Jujudavignon · 21 mars 2013 à 7:16 · 6 participants · 8 612 affichages
Pars en Norvège prochainement, comme j'ai un budget pourri je pensais faire mes courses en France vu les tarifs de la nourriture en Norvège, Après réflexion je traverse l'Allemagne qui est connue pour les hard discount, Donc de manière générale il vaut...
Je souhaite aller à BCN en longeant la côte depuis Collioure. Quelle route me conseillez-vous? Y a-t'il une carte en particulier que vous me conseilleriez? Ni mappy ni google maps ne font des suggestions pour un cycliste. Merci!!! Marie PS: Je préfère...
P19 · 29 octobre 2013 à 20:07 · 2 participants · 3 187 affichages
Je vais passer une semaine de ski en février à La Plagne et mon camp de base sera La Plagne Montalbert. Je cherche à savoir le temps qu'il faudrait pour rallier cet endroit à l'Aiguille Rouge aux Arc, sachant que nous sommes de bons skieurs. D'avance...
Elilia · 29 octobre 2013 à 20:29 · 2 participants · 660 affichages
Alors voila cette année nous avons décidé que pour le nouvel an nous le ferions à deux, cependant j'aimerais le passé ailleurs que chez nous (hors de Bretagne), j'ai pensé à Paris même Disneyland en l'hôtel, mais moi ce qui m'inspire le plus c'est en...
Bridgtouille · 1 mai 2008 à 10:05 · 8 participants · 229 318 affichages
Il est possible d'aller à l'aéroport de Genève depuis la France, en voiture, sans rouler sur l'autoroute et sans acheter la vignette. Je voudrais donc éviter le passage des douanes à Bardonnex. Quel autre itinéraire est le plus rapide? Gaillard? Annemasse...
Je suis un mordu de djembé et je vais bientôt m'installer en Corse. Savez vous s'il existe sur l'île des écoles de musiques qui proposent cette activité? Merci d'avance! Tinoo
Keei · 28 octobre 2013 à 13:04 · 4 participants · 1 977 affichages
Je commandé des billets Nantes-Osaka pour mars prochain. Je me pose une question:x Mon avion Nantes -PARIS (CDG) arrive à 12h25 et mon PARIS (CDG)-Osaka part à 13h35. L'enregistrement se termine à 12h35. ça veut dire 10 minutes après mon arrivée. ça me...
Benjalaska · 21 janvier 2012 à 17:10 · 4 participants · 5 522 affichages
Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et j'habite près de Fribourg, en Suisse. Dans le courant Juillet-Aout 2012 je ferai mon premier grand tour solo en vélo. J'aurai 1 mois à ma disposition. Mon but est d'atteindre l'océan atlantique et de revenir, en camping...
VoyageForum · 25 octobre 2013 à 9:59 · 5 participants · 1 884 affichages
La compagnie low cost volera en 2014 vers Londres-Gatwick de Paris et Brest, et étoffera ses dessertes au départ de Lyon, Nice et Bordeaux. Lire la suite...
Kiara78 · 5 octobre 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 612 affichages
J'habite Agen et je ne trouve pas de vol de toulouse ou de bordeaux à moins de 200€ alors qu'il est annoncé sur des sites: " toulouse rennes pour 50€ et quand je vais sur le site c'est toujours 200€, j'ai besoin d'aller voir mon fils pour 3 jours a saint...
Nous prévoyons passer 1 semaine en Provence en septembre 2014. D'après les commentaires que j'ai lus, nous voulons visiter les villages du Lubéron, Arles et Avignon entre autres. Je crois que le mieux serait de louer une voiture pour visiter les alentours...
Je suis en déplacement professionnel le vendredi 8 novembre (soit juste avant le weekend prolongé de 3 jours puisque le lundi 11 novembre est férié) dans les environs de Chalons en Champagne et je dois "attrapé" le TGV à 14 h à la gare de Roissy Charles...
Zuztom · 23 octobre 2013 à 10:28 · 3 participants · 723 affichages
Je vis en France depuis 2006. J´aime beaucoup ce pays. A present, je voudrais inviter quelques amis slovaque pour leur presenter la France. On voudrai voyager en peu, traverser la France de nord vers sud, d´ouest vers est. Est-ce-que vous peuvez me recommander...
Fayd · 3 avril 2012 à 13:47 · 3 participants · 1 399 affichages
Le consulat de France à Tunis ne recevra plus directement les demandes de visas, car il faut passer désormais par une société privée qui fait la collecte des papiers, ainsi que pour prendre un RDV, mais ce n'est pas gratuit, car il faut casquer la somme...
Dans quelques semaines je vais arriver à l'aéroport d'Orly et je dois ensuite me rendre à la gare de Bercy où je vais prendre un train pour rentrer chez moi. Malheureusement, je ne suis jamais allée sur Paris et je ne sais pas comme faire mon trajet...
Je suis au pionnier (groupe après les scouts ou nous travaillons toute l'année pour partir en voyage) et j'aimerai organiser un voyage en Corse. Je me demandait si certaine personne qui connaissent bien cet île aurait des idées de la région ou ont pourrais...
Je vien vers vous car au mois de janvier je compte aller 15j a tenerife aux iles canaries.D'habitude je fais bastia-paris et paris tenerife.Le probleme cest que je doit faire un changement daeroport a paris et cest 2h de bus.Jaimerais ne pas prendre ces...
Je suis à la recherche d'un hotel à Metz pour 2 nuits la semaine du 11 au 17 novembre à proximité du centre historique pas trop cher pour une petite escapade en amoureux. quelqu'un a-t-il qque chose à me proposer?
Je ne suis jamais allé en Suisse ni à Metz, et j'aimerais donc me préparer un voyage de quatre jours mi-décembre en train/vélo entre Genève et Metz, en passant par Lausanne, Bâle, Freibourg et Strasbourg. Le programme:jeudi: train Paris-Genève, puis vélo...
Après avoir fait pas mal de haute montagne (Ima Tse, Nepal et Mont Blanc notamment), je m'interroge sur la possibilité de me lancer dans le Tour du Mont Blanc en hivers (en décembre) avec des raquettes. J'ai bien conscience de l'effort physique que cela...
Ayuki974 · 24 octobre 2013 à 5:44 · 3 participants · 677 affichages
Suis un jeune reunionnais, j'aimerai partir en voyage en Juin et je voudrais avoir vos avis sur de tres beau endroit en bretagne et Normandie pour faire de belle photo, de belle decouverte, visiter etc... J'irai avec un ami, nous partons pour 14jours...
Je voudrai partir cette année faire du ski dans les Hautes Alpes mais je ne connais pas les stations. J'ai l'habitude d'en faire dans les pyrénées orientales. On est 4 adultes. Amis skieurs, connaissez-vous des bons plans? pistes + hébergement+ vie touristique...
O secours quelqu'un peut il m'aider est ce faisable et possible avec recuperation bagages arrivé paris terminal 2F à 11h35 depart terminal 1 à 14h45 (international) retour paris terminal 1 13h10 depart terminal 2F 15h35 d'avance merci
Anihilateur · 15 octobre 2013 à 16:39 · 7 participants · 7 848 affichages
J'ai un gros soucis, je suis presque prêt a partir, je part dans 1 mois et demie et je m’aperçois que tous les lieux les plus reculés de France sont peuplés, possèdent des chemins et des touristes. Alors j'ai quelques destinations auxquelles j'avais pensées...
Bien assis à la terrasse du Bistro le St-Séverin vendredi passé au midi, par une belle journée ensoleillée, chaude et touristique, première rangée, un verre de 16, rien sur la table ni près de moi, je suis un "parisien" à Paris, pas de doute... Près de...
O secours quelqu'un peut il m'aider est ce faisable et possible avec recuperation bagages arrivé paris terminal 2F à 11h35 depart terminal 1 à 14h45 (international) retour paris terminal 1 13h10 depart terminal 2F 15h35 d'avance merci
Est--ce que vous pouvez m'informer concernant les assurances obligatoire pour une location au départ d'Ajaccio en septembre. Je veux reserver avant de partir