Je dois partir le 3 juillet et je me suis aperçue que mon passeport ne sera pas valide 6 mois après la date de mon retour. Je dois donc déposer mon dossier a la mairie du 20eme demain (lundi 03 juin) si tout se passe bien.. Pensez vous que je l'aurai...
Leptiroutar · 15 avril 2008 à 18:33 · 7 participants · 38 877 affichages
Je vous explique je suis étudiant et j'ai en projet d'aller fêté mon anniversaire sur Paris dans 2 semaines et je voulais savoir si vous connaissez des endroit sympa genre bar ambiance boite de nuit (genre reggae, latino, hip hop...) pour que je...
Voilà nous voulons avec une amie rejoindre la Sicile en auto stop cet été en partant de Arles et en suivant toute la côte méditerranéenne. Nous voulons savoir si des personnes ici l'ont déjà fait. Si oui voici qlq questions: Combien de temps approximativement...
Capucinette0 · 4 juin 2013 à 16:11 · 3 participants · 1 768 affichages
Actuellement en Égypte, nous sommes sur le départ vers la France c'est pour une urgence. Nous devons être en France le 06/06 dans 2 jours, j'ai pris un billets sur Egyptair et on m'envoie la confrimation de la reservation le numéro composé de 6 chiffres...
Nous voulons aller à Paris pour le week end, mais nous ne voulons pas entré à Paris en voiture, donc nous cherchons une gare avec stationnement pour 2 nuits "sécuritaire" près de Paris. Nous partons de la Suisse, passons par Besançon, mais nous trouvons...
Je recherche un coin nature sympa pour fêter mon anniversaire. Je n'ai pas d'idée de lieu défini alors j'en appelle à ce forum pour avoir vos suggestions Alors voilà mes critères/idées: - autour de Toulouse (par là j'entends +/-2h de route de Toulouse)...
J'ai acheter 2 billets d'avion de l'aéroport Vatry vers Marrakech le lundi 13 mai à 20h30. Mon problème est que la navette qui part de Paris et passe par Reims normalement ne reprendera pas cette année et j'avais déjà acheté mes billets de train pour...