Avec un ami, nous comptons partir sur le GR 34 entre Saint Malo et les Sables d'Or pendant quatre jours au mois de mai et j'ai quelques questons à ce sujet. - Est-il faciler de posercsa tente pour la nuit sur cette partie du sentier des douaniers? - Est-il...
Avec une amie, nous comptons entreprendre une randonnée de 6 jours sur le GR34, mais étant complètement novice en randonnée, nous avons besoin de vos conseils!! Quels sont les indispensables à avoir dans son sac à dos? Peut on facilement faire du camping...
Tatuusbzh · 5 juin 2013 à 19:46 · 3 participants · 3 646 affichages
J'ai 16 ans et au courant du mois de Juin, avec un pote on se lance dans le voyage à vélo. J'ai toujours eu le goût du voyage et je roule beaucoup en vélo, mais je n'ai jamais fait de voyage en vélo. C'est en voyant des cyclistes sur le canal que je me...
Shinjy2 · 3 juin 2013 à 18:06 · 2 participants · 3 824 affichages
50 mètres. j'ai bien suivit votre discussion avec le jeune homme qui voulez acheter un catamaran a 500 000 euros et suivant vos dire ce n'es pas viable du tout d’amarre sont bateaux en France; le seul soucie c'est que ma femme et moi somme fonctionnaire...
Michael49 · 14 mai 2013 à 5:31 · 4 participants · 5 183 affichages
Je souhaiterai partir 1 semaine en solo au mois de juin ou juillet dans le massif central. Ce n'est pas les randos qui manque sur les divers sites internet. Le problème c'est de choisir la bonne boucle. Passionné par la faune et la flore, je suis relativement...
Rodblochon · 6 juin 2013 à 12:09 · 3 participants · 956 affichages
Je dois prendre l'avion dimanche à Orly Sud (RDV à 18h30). Venant de Lille, je prends l'A1. Y a t-il des bouchons à cette heure là? Quel serait le meilleur itinéraire? A86, francilienne, périph, traversée DANS paris, Meaux puis nationale... Je voudrais...