire la suite...
Ladioscar · 24 avril 2012 à 16:06 · 3 participants · 13 191 affichages
Je souhaiterai savoir quel est le montant minimum de devise que je dois avoir pour ma demande visa pour la france sachant que j'ai un certif d'hebergement merci
Je pars en croisière de Nice pendant 12 jours, je suis de Bretagne, je descends en camping car, j'aimerais savoir où le stationner pendant mon absence, quelqu'un pourrait me renseigner? merci Christine
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur cette itinéraire. J'ai consulté quelques posts mais j'ai toujours quelques doutes. Certaines personnes ayant fait ce trajet pourront certainement m'aider. Quel est le meilleur itinéraire? 1# Depuis Grenoble->Gières-...
Wegg · 22 février 2011 à 22:25 · 6 participants · 5 696 affichages
On est en 2011 et l'on peut faire le constat suivant: un beau site, des belles cartes, des bouquins... mais en pourcentage de voies réalisées cela donne quoi? C'est d'ailleurs un aspect du sujet sur lequel la com jette un voile pudique. J'ai fait la partie...
Zinab · 10 novembre 2013 à 14:05 · 3 participants · 11 741 affichages
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment me rendre de l'aéroport d'Orly jusqu'à la gare St Lazare... Merci de détailler, le numéro de métro, de RER de Bus... et de m'indiquer les stations... Merci de votre aide, j'en ai bien besoin
Dozil · 9 novembre 2013 à 12:36 · 7 participants · 3 259 affichages
J'ai 19 ans et j'aurai 20 ans le week end du 22 Novembre. J'aimerai bien aller me faire un week end tranquille quelque part en France ou dans une ville d'Europe (grande ou pas). Mon budget maximum tout compris est d'environ 500 euros. J'habite à Nantes...
Nous cherchons 1 chambre d'hote dans les cevennes, secteur St Jean du Gard - Anduze (proche du train vapeur) afin d'y passer 1 nuit Merci pour vos conseils
J'ai l'intention de visiter Paris pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus intéressants au cours de cette période. Je vous remercie! Arnur
Je pense que beaucoup de monde connaît le sentier des roches... C'est un incontournable de la randonnée dans le massif vosgien... Il n'a pourtant rien d'extraordinaire, il n'est pas spécialement beau, mais il est indiqué comme dangereux, et ça attire...
Tacot83 · 8 novembre 2013 à 16:07 · 6 participants · 1 983 affichages
Je dois me rendre à paris depuis nice pour depart apres Bali et idem retour. J'hesite à prendre easyjet pour paris, avez vous des infos sur ce trajet avec eux ou vaut il mieux que je prenne air france (difference environ 100 euros) Merci
Voilà je pars en famille l'été prochain du 16/08 au 30/08/2014 en corse du sud, où j'ai déjà réservé la location Maintenant je suis à la recherche des billets de réservations je pense par Corsica ou SNCM. Aujourd'hui j'ai vu que les réservations chez...
Passionnée de voyage à vélo depuis quelques années, je regrette très souvent qu'il n'y ait pas plus d'occasions sur Paris de rencontrer des cyclos pour échanger sur nos trips et notre manière de voyager commune. C'est pourquoi, avec une amie, nous organisons...
Enchanté par une semaine passée fin octobre en Alsace, qui m'était alors inconnue, j'ai éprouvé l'envie de partager des images prises en différents endroits. Route des vins: Entre Riquewihr et Kientzheim Vue de Riquewihr Vendanges manuelles (fin acte...
Voilà comme l'indique le titre, je suis déjà à la recherche d'une location d'une villa pour 6 personnes avec 3 chambres proche de Muratello (10mn max) ou sur Muratello pour la période du 16/08 au 30/08 2014. J'ai déjà regardé sur abritel et homelidays...
ExpositionRaymond Depardon: Un moment si doux 14 Novembre 2013 - 10 Février 2014 Grand Palais, Galerie sud-est Description Le Grand Palais consacre une exposition à la photographie en couleur dans l’œuvre de Raymond Depardon, depuis ses débuts jusqu’à...
Lenylise · 6 novembre 2013 à 19:50 · 2 participants · 1 544 affichages
Quelqu'un saurait il si ryanair air a cessé les vols Marseille-paris? il n y a plus aucun vols sur le site, je ne comprends pas... autre chose: pourriez vous me dire si en attérissant a 18h10 a paris CDG Roissy je peux prendre le train ouigo a marnes...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 4 et 10 ans. Nous envisageons de passer 5 jours du côté de Marseille et des calanques pendant les vacances de Noël. Pourriez vous nous consseillez un endroit pour séjourner au calme:la ciotat ou Cassis?...
Pour ceux qui seraient aux environs de Lyon ce week end, le festival Quais du Départ a lieu sur la péniche la Plateforme (sur les quais du Rhône, au niveau des Cordeliers). C'est un festival de films et de livres de voyage dont c'est la deuxième édition...
Wouroud7771 · 23 octobre 2013 à 9:09 · 7 participants · 4 282 affichages
J'ai prévu un voyage pour la Suisse pour faire un regroupement familial. Donc, j'ai acheté un billet aller-retour: Constantine (Algerie) -Mulhouse/ Mulhouse- Constantine. Ma question est: Est ce que je peux entrer en suisse apartir de Mulhouse avec un...
Chubsie · 25 août 2013 à 23:07 · 6 participants · 1 827 affichages
Je prevois de faire la route de Compostelle, seule en Avril ou Mai prochain, certainement depart cote francais. Je voudrais des renseigments au cout total que la marche me coutera et quels sont les imperatifs en affaires a se mnir. Je vous remercie tous...
Amelle250 · 6 novembre 2013 à 12:02 · 2 participants · 751 affichages
Je veux partir avec mon mari en vacances en France dès le 17 novembre. Pouvez-vous nous donner quelques idées? Quelle partie de la France est la plus belle en cette période? Merci beaucoup:
Je suis passager Platinum, je dois me rendre au Maldives (Male) j'ai acheté un billet Air France en éco sur numéro AF opéré par Ethiad en partage de code. Je voulais savoir si je pourrais avec un accompagnant acceder au salon à Paris CDG et lors de ma...
Xam62 · 26 septembre 2012 à 15:04 · 4 participants · 3 540 affichages
Nous souhaitons partir au ski aux vacances de Noël. Notre enfant aura 2ans à ce moment là. Ma femme ne ski pas. Moi je compte skier uniquement l'aprem. Donc pas besoin d'un domaine skiable gigantesque. Connaissez-vs une station de ski adaptée pour cela...
Le centre-ville de Beaulieu a récemment fait l'objet de travaux avec la mise en sens unique du bd Maéchal-Leclerc qui était alors emprunté par le bus 100 (Nice-Monaco-Nice) dans les deux sens.Désormais, la rue étant en sens unique (Monaco-Nice), est-ce...
Lapuce7745 · 5 novembre 2013 à 23:51 · 5 participants · 1 356 affichages
En fait, mon message n'est pas pour une arnaque mais bien pour prévenir les automobilistes de ne pas rouler plus que la vitesse permise à Rocherfort près de L'île d'Oléron. À mon retour, la compagnie de location m'a chargé 2 fois 20 euros pour avoir communiqué...
Degarouil · 30 octobre 2013 à 15:00 · 3 participants · 766 affichages
Je compte aller en France avec ma copine qui est panameenne (moi je vis au Panama depuis 3 ans). Elle n'a pas besoien de visa, ils conseillent juste d'avoir sur soi au moment de passer la douane francaise: - passeport, ok normal! - billet aller retour...