Voilà mon problème:je compte aller à Estarit sur la Costa Brava, en Espagne cet été, en partant de Paris, mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (c'est à dire le moins cher) pour ce faire ce trajet.Pour l'instant j'avais pensé à aller jusqu'à...
Je serai sur Paris début juillet et je suis en train de comparer les différents forfaits de transport. Pour m'aider dans mon choix, pouvez-vous me dire si la cathédrale St-Denis et le château de Vincennes sont compris dans la zone 1- 3? Aussi, puis-je...
Bearminator · 30 mai 2013 à 12:57 · 5 participants · 1 781 affichages
Si j'ai en ma possession un billet de train Strasbourg - Paris, puis-je embarqué dans le train à partir d'une gare située entre les 2 villes? exemple colmar? Merci Beaucoup!
Je souhaite partir avec mes enfants (11 et 8 ans) 3 semaines en aout. je cherche 2 supers campings: 1 dans le sud et l'autre dans le nord. ça me permettra de visiter les deux parties de l'iles. quand je dis super camping je cherche un camping qui plaise...
Nous partons á Paris en juillet 3 jours + 2 jours á disney. Nous logerons dans un hôtel á saint germain des prés. Avez vous des idées d'itineraire au départ de st germain. On souhaite faire les attractions classiques (tour eiffel, champs éllisés...) mais...
Caramaou · 20 mai 2013 à 17:33 · 8 participants · 14 281 affichages
Début juillet j'ai pour projet de partir faire les chemin de Stevenson. je suis une femme de 57 ans et je pars randonner seule sur le chemin. C'est la première fois que je vais partir marcher seule: je retrouverais mon conjoint le soir à l'étape: bléssé...
Je pars faire le GR 20 en solo au moin de juin avec ma tente, je suis en train de voir pour la nourriture, je souhaiterais manger pour pas trop chère, mais après je ne veux pas porter trop lourd dans le sac. J'aimerais avoir vos retour sur la questions...
Thiphawan · 29 mai 2013 à 20:48 · 3 participants · 2 238 affichages
A quoi cela corresponds pour vous?pour moi c'est un papier qui ecrit qu'il y a son nom et prenom ainsi que son numero de compte.est bien cela?je ne suis pas sur.pouvez m'eclairer sur ce sujet.merci
Voilà je prend l'avion de Genève à Roissy CDG (avec juste un bagage à main et PAS de bagarre en soute). L'avion arrive à 14H10 et j'aimerai prendre un train à 14h46 à la gare de CDG même. C'est du délire ou pas? PS: Sachant que le vol est dans l'espace...
Est-il possible d'aller en voiture (je suis handicapé à 100%) jusqu'à la tour qui se trouve à l'embouchure de l'étang de Diane (en venant d'Aleria). Merci d'avance. RR.
Je pars en septembre a olmeto plage si quelqu'un connait j'aimerai bien que vous me donniez votre avis.. sur les plages, les activités... pour info je vais au club de scodi neri... Merci
Merry112233 · 14 mai 2013 à 15:24 · 4 participants · 10 066 affichages
Je compte voyager à marseille pour y passer quelques jours, c'est ma première fois, je me demande comment se rendre au centre ville depuis l'aéroport (type de transport et tarif). Aussi, ya t-il des hotels sympa moins chers à me recommander? et quels...
Pensez-vous que les itinéraires Briancon Nice GR5 ou Briancon Larche Menton GR5-GR52 seront praticables avec des équipements de rando été d'ici à la mi-juin? Faut-il entreprendre le trajet dans l'autre sens si c'est un peu juste? Merci:
Ydso · 27 mai 2013 à 21:27 · 5 participants · 1 535 affichages
Les idées de rando ne manquent pas comme je lisais hier, notre ami Claude qui va relier les Faverges... mais j'ai lu récemment dans le journal Ouest France le récit d' un voyageur qui ne manque pas d' humour!!!!! il est parti de Parla au sud de Madrid...
Liloo26 · 31 mai 2013 à 20:48 · 2 participants · 2 512 affichages
Je voudrais marcher sur les chemins pendant environ 1 semaine.. j 'habite à Dijon mais je recherche de beaux endroits à traverser. Je pensais commencer à partir de Vezelay: est ce joli à partir d'ici? J'aimerais aussi savoir comment m'y prendre pour trouver...
Zoannie · 30 mai 2013 à 20:40 · 4 participants · 1 650 affichages
Nous nous rendons en France et en Italie cet été. Nous aimerions savoir s'il est possible de réserver des trains sur les sites Internet de snfc et trenitalia à partir du Canada. J'ai lu que certaines compagnies n'acceptent pas les cartes de crédit qui...
J'envisage de faire la gtj fin Juillet, à VTT. je pratique régulièrement, 1 fois par semaine, été comme hiver, soit 40 km environ par sortie. est-ce suffisant?, ou bien faut-il une préparation spécifique, (age 47 ans) merci pour vos réponses.
FritesSauce · 24 février 2013 à 0:25 · 6 participants · 12 363 affichages
Pendant mon pèlerinage sur le chemin de Compostelle l’automne dernier, à mon arrivé à Roncevalles, j'ai enmprunté le GR11 jusqu'à Irun pour continuer le chemin en longeant la côte. Je dois dire que ces cinq jours dans les Pyrénées ont étés des plus beaux...
Rogerd · 4 mai 2013 à 18:31 · 3 participants · 1 284 affichages
Je vais séjourner quelques jours en juin à Genève avec des amis. Nous prévoyons une balade à vélo vers Annemasse et aimerions savoir si on peut mettre les vélos dans le téléphérique du Salève. Merci de la réponse.
Tout est dans le titre Nous voulons partir en camping dans la région du cap corse (en tente) mais on aimerait changer de lieu tous les 2-3 jours, d'où ma question: Faut il réserver les emplacement dans les campings corse? Comme on part dernière semaine...
Getperrier · 31 mai 2013 à 9:38 · 3 participants · 1 341 affichages
Une information au passage pour tout ceux qui vont prendre le RER B a partir de lundi un préavis de grève illimité a été posé par les agents de conduite. Bon courage
Casouie · 31 mai 2013 à 12:22 · 1 participant · 1 403 affichages
FESTIVAL DÉTOURS DU MONDE / 10ÈME ÉDITION Festival des civilisations vivantes et populaires 18, 19 et 20 juillet 2013 à Chanac (Lozère) « 10 ans d’activisme où la richesse naît à la rencontre des différences » Festival libre, exigeant, citoyen, dynamique...
Nous projetons une randonnée en Ariège avec des amis, comme chaque été, un peu en avance pour pouvoir réunir tout le monde. Cependant je m'inquiète un peu de la neige en cette saison, surtout si elle est en train de fondre. On a des bonnes jambes mais...
Thalie70 · 26 mai 2013 à 23:03 · 8 participants · 2 509 affichages
Je suis en préparation de mon premier voyage à Paris de 1 semaine en octobre, j'aimerais savoir la temperature et qu'elle hôtel entre Adagio acces Porte de Charenton, Hotel Sofia, Hotel de la Cité de Rougemont, Ibis Bercy, Hotel Roubaix, est la mieux...
Babeta · 18 novembre 2012 à 18:41 · 4 participants · 4 947 affichages
Me revoila, je devais faire le GR 20 en juillet dernier nous somme bien partie comme prévu nous avons fait seulement la première étape en partant de conca et oui mon amie a fait une insolation donc arrêt ; mais je ne reste pas sur une défaite et nous...
VoyageForum · 30 mai 2013 à 18:31 · 1 participant · 1 259 affichages
Du 13 juillet au 18 août prochain, tous les détenteurs du pass (quel que soit l'abonnement) pourront utiliser sans supplément l'ensemble du réseau des transports franciliens. Lire la suite...
Je cherche 1 ou 2 adresses qui permettent de louer un vélo à un endroit et de le rendre 1 semaine + tard environ dans une autre ville. Lieu de départ Arcachon- lieu de restitution Bayonne. Merci de votre aide