Ayant acheté un paris-Lisbonne sur AF retour prévu demain finalement je rentre ce soir par easyjet comment puis je récupérer les taxes du no-show de demain Lisbonne-paris? et quelles sont les taxes récupérables? merci
Je me lance dans la fabrication, pour notre consommation personnelle, de jus de pommes. Celui que j'ai fait à deux reprises, avec un extracteur de jus à vapeur était trop épais: trop pour être bu tel quel. Mais j'y tiens! avez-vous un truc?
Lynette27 · 16 janvier 2013 à 1:04 · 3 participants · 2 184 affichages
Je cherche une adresse pour pouvoir faire une transhumance de chevaux Merens (à cheval biensûre!) mais avec le principe du woofing: ne pas payer d'hébergement en échange du travail que j'apporte. Est-ce que quelqu'un a une ou des adresses à mes conseiller?...
Je suis une jeune fille de 21 ans qui voyageras en europe au mois de juillet!!! Mon trajet seras Paris, lyon, marseille, Genes et pour finir rome!!! je decolle de montreal le 5 juillet et mon retour et pour le 20 juillet!!!! Je recherche quelque gentille...
Voilà mon problème; j'ai besoin de 27 billets d'avion pour un trajet, aller-retour, Strasbourg/Bucarest, fin mai/début juin. Les prix affichés sur internet tournent autour de 200€. Lorsque je consulte les compagnies aérienne espérant avoir une remise...
Nous voudrions séjourner 1 semaine en juin dans le Mercantour pour y randonner: nous allons séjourner au même endroit et cherchons donc un village sympa où se poser de manière à faire des randos sympas (dénivellés inférieurs à 1000m) sans trop de déplacements...
Elyos · 31 janvier 2013 à 21:32 · 4 participants · 2 851 affichages
J'ai une question, si j'atterri à Orly en provenance de Corse à 13H55, aurais je le temps d'aller à Roissy pour prendre un avion cers les antilles qui décolle à 16H50? J'ai du mal à savoir le temps que ça prend de récupérer sa valise après le retour de...
Suite à l'épique Paris Mantes pédestre de dimanche 27 et à l'emprunt partiel de ce chemin, je m interroge sur ce qui reste du GR 26 anciennement dénommé Paris Deauville. Je ne trouve aucune trace de GR publié, mis à part un vague entrefilet sur un changement...
Cyrillois · 31 janvier 2013 à 12:13 · 3 participants · 1 464 affichages
Je suis Camerounais et je me suis marié avec ma femme au Cameroun en décembre dernier. Je travaille en France depuis 2 ans et ma femme a eu un fils quand elle était jeune. Le papa de l'enfant l'a reconnu et en ce moment, je veux commencer les procédures...
Ludomero · 28 janvier 2013 à 20:35 · 2 participants · 1 935 affichages
Les semelles ça s'use et certains partent suffisamment longtemps pour devoir en changer en cours de route. Je propose de recueillir dans cette trame les adresses de cordonniers que vous connaitriez situés sur un des principaux chemins jacquaires (France...
ItsNaomi · 28 janvier 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 591 affichages
Je cherche une destination pas trop cher pour partir en vacances cet été avec une amie. On aimerait un endroit où il fait beau, avec des choses à faire à coter, comme des activités sportive, à sensation, style, ski nautique, saut à l'élastique, etc. Et...
Saminouche · 24 janvier 2013 à 13:08 · 3 participants · 1 275 affichages
Je souhaite savoir si lon peut ramener des plantes de linde a la france, si les douanes laissent passer, sil faut enlever simplement la terre des pots. merci saminouche
Yff · 30 janvier 2013 à 14:00 · 2 participants · 1 960 affichages
J'aimerais partir fin mai avec mes deux garçons en Alsace. Mon idée serait de trouver un chalet ou nous pourrions monter vers un sommet, diner puis redescendre en vélo. Mes enfants ont 17 et 12 ans. Si vous avez des renseignements pour mon projet (endroit...
Becadal · 29 janvier 2013 à 11:29 · 2 participants · 2 217 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée corse fin septembre nous avions comme 1ere intention de faire le mare el mare sud car le gr 20 sud nous avait plu mais le sentier nord semble avoir plus de partisans j'aimerais avoir quelques conseils de randonneurs...
Sommes étonnés de ne pas avoir de réponse!!! Souhaiterions effectuer début mai une randonnée pédestre depuis Bergerac (Montbazillac) jusqu'à Sarlat via les Eyzies. Existe t il:un balisage actualisé ou (topo guide)hébergement (gite étape ou chambre d'hote)possibilité...
Carole1313 · 22 janvier 2013 à 17:50 · 3 participants · 1 921 affichages
Je voudrais réaliser un de mes rêves partire de cher moi en Suisse et aller jusqu'au sud de la France. Avez-vous des infos a me donner pour l'itinéraire? Carte ou site internet quelque chose qui me serait utile pour pouvoir faire mon itinéraire. Merci...
Rosy85 · 14 juillet 2012 à 18:08 · 6 participants · 2 253 affichages
Nous allons prendre le vélo fin août, pour suivre l'atlantique. Notre départ est prévu 24 août 2012. Nous n'avons pas de tente donc les campings c'est non, à moins qu'on puisse louer pour une nuit une caravane ou mobile home mais pour une nuit je n' ai...
Gianluca7883 · 15 mars 2012 à 21:21 · 7 participants · 5 146 affichages
Je pense qu'au mois de juin je partirai une semaine en Alsace. Quelle est la ville la meilleure pour séjourner et prévoir des déplacements quotidiens vers d'autres villes (j'utiliserai le train)? En outre, quels sont les villes ou les endroits incontournables...
Nous aimerions rouler le long du canal de Marne au Rhin en partant de Vitry Le François et arrivé a Strasbourg en 5/6 jours pour la période fin Juin 2013 Nous sommes un groupe de 10 personnes pour le logement, nous recherchons des gites ou auberges de...
Cette été nous aimerions partir 10 jours en Bretagne. Nous avons un chien et il fera partie du voyage. C'est un chien qui a besoin de se défouler (Berger Belge Tervueren) et qui adore l'eau donc nous cherchons un itinéraire ou un endroit qui nous permettrait...
Pour préparer le GR20 en juin je cherche des randonnées au week-end autour de lyon. Je n'ai pas de voiture, j'ai néanmoins un vélo.. Quelqu'un connaîtrait des randonnées sympathiques d'un bon niveau d'exigence physique accessibles à partir de lyon en...
William817 · 22 janvier 2013 à 20:33 · 3 participants · 7 784 affichages
Voila avec mon meilleur pote, nous faisons notre 1er voyage en camping car.nous avons fait un voyage l annee passee dans 4 pays en europe en voiture et sur le trajet du retour nous avons voulu visiter les alpes, region sur laquelle nous avons tres tres...
Bakamon · 1 décembre 2012 à 10:06 · 6 participants · 2 545 affichages
Boujour atous mon mesage est tout a fait different de ce que peux lir sur ce site, alors voila ce que je demande, qui peux me dir de quelle facon fait on un casulet!!jai des amis a diner dimanche le 2 de ce mois et je ne sais plu comment fair.Bakamon...
Invitation!!! C'est parti pour l'aventure... Imprimez, distribuez, partagez et transférez notre affiche! Contactez-nous pour nous informer de votre présence! Merci, byz Jacky Page internet officiel: conseil-nord-sud.com...
Nous aimerions voyager en juillet 2013 en Corse, je voulais savoir si les Américain Staff était admis? car nous hésitons entre l'avion ou la voiture... pouvez-vous nous renseigner sur les prix... Nous devons nous rendre dans le nord de la Corse.. si vous...
Voilà nous sommes 5 jeunes qui voudrions aller au ski pour la 1ère fois. nous avons pensé à Saint Lary Soulan, et aimerions des avis et conseils. Est-ce une bonne station pour un 1ère expérience ski? Y-a t-il une sorte de 'village' avec des restaurants...