Dauphin1313 · 20 mai 2013 à 21:03 · 5 participants · 2 410 affichages
Je vais aux Pays-Bas (Amsterdam), Belgique (Bruxelle) et France (Paris) pour conclure. Je voulais savoir où serait la meilleure place pour échanger mes dollars CAN pour obtenir de Euro??? Je suis mieux d'échanger le tout chez moi au Québec où d'attendre...
Crafty · 22 mai 2013 à 8:45 · 2 participants · 915 affichages
Je me présente Sly jeune belge randonneur a pied, mais qui veut gouter au plaisir du vélo, j'aimerais avoir quelques conseils niveau itinéraire... Je pars ce mois de juin, avec un pote dans le sud de la France pour une randonnée d'une quinzaine de jours...
Gogo06 · 10 juin 2012 à 12:22 · 9 participants · 16 419 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d’accéder, sans billet d'avion, à la zone internationale de l'aéroport Roissy pour rendre visite à une amie qui y fait une escale. Merci.
Vers la fin juin j'irai en Europe pour près de deux semaines.. Je vais rejoindre un ami au Pays Basque la deuxième semaine, mais la première semaine je pensais aller avec une autre ami à Bordeaux et ses environs et j'ai besoin de + de planification pour...
Uncharted · 15 juin 2013 à 18:16 · 3 participants · 891 affichages
Je suis nouvelle ici sur le forum. Voila je me demandais si en France il n’y avait pas de centre ou village de vacances Particulier, je m’explique. Des centres ou villages a "thème " comme les westerns, les indiens ou vivre a l’ancienne avec des activités...
Trompetteur · 14 juin 2013 à 11:18 · 3 participants · 17 679 affichages
J'envisage de me rendre à nigloland j'aimerais si possible prendre le métro, pouvez vous m'aider, moi qui ne connais pas paris svp? je partirai de la station bonne nouvelle www.nigloland.fr/... merci
Nous aimerions faire à 2 le canal du midi en vélo de Béziers à Toulouse. Je voudrais trouver un endroit sûr pour garer ma (nouvelle) voiture en toute sécurité plus ou moins 7 jours. Donc aux alentours de Béziers pour pouvoir revenir en train. Merci d'avance...
Vanillaaa · 22 mai 2012 à 11:02 · 6 participants · 31 067 affichages
Je pars à Porticcio en aout et je ne connais pas du tout endroit... nous aimons les endroits depaysants, les villages, les endroits sauvages.. quels coins typique nous conseillez vous? Je pars 1 semaine et c est court..donc j aimerai revenir avec plein...
Je pars dans quelques jours pour suivre la véloscénie avant de remonter vers Cherbourg et je souhaiterais bivouaquer face au Mont Saint Michel. Pensez-vous que cela soit possible/permis? Si vous l'avez déjà fait, avez-vous à endroit à conseiller? Merci!...
Nous aimerions, mon compagnon et moi, faire un petit périple en vélo en juillet. On partirait de Toulouse, pour rejoindre au moins Vielha, voire aller jusqu'à Campo, en Aragon en Espagne. Quels chemins sont les plus appropriés? Par où passer pour traverser...
Faute de budget, mon compagnon et moi-même avions plus ou moins abandonné l'idée de partir en vacances cette année. Mais à dire vrai, je pense que je serais extrêmement frustrée de ne pas partir. J'ai donc creusé un peu et le bivouac m'a semblé être une...
J'arrive a BASTIA le 28 juin vers 23h. j'ai réserve 2 semaines a porto vecchio a partir du 29 juin A 14H. Je comptais réserver un hotel a BASTIA et descendre sur PORTO VECCHIO le samedi 29 juin... Mais c'est le tour de france qui commence en plus 1er...
Nous désirons partir vers le pays basque fin août début septembre. pouvez vous nous donner des idées d'itinéraires au départ de Rennes en Bretagne, afin de le comparer avec celui que nous envisageons.? D'autre part, des idées de ballades hors lieux communs...
Lors d'un voyage en septembre, j'arriverai sur Paris à Orly à 8h35 AM. Et mon train pour me rendre à Lyon est à 14h24 (Gare TGV de Massy). Au départ, il était prévu à 11h am. Mais il vient d'être repoussé... Croyez-vous que j'ai le temps d'aller prendre...
Tout est dans le titre, je peine à trouver une association à laquelle m'inscrire pour échanger sur ma passion avec d'autres personnes. Quand je vois le nombre d'associations présentes pour les passionnés de moto, d'autres sports ou autres loisirs, je...
63charly63 · 18 mars 2013 à 21:47 · 3 participants · 2 784 affichages
Je recherche équipiers (ières) pour partager traversée Hendaye Luchon en semi autonomie départ Hendaye autour du 17 juin 2013, suis aussi preneur d'infos et conseils sur ce parcours A+ CHARLY
Me voilà nouveau sur le forum avec une question qui m'est personnellement importante. Cet été je pars faire la traversée des pyrénées dans l'axe Sud-Nord depuis Ribes de Freser (ou Sant Juan de les Abadelles) dans les environs de Ripoll en espagne, jusque...
Sebsauv · 7 avril 2012 à 15:16 · 3 participants · 1 875 affichages
J'ai deux enfants de 11 et 13 ans et j'aimerais avoir des précisions sur la visite de la calanque de Sugiton. En partant du stationnement de Luminy, est-ce que la durée de la randonnée aller-retour est de 2 heures ou de 4 heures (informations contradictoires...
Liketravel · 12 juin 2013 à 3:47 · 3 participants · 3 167 affichages
Nous visiterons Paris pour ensuite se diriger vers Dijon et Beaune (2 jours), fin Juillet. Par la suite, nous nous dirigerons vers Strasbourg à partir de Dijon. Nous aimerions parcourir au moins la moitié du trajet par une ou des routes secondaire qui...
Nous venons de passer quatre semaines en Corse, quatre hébergements dans quatre régions différentes. Tout était vraiment très bien mais ce soir je voudrais signaler tout particulièrement le dernier, en Corse du Sud: une superbe villa de 130 m2 avec piscine...
Vador80 · 4 juin 2013 à 16:24 · 2 participants · 694 affichages
Je prend l'avion à Charles de Gaulle au mois de juillet, et je désire descendre au shératon hôtel qui ce trouve au cœur même de cdg, est ce quelqu'un y est aller et qu'est ce qu'il en pense. merci de vos réponses.
J'ai lu qu'à Paris, la Mairie à mis en place des bornes Wi-Fi afin d’accéder gratuitement l'internet. Est-ce que la connexion est bonne et rapide? Par exemple, est-ce que c'est possible d'utiliser Skype sans coupure dans la communication? Merci
Nous pensons faire découvrir Paris à ma mère (76 ans) environ 5 jours, puis de Paris aller visiter Bruges et revenir sur Paris pour le retour à Québec. Quel est le meilleur moyen de transport entre Paris et Bruges? La visite de Bruges nécessitent combien...
Je compte faire une randonnée d'une semaine dans les Pyrénées avec une amie, seul problème, je ne connais pas du tout la région et n'ai jamais faire de rando las-bas... J'ai fait il y a 6 mois un trek au Népal de 15 jours, donc si vous des infos sur des...
Pour commencer je tiens a vous présenter mes meilleur voeux pour cette nouvelle année Donc voila, avec deux amis, nous allons faire le gr20 du sud au nord, nous commencerons le vendredi 7 juin afin d'éviter la foule, mes amis et moi avons une petite crainte...
Davyazam · 11 juin 2013 à 13:40 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous avons la trentaine, sportifs et amoureux de la nature, nous souhaitons faire le Circuit des 25 bosses dans le massif des Trois Pignons mais nous n'avons pas de voiture et il est très compliqué de s'y rendre en transport. Pourquoi ne pas faire cette...
CamilleRando · 11 juin 2013 à 14:54 · 3 participants · 2 010 affichages
Nous sommes 4 amis qui disposent de quelques jours pour faire une rando dans le sud de la France. Avez-vous des suggestions d'itinéraire sachant que: - nous partirons du sud ouest en voiture et aurons pour destination le sud est ; - nous aimerions bivouaquer...
Jktm · 12 juin 2013 à 10:41 · 2 participants · 1 099 affichages
Il y a quelques temps j'avais posté un message concernant mon amie thailandaise qui souhaite venir en france avec ses deux filles. J'ai contacté TLS, ils disent qu'elle doit faire trois demande de visa et donc trois rendez vous. N'ayant pas très bien...