Mimousma15 · 23 novembre 2012 à 19:53 · 3 participants · 1 214 affichages
J'ai eu un visa pour la france le mois de septembre dernier, dés que je suis rentrer en algerie je leur ai envoyer la carte d'embarquement pour confirmé mon retour. pour deposer mon dossier j'avais une attestation d'acceuil (hebergment), je veux leur...
J'ai un soucis concernant mon vol bucarest-paris avec la compagnie Blue air (compagnie roumaine), je me suis enregistré avant de constater que je n'avais pas le droit à un bagage en soute. Que va t il se passer si j'arrive avec mon bagage à l'aéroport...
Début Mars ma petites famille et moi nous pensons partir 1semaine vers antibes theoules sur mer... Sachant que nous avons 2 ados de 14 et 16 ans, pouvez vous me dire (a part marineland) de sympa a faire. Je pensais faire une virée en italie pour les...
Comment je pourrais, de la manière la plus simple et la moins fatiguante rejoindre l'aéroport Roissy CDG à partir de la gare de l'Est (Bus ou RER)? Merci d'avance. Liesel
Tripulante · 20 janvier 2013 à 20:34 · 18 participants · 14 371 affichages
120 passagers de la compagnie Ryanair, partis de Porto dimanche matin pour Lille, ont finalement été débarqués à Nantes en raison des conditions météorogiques sur le nord de la France et étaient toujours dans l’attente d’une solution en fin d’après-midi...
Laurencesolt · 9 novembre 2012 à 13:05 · 4 participants · 8 479 affichages
Mon mari vient de déposer sa demande de visa court séjour a tls contact hier et s'est rendu au consulat pour empreintes et photos ce matin, à tls contact, il lui ont déja gardé son passeport, nous avons choisi le court séjour au debut car les rv pour...
Nous allons nous rendre en Corse pour la 1ere fois en juin avec 1 enfant de 3 ans et un bébé de 6 mois. Nous logerons a Propiano pour 1 semaine et souhaiterions avoir quelques idéés de visites incontournables. merci pour vos suggestions
VoyageForum · 13 février 2013 à 11:35 · 3 participants · 1 473 affichages
En prévision (pour commencer), l'installation de l'Internet gratuit dans les gares TGV parisiennes et dans les aéroports de Roissy, Orly, Nice, Bordeaux, Lyon, Marseille, Beauvais et en Belgique. Lire la suite...
Krinette · 12 février 2013 à 17:49 · 3 participants · 2 336 affichages
Avant mon grand voyage du mois de juin, je voudrais partir sur Paris chez ma fille. Partant de prés de l’île d'Oléron je vais rattrapé la Loire (via Thouars) a Saumur et la suivre jusqu’à Orléans ensuite je ne sais pas quel serais la route la plus agréable...
Leams · 1 septembre 2012 à 15:48 · 3 participants · 1 274 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais ce sont toujours des discussions datant de quelques années, et vous savez comme moi que niveau administratif entre Cuba et la France ça change souvent! Alors voilà je souhaiterais inviter mon conjoint cubain...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Bouvignies · 28 décembre 2012 à 16:52 · 8 participants · 10 203 affichages
Retraités belges nous aimerions faire Roscoff Bayonne à véloNous sommes déjà en possession du topo guide tome 1 "La véloroute Atlantique " de Roscoff à Nantes. Nous aimerions savoir:Y a t il d'autres tomes parus?..Quels sont les vents dominants?..Vaut...
Pour visiter les principaux chateaux, est'il possible de rayonner autour d'un point qui en serait le centre et sans avoir à changer de résidence. Quelle est la ville la plus appropriée? merci
A tous et a toute je vient ver vous car je suis en paniiiiiiique alors voila j'ai rèsérvé un vol marseille bangkok pour ma copine et moi jusque la tout va bien malheureusement voila mon trajet: depart de marseille: 9H arrivé paris orly a 10H20 (et c'est...
Janely · 30 août 2012 à 9:45 · 4 participants · 3 945 affichages
Voilà, j'ai décidé de me lancer dans un projet relativement fou (ou pas) qu'est de partir avec mon propre cheval dans probablement 4 ans pour un tour d'Europe. Oui, c'est dans un bout de temps, mais je préfère faire mûrir cette idée afin qu'elle aboutisse...
Nous sommes un groupe avec 6 motos, et nous envisageons de partir 4 jours au mois de mai 2013 sur les routes de l'Auvergne (en partant de Bretagne (Vannes)). Je suis à la recherche de circuits et d’hébergements (gîtes) pour ce séjour. Merci beaucoup pour...
Marcel1 · 10 février 2013 à 3:30 · 5 participants · 1 337 affichages
Je suis en train de planifier un voyage dans l'est de la France. J'utilise google map, trip advisor et Booking pour m'aider dans le choix des hôtels étapes. D'après les commentaires lus sur Trip advisor les hôtels Ibis me semblent parfois des choix intéressants...
VoyageForum · 11 février 2013 à 18:32 · 5 participants · 2 639 affichages
La situation internationale a provoqué un renforcement du plan Vigipirate en France. Dans ce contexte, et pour trois mois, les compagnies aériennes doivent vérifier le nom du passager sur sa carte d'embarquement et sa pièce d'identité. Lire la suite...
Jo8 · 22 juillet 2006 à 22:18 · 9 participants · 32 605 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations/... en prévision d'un premier voyage en Europe. Nous voulons faire un minimum de 2 pays (possiblement France/Espagne) et nous nous demandions quel trajet serait le mieux? Aussi, est-ce qu'il est possible de louer...
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés Je suis en train de mettre à plat un vieux rêve...celui de traverser la France depuis la Normandie jusqu'en Alsace Je n'ai aucune contrainte horaire et aucune autre obligation...sinon celle de me faire...
Leolio46 · 7 février 2013 à 22:50 · 4 participants · 2 161 affichages
Je souhaite faire le GR20 dans quelques mois, normalement seul (sauf si un de mes amis se porte volontaire pour m'accompagner) J'ai une question concernant les parties "techniques" de cette randonnée. Mon problème est que j'ai une prothèse à l'épaule...
Y a-t-il des villes sur la côte Sud ou l'on peut se déplacer facilement en vélo (centre et environs). Comme example je pense à Paris ou beaucoup de routes sont plates et pourvues de pistes cyclables. Comme villes dans le sud je pense à Nice, Cannes, Antibes...
J'aurais aimé avoir votre avis quant aux sites touristiques des Pyrénées Orientales. J'ai beau cherché sur la toile, pas de site utile n'est présent sur les belles criques à faire. Alors voilà, je compte partir pour un mois dans les Pyrénées, itinéraire...
Savez-vous de quel endroit à Berlin il est possible de prendre le bus Eurolines vers Paris. (quartier, station de métro, rue...?). Merci par avance de vos réponses. Bon soirée
Deja en vous lisant les jambes me fourmille.Ici la neige commence a tomber.J arrive d une promenade au centre-ville de Montreal.Je prepare un voyage en velo pour celebrer mon debut de retraite.59 ans bientot.J aimerais partager une randonnée vers la fin...
Voila l'invitation pour notre 22e apéro voyage. Ce coup-ci, à cause d'un agenda un peu dur à gérer, on vous donne rendez-vous un MERCREDI, le 19 décembre... RDV au 98 rue Oberkampf, comme d'hab... sauf que le bar a changé de nom et s'appelle désormais...
Voilà le 3 Mars j'ai un changement de train entre les gare Paris Saint Lazare et la Gare du nord, j'arrive à la gare Paris Saint Lazare à 12h16 et mon prochain train à Gare du nord est à 14h04. Etant donner que je ne connais pas du tout Paris, j'aimerais...