Elmoumoha · 19 août 2012 à 1:43 · 13 participants · 4 787 affichages
Depuis quelques jours je nourri mon projet Paris/Orléans jusqu’à a Saint Saint-Nazaire à vélo avec des informations sur les forums et les sites, le seul bemol c est que je sais pas si le fait de le faire en solo ne va pas me contraindre à faire demi tour...
Voudrais avoir de l info sur les réchauds je pars pour 4 semaines vallée de la Loire peut-on seulement se faire réchauffer de la bouffe j aimerais savoir comment les gens qui partent en autonomie s organisent avec la bouffe tout vos conseils seront apprécié...
Maloustef · 18 juin 2013 à 15:58 · 5 participants · 4 712 affichages
Comme le mentionne mon titre, jaimerais savoir comment me rendre a Pantin de Charles de Gaulle? Jai trouvé a partir de la gare de l'Est jusqua Pantin, mais départ de Paris? Donc est ce quelqu un est assez aimable pour m expliquer comment faire? merci...
Philou72 · 21 avril 2013 à 10:33 · 5 participants · 3 964 affichages
Pour l'instant au programme les ruines de Montségur et le château de Puivert. Auriez vous des endroits à me conseiller, des curiosités à ne pas rater...je cherche également des campings sympas à prix motard merci
J'aimerais savoir à partir de Salou en Espagne en passant par Barcelone pour se rendre au frontière de la France (La Jonquera) combien de temps en voiture cela peut-il prendre ou alors combien de km? Je planifie un roadtrip qui débutera par l'Espagne...
j'ai déposé mon dossier de passeport biométrique au Consulat Algérien de Paris au mois d'avril dernier...Et, depuis ce jour aucune nouvelle...A... que je réside en Province! Quelqu'un serait-il dans le même contexte que moi? Merci et bonne...
Stratele52 · 18 juin 2013 à 21:11 · 2 participants · 2 107 affichages
Je suis en Picardie actuellement, un peu par hasard j'ai découvert que cette région portais ce joli nom. Ça me rappelle une chanson française plutôt vieille qui parlais de la Picardie. Je crois que c'est Jean- Louis Trintignant qui la chantais mais je...
"Le but est de lutter contre la mauvaise réputation de l'accueil à Paris et en région parisienne. Il faut aussi que les professionnels soient encore plus armés pour répondre au mieux aux souhaits de la clientèle étrangère". Lire la suite...
Je me permets de poster un message pour recueillir quelques renseignements. Tout d'abord, je tiens à préciser que nous ne sommes pas du tout habitués à partir en vacances, donc pas très dégourdis questions organisation de vacances et recherche de bons...
Meli245 · 18 juin 2013 à 19:12 · 5 participants · 3 275 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un road trip de 21 jours en commançant par Barcelona-Marseille-... Est dans la mesure du possible ou exagérer? Ce sera ma première fois en Europe et j'aimerais longer la côte de l'Espagne-France-Ita... Merci!:)...
Enrick · 10 juin 2013 à 18:34 · 6 participants · 4 272 affichages
Ma soeur a pris un billet Toulouse Paris avec la compagnie Easy jet par l'intermédiaire de Vol 24 Elle ne sait pas comment se faire rembourser, Easy jet ne rembourse que les vols pris directement sur le site de sa compagnie. Sur Vol 24, on ne trouve rien...
Fastkoala · 18 juin 2013 à 14:36 · 3 participants · 16 335 affichages
J'ai reçu mon nouveau passeport à la maire, ils m'ont donné un petit reçu avec, c'est un bout de papier blanc, il y'a dessus le n° du pass, miniature de la photo, et quelques chiffres. ils m'ont dit que ça sert si je perd mon passeport et qu'il faut le...
CharlesJ75 · 10 juin 2013 à 18:31 · 3 participants · 4 447 affichages
Voila quelques temps déjà que je vais sur ce site avant de prévoir mes vacances afin de m'y renseigner sur les destinations, les immanquables et les pièges. Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire afin de solliciter votre aide. Avec...
Avec quelques amis nous allons entreprendre le chemin de Saint-Guilhem-le-Dés... en partant d'Aumont-Aubrac début mai 2012. J'ai de la difficulté à trouver une solution pour notre retour par train ou bus depuis Saint-Guilhem-le-Dés... à Aumont-Aubrac...
Sim2365 · 18 avril 2013 à 20:49 · 2 participants · 1 088 affichages
Nous envisageons être dans ce 3 régions début juillet (3 nuits Aix en provence, 4 nuits région Nice et 1 nuit Annecy). Avez vous des suggestions d'hôtel ou de logements pour 3 personnes dans ces régions à me proposer. Critère numéro 1 = propreté. Merci...
Comme on dit, l'essentiel est dans le titre. Je précise que je compte partir en aout, que mes enfants auront 2,5 et 4 ans à ce moment, que l'ainée peut marcher environ 1h30 et 200 m de D+, que si çà passe en poussette c'est bien aussi, qu'on aime la rando...
Me prepare a faire un trip au mont blanc, pour commencer le tmb en solo 8 a 10 jours en camping et je cherche des rendo en altitude de niveau avancé avez vous des idées pour m aider merci...ci on oublie le sommet du mont blanc bien sur lol..
Début aout je souhaite faire le tour du mont blanc dans le sens classique en 10 étapes sans variante. Je le fais avec les nuits en gites, refuges donc je voudrai avoir quelques bon tuyaux pour me ravitaller en nourriture pour le midi. Y a t'il beaucoup...
Un départ en juillet du 13 au 24 avec pied à terre à nice quuestion sur les transports en commun à Nice. Carte pour la lignes d.azur: est- ce plus avantageux de prendre une pass de 7 jour et payer les musées séparement ou prendre La French rivièra pass...
Pierre83140 · 16 juin 2013 à 20:48 · 2 participants · 2 701 affichages
Je pars marcher les chemins de Compostelle début septembre 2013, départ du Puy en Velay. Auriez-vous une idée sur la fréquentation a cette période? J'ai déjà marcher le Camino Francés, c’était en Mars 2007 et pour moi c’était parfait, il n'y avait pas...
Les vacances approchent et cet été je pars dans le cantal à St Jacques des blats. après quelques recherches, j'ai appris qu'apparement on pouvait profiter de cette destination pour: 1/ voir des marmottes et des mouflons, quelqu'un connaissant les endroits...
Bobo696 · 21 mai 2013 à 17:28 · 8 participants · 2 083 affichages
Voila avec mon amie on a décidé de faire des vacances vélos cet été! On a 2 semaines, voire 3 si elle tient! Mon amie n'aime pas trop les routes avec beaucoup de circulation. Du coup je cherche les plus belles routes et plutôt tranquilles. J'ai déjà repéré...
Passionné depuis mon plus jeune âge par l'histoire et la seconde guerre mondiale notamment, et normand de surcroît, je vais vous parler des plages du débarquement. Je vais vous citer ici les principales choses à voir dans la région s'y rapportant... Je...
Nous partons la première semaine de juillet à Camon (09) et souhaitons savoir où sont situées les "plus belle" sources d'eaux chaudes dans les pyrénées. Merci par avance pour vos messages.
Je dois rejoindre des amis au refuge de Tighjettu le 27 juin avant la nuit en arrivant à Corte vers midi. Mon problème est la portion Corte-Albertacce, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de bus à cette époque et je n'ai pas trop envie de payer le taxi...
Avec mes amis (5) nous cherchons un lieu festif en corse, où il y aura du monde, nous avons entre 24 et 30 ans. Nous cherchons un lieu festif où l'on peux rencontrer du monde qui aime faire la fête... (peux importe l'âge des personnes tant qu'ils sont...
Je suis un Algérien de 40 ans plus précisément du sud (Région de bechar), je prépare mon congé pour le mois d'Aout a Paris. Alors son beaucoup tardé je serrais a paris le moi d'Aout et je pose la fameuse question y t il des hôtels ou auberges pas cher...