Lalisette · 6 juillet 2009 à 9:33 · 3 participants · 4 860 affichages
Ca y est, on part pour Biarritz!! les velos sont chargés ainsi que les cariolles.. et les enfants n'ont plus qu'a monter! Apres des mois d'attente, ca y est enfin! C'est parti pour 15 jours. Je souhaite egalement bonne route à tous ceux qui partent ds...
Je vais aller a Deauville deux jours cet été, au départ de Paris. Un forfait de SNCF. Ma questione est la suivante:quand j arrive la bas, disons que je prends le Mercure yacht club, est ce que la gare est loin de cet hotel et la plage? Je n ai jamais...
Alexcaff · 18 mars 2013 à 12:51 · 11 participants · 7 732 affichages
J'avais initialement prévu de commencer le gr10 à Hendaye mi mai mais étant donné l'enneigement exceptionnel de cet hiver il m'apparaît de plus en plus que ce projet est compromis. Aussi je voudrais savoir à partir de quelle date il vous semble qu'il...
Isaisa · 22 juin 2013 à 20:14 · 3 participants · 2 588 affichages
Nous planifions le Tour de Bourgogne cet été. Nous avons le guide de Chamina et avons tout de même quelques questions: Les campings sont-ils indiqués le long du parcours (direction et distance)? Les sites touristiques sont-ils indiqués (direction et distance?)...
Avons envisageons de faire les chateaux de la loire au mois d aout une semaine ; la région est elle agréable en cette période quelques idées de circuits et conseils pour passer les nuits me seraient fort bien utiles merci
Globe-trotteuse ayant constamment la bougeotte, j'aime découvrir sans arrête de nouveaux lieux. À tel points que j'ai toujours envie de bouger, même dès mon retour d'un voyage précédent (d'ailleurs je suis rentrée de Suède hier et je suis déjà en train...
J'aimerais pouvoir profiter de vos expériences. Voilà je fais un stage de langue à Wroclaw, en Pologne, durant tout le mois de juillet, jusqu'au 3 aout. Or je dois marier ma meilleure amie à Marseille le 20 juillet. Je n'ai pas les moyen de faire le voyage...
En haute saison, est-il risqué de voyager en Corse sans réservation? De plus, puisque je ferai de la rando, je pourrais facilement opter pour les gîtes d'étape. Merci!
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous partons en Corse cet été; je suis sur le point de réserver mes places pour la traversée et je voulais savoir s'il fallait absolument réserver des sièges pour les traversées de jour ou si c'était...
Nous avons une location de 2 semaines au mois de juillet à Porticcio avec enfants 4 et 7 ans et souhaitons réserver 1 nuit soit vers Porto pour visiter les calanques de Piana, peut être aller vers la réserve de scandola si ça fait pas trop loin, soit...
Partons au mois de juillet 2013 pour deux semaines a propriano l été dernier nous etions a moriani nous avions relever des merveilleux endroits mais il y a tant de kilometres qui distance un lieu d un autre parfois que nous n avons pas pu tout faire nous...
Bonjourciao · 17 juin 2013 à 23:05 · 5 participants · 3 823 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour comparer le parcours des 25 bosses à Fontainebleau avec celui du GR20 Sud. Donc si quelqu'un ayant fait les deux pourrait m'aider... ce serait super sympa. Le contexte: nous sommes 2 (34 et 39 ans) à vouloir nous frotter...
Bloss · 18 juin 2013 à 20:16 · 7 participants · 4 154 affichages
J'ai un vélo de route/course depuis l'année dernière que j'utilise pour mes déplacements à Paris. Je lis ce forum passionnant depuis quelques semaines et j'aimerais intégrer un club ou une communauté des cyclistes à Paris font des voyages en vélo. Je...
Nous arriverons du derneir TGV à minuit 1/2 en gare de strasbourg. Les transports fonctionnent'ils encore (pour le centre ville -cathédrale ou savez vous s'il est facile de trouver un taxi à cette heure et quel est le prix demandé? Weekend du 18 au 20...
J'aimerais savoir, selon vos expériences, la façon la moins coûteuse pour faire Paris-Berlin début juillet? Sur DBahn, ils n'affichent pas encore les tarif de train.. quel est t'il? Sinon, pour la recherche de vol avec Google Flight et Kayak, je ne peut...
Voilà quelque temps que je mis le forum sans y prendre part. Mais ce temps est révolu. Je compte partir cet été dans les Vosges (du 15 juillet au 22) en randonnée avec mon sac sur le dos et le tout a l'intérieur (tente, popotte...) J'aurais voulu connaître...
Un article du Matin du 10.06.2013: Vols suisses bientôt soumis aux taxes françaises AÉROPORT DE BÂLE-MULHOUSE — Malgré de vives protestations de la part des représentants du personnel de l'aéroport, ainsi que de la compagnie Easyjet, la France va assujettir...
Nous envisageons de partir 10/12 jours au pays basque fin août début septembre à moto, une brave Virago 535 de 92, nous aimerions avoir quelques conseils. en premier lieu sur des ballades incontournables côté France ou côté Espagne secundo, sur des possibilités...
Je ne connais pas du tout l'auvergne mais on aimerait bien découvrir cette région lors de nos vacances d'été début août. par contre je ne sais pas du tout dans quel coin aller... en lisant un peu tous les posts, j'ai vu que bcp de monde part dans le...
La 11ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 19 juin 2013 Didier présentera La traversée du Vercors en deux saisons, Eté et Hiver Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Amoureuse des voyages, je regarde souvent des émissions. J'ai découvert un peu par hasard la région du Jura. Je voudrais y aller pour les vacances. Seulement, en faisant quelques recherches, je ne trouve pas certaines informations: - je voudrais d'abord...
Partant de Paris en voiture, nous aurions 4 jours à passer quelque part dans la région de la Loire. Quel endroit suggérez-vous afin de poser les bagages et rayonner autour? Je songeais à Saumur mais y a-t-il mieux? Des suggestions? Par la suite nous filons...
Je quitte dans 20 jours pour l'espage (3jours) une croisière en italie (12 jours) et 4 jours à paris... je souhaite utiliser mon téléphone intelligent, principalement pour internet et les fonctionnalités GPS... j'aimerais avoir ma carte sim avant de partir...
Jowil · 19 juin 2013 à 13:24 · 4 participants · 3 400 affichages
Soeur et sa fille donc après avoir réservé et fait édité les cartes d'embarquement je me suis apperçu ke sur le nom de famille de ma nièce il manque le "é" (c'est écrit prard au lieu de pérard) et sur celui de ma belle soeur aussi mais sur le prénom (c...
Nous avons finalement décidé de partir le 2 septembre pour un séjour de 22 jours. Nous arriverons à Toulouse et notre départ se fera de Nice. Nous voulons partager notre voyage en 3 sections, donc environ 7 jours par section. 1: de Toulouse à Avignon...
Voilà je suis à la recherche d'information pour le prix du TGV (direct) de Paris gare du Nord à la gare du Midi Bruxelles, j'ai vérifié sur le site de la SNCF et THALYS il me donne des prix genre 138 euro (allé simple 2éme class), est ce que c'est un...