Matelot24 · 6 février 2013 à 2:43 · 4 participants · 2 224 affichages
Ma copine et moi pensons aller en Allemagne en partant de Québec durant l'été avec une escale à Paris. Est-il vrai que, si voyageons avec Air-France, nous pouvons nous arrêter à Paris pour 3 jours sans frais supplémentaire sur le prix du billet d'avion...
Alexduv · 17 janvier 2013 à 13:44 · 4 participants · 1 952 affichages
Les vélocipèdes! Je reviens vers vous car mon amoureux et moi commençons à penser à nos vacances d'été, qui se passeront sur nos vélos adorés, surnommés Marcelin et Marceline.. ;) J'ai déjà une petite expérience puisqu'en 2007 j'ai voyagé à vélo de Poitiers...
Je pars une semaine fin avril avec une amie et nous serons logées au cap corse, dans le village de Maccinagio. Nous aurons une voiture mais souhaitons privilégier les randonnées et découvertes des patrimoines à pied. Le sentier des douaniers part de ce...
Elmancho · 7 février 2013 à 1:04 · 5 participants · 12 105 affichages
Pour obtenir un visa on demande maintenant en plus des relevés bancaires une ATTESTATION BANCAIRE NOMINATIVE. Mon amie n'a pas réussit à en obtenir à sa banque, sans doûte parce qu'elle n'a pu dire clairement ce qu'elle voulait. 1/ C'est quoi? 2/ Quelqu'un...
Aka66 · 8 décembre 2012 à 10:38 · 4 participants · 4 636 affichages
Mon amie et moi allons nous lancer sur l'un des chemins de compostelle... en janvier... nous hésitons entre le camino del norte et la via de la plata. Quelqu'un aurait-il des infos sur le temps (vent, pluie...)? J'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet...
J arrive à Paris Charles de Gaulle avec mon vélo et je vais camper au camping à Paris celui pres du bois de Boulogne. est-ce possible de prendre le métro avec mon vélo jusqu au camping. ensuite je pars à Orléans pour 2 semaines pedaler la Loire. Quel...
Nous envisageons de nous rendre début juillet dans les Hautes Pyrénées avec nos 2 enfants qui auront alors 23 mois et 4 ans. Je me demande si les balades là-bas sont faisables vu que le petit sera en porte-bébé (là, c'est à nous d'assumer et de porter:-)...
Je vais partir en corse du sud du 6 au 14 aout. Arrivée a ajaccio je 6 AM et retour le 14/08 au soir. J'aimerai faire un petit circuit (ajaccio, propriano, bonifacio, l'interieur...) Que me conseillez-vous? Quant à l'hébergement, connaissez-vous des adresses...
L'année 2012 s'est révélée être un bon cru pour la fréquentation touristique avec 29 millions de touristes accueillis contre 28,9 millions en 2011, Lire la suite...
J'ai repéré un vol Nantes-Marseille, puis Marseille-Malte avec un temps de correspondance minime de trente minutes à Marseille. Même type d'horaires pour le retour. Personellement, cela me paraît un peu court... Mais est-ce que c'est jouable d'après les...
Sacajawa76 · 15 janvier 2013 à 4:11 · 3 participants · 1 625 affichages
Voilà avec une amie on a comme projet de faire une randonnée pédestre dans les Pyrénées au mois de mai (2013 donc). On voulait avoir des renseignements pour savoir où l'on a le plus de chance d'observer des gypaètes, des vautours fauves, percnoptères...
Cathy85 · 31 janvier 2013 à 18:12 · 5 participants · 9 158 affichages
Je viens de regarder les discussions dans le thème qui me préoccupe, je n'ai pas vu de réponse concrète. Je suis allée visiter le Sénégal au moins de juin pour y rencontrer un ami. Ce pays est merveilleux et je suis tombée sous le charme de l'Ile de Gorée...
DeyMed · 5 février 2013 à 0:15 · 2 participants · 814 affichages
Voila, après de longue hésitations sur le choix de la destination et le chemin a prendre, j'ai décidé finalement que mon prochain voyage suivra le parcours suivant: France (avec les villes: Paris, Lyon, Marseille)-Espagne (Madrid-Barcelone) et finalement...
Je prie ceux qui connaissent bien la situation de me conseiller comment procéder pour déplacer un groupe de 23 personnes' dont 18 sont élèves) de - Nice à Monte Carlo ; - Nice à San Remo ; - Nice à Marseille ; - Nice à Cannes ; Nous allons être logés...
Bruno80 · 12 juin 2008 à 19:50 · 9 participants · 7 808 affichages
Mon amie et moi cherchons à louer à petit tarif un van aménagé pour la dernière quinzaine d'aout. Nous habitons en Picardie et aimerions effectuer un périple à travers la France avec un petit détour par l'Espagne. Vous pouvez nous contacter par mail ou...
Voila, je commence un realiser un court metrage amateur, donc avec peu de budget, et je cherche pour 2 scène un relief montagneux qui sera vu de loin,. Habitant sur Paris et connaissant mal la France j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me dire quels...
Stranger46 · 3 février 2013 à 16:03 · 3 participants · 1 430 affichages
Je cherche a faire un petit voyage a deux, de 5 - 6 jours, en voiture, pour decouvrir un peu la France que je ne connais pas. Pour l'instant en tete j'ai juste une idee generale de la direction que je vais prendre:), elle est celle-ci: Chambery - Avignon...
Sanoliv · 3 février 2013 à 9:23 · 8 participants · 2 023 affichages
Nous prévoyons de faire le Canal de Nantesà Brest en vélo au mois de Juillet, les vélos sont prêts, l'entrainement en cours. Nous regardons actuellement le couchage. Hier, à Décathlon, j'ai vu des matelas auto gonflants de 3cms d'epaisseur, un peu chers...
Albator45 · 2 janvier 2013 à 10:41 · 1 participant · 661 affichages
Avec un groupe d'amis on prévoit de faire le GR 20 nord du 17 au 26 mai. Ma principale inquiétude est la neige, mais on ne le saura que peu de temps avant. Bref sinon on envisage de faire cette partie nord en 7 jours au lieu de 9 (comme indiqué dans le...
Andreanne82 · 29 janvier 2013 à 17:04 · 7 participants · 1 604 affichages
Nous sommes un couple de québécois avec 2 enfants (garçon de 3 ans et fille de 3 mois). Nous prévoyons partir en Europe pour 1 mois au printemps, et nous hésitons entre la Corse et la Provence-Cote d'Azur. Nous songeons à louer une maison, et aimerions...
Schpount · 4 février 2013 à 0:59 · 3 participants · 1 818 affichages
Depuis près de 45 mn, le vol CA934 (77W Reg B-2088) est en train de tourner autour de Villers Cotterets au niveau 49 avec un transpondeur sur 5630 juste après son décollage, savez vous ce qui lui arrive? Merci pour vos infos
Benjblat · 18 décembre 2012 à 12:36 · 6 participants · 1 742 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire d'une petite semaine pour le mois de Mai 2013. Après plusieurs recherches, et notamment sur le chemin de Stevenson, je pense me tourner vers les Cévennes. Néanmoins, l'idée d'une boule, et d'un itinéraire "sauvage"...
Patapon73 · 1 janvier 2013 à 23:13 · 6 participants · 2 801 affichages
Avant toutes choses, je vous souhaite une heureuse et agréables années! Je suis un jeune cyclo de 16ans, j'ai réalisé mon premier voyage au mois d'Aout 2012 (Chambéry - Millau aller retour soit 1100kilomètres), bien décidé à renouveler l'expérience, je...
Nous sommes deux familles et nous aimerions faire une croisière en voilier en corse (sans skipper) de 1 semaine. nous cherchons un itinéraire facile (premiere croisiere en mer) et avec de belle plages pour la fin de juin. Quelle côté et région vous nous...
Ayant acheté un paris-Lisbonne sur AF retour prévu demain finalement je rentre ce soir par easyjet comment puis je récupérer les taxes du no-show de demain Lisbonne-paris? et quelles sont les taxes récupérables? merci
Je me lance dans la fabrication, pour notre consommation personnelle, de jus de pommes. Celui que j'ai fait à deux reprises, avec un extracteur de jus à vapeur était trop épais: trop pour être bu tel quel. Mais j'y tiens! avez-vous un truc?
Lynette27 · 16 janvier 2013 à 1:04 · 3 participants · 2 184 affichages
Je cherche une adresse pour pouvoir faire une transhumance de chevaux Merens (à cheval biensûre!) mais avec le principe du woofing: ne pas payer d'hébergement en échange du travail que j'apporte. Est-ce que quelqu'un a une ou des adresses à mes conseiller?...