ABradley · 22 février 2013 à 8:10 · 4 participants · 1 100 affichages
Mon amie et moi aimerions connaître les possibilités qui s'offrent à ceux qui se lancent dans ce pèlerinage. Nous sommes croyants mais pas pratiquants et si c'est l'aspect touristique qui nous motive le plus au départ, mon amie et moi, nous aimerions...
Je vous explique, mon copain et moi prévoyons de partir soit en juillet soit en août à Cannes, du vendredi et nous repartirions le lundi. Nous nous y rendons pour le festival d'art pyrotechnique de cannes. Nous ne connaissons pas du tout Cannes... Nous...
Je désirais faire le chemin de st jean de pied de port à St Jacques mais après plusieurs lectures et mûre réflexion je partirai à la même date soit fin avril mais comme destination Puy en Velay jusqu'a St Jean de pied de port...et je recherche toujours...
Pour info, la pharmacie de la place Monge à Paris (directement à la sortie du métro) à les prix les plus bas sur de nombreux produits, notamment la malarone à ~29€, l'havrix (hépatite A) à ~33€... Ces prix sont facilement 50% moins cher que dans la plupart...
Evitta · 22 février 2013 à 7:37 · 3 participants · 3 161 affichages
J'ai quelques questions. Nous allons faire une promenade dans le sens de Calanque Méjean avec un enfant de 10 ans au début de Juillet. Nous voulons sortir en 10-11 heures de Calanque Niolon sur la route, voudrais nager dans calanque l'Erevine et ensuite...
Mon mari souhaitait visiter la Bretagne intérieure. j'étais septique sur la destination: y'a t il de beaux sites à visiter? qu'allons nous faire là bas... Et bien, j'ai adoré... Nous avons notamment visité la forêt de Brocéliande, où vit Merlin l'enchanteur...
Je suis une fille de 19 ans et j'ai un projet en tête, soit de partir seule en juin 2013 à la découverte de Paris, Londres et peut-être même l'Irlande pour environ un mois au total. Je suis au tout début de mes recherches, j'ai déja voyager en Europe...
Je voudrais avoir des infos sur l'ile de rè en charante pour rouler avec un enfant niveaux circulation et le mois de mai et elle une bonne periode pour rouler la bas.
Tolmiche · 20 février 2013 à 9:38 · 7 participants · 3 439 affichages
Je reviens avec mon épouse de Florence le 23/3/2013. Le vol est prévu se poser sur le terminal 2G à Roissy CDG à 17 h 40. Pour regagner mon domicile je dois prendrh e le TGV à la gare de Roissy à 18 h 09. Pensez vous que le temps sera suffisant? Le train...
Christianeoc · 21 février 2013 à 17:25 · 2 participants · 1 098 affichages
j'ai un souci et j'aimerais que l'ont m'éclaire svp... Voilà, j'ai fais une demande de visa touriste pour la france (3 semaines) y a pas longtemps, j'ai fourni tout ce qu'ils faut sauf que j'ai pas justifier mes moyens (chose que je savais pas lorsque...
Bon finalement après changement d'avis nous allons partir 15 jours en corse les deux dernieres semaines d'aout! Nous sommes un couple de 27 ans tous les 2, sportifs, nous adorons les randonnées et aussi les jolies plages. Du coup je pensais faire une...
Othmane21 · 25 août 2012 à 4:11 · 8 participants · 11 385 affichages
Bon je m'appel Othmane j'ai 15 ANS et demi et cette année je veux partir chez ma tante en france. Bon à propos de l'assurance je l'ai et j'ai tout les documents justificatifs ainsi que les moyens de subsistances et aussi mais parents ont rempli la fiche...
Je suis nouvelle sur le forum... Ayant jamais visité la Corse je souhaite y partir cet été (en autre, je prépare aussi un voyage au Vietnam). Je pars vers le mois de juillet dans une optique sac à dos et débrouille... Pour la traversée j'ai trouvé un...
Yves9245 · 20 février 2013 à 22:55 · 3 participants · 759 affichages
Recherche quelle genre de voiture achat rachat France pour mes 1 mètres 85 véhicule économique et pas trop dispendieux pour conduite confortable sans toucher le plafond de la voiture Merci!
Nous quittons Montréal le 2 juin pour 14 jours à Paris et nous aimerions savoir si cela vaut le coût d'acheter les différentes passes (transport et musée). Surtout que Paris museum pass ne se prend que pour des journées consécutives.
31cestmoi200 · 13 février 2013 à 11:43 · 7 participants · 3 959 affichages
Jsouhaiterais faire toulouse arcachon en autonomie avec remorque par le canal lateral au moi de mai.Je cherche donc des renseignements et astuces de personnes experimentees.Merci a toutes et tous, amities.Daniel.
ça peut intéresser ceux qui partent en zone impaludée. Je viens de trouver une pharmacie à Paris qui pratique des prix plus que raisonnables pour la Malarone la boite de 12 comprimés à 29, 50 € au lieu de 43, 50 € (prix conseillé par le fabricant). Il...
Je pars en échange Erasmus au mois de septembre 2013 (je sais, il est peut-être encore un peu tôt mais je préfère être prévoyante) pour une durée d'un an. Je voulais savoir quelle était les meilleurs compagnies aériennes pour faire Paris - Vienne, étant...
VoyageForum · 20 février 2013 à 18:01 · 1 participant · 1 042 affichages
Globalement les compagnies à bas coût ont vu leur trafic augmenter sur les aéroports français de 22,3% (contre 21% en 2011). Sur l'ensemble Vueling (+ 31%) devance EasyJet (+ 11%) et Ryanair (+ 9%). Lire la suite...
En juillet je serai à Ajaccio. De là, j'aimerais rejoindre le Pirée et poursuivre jusque Samos pour y passer une semaine. Quel serait l'itinéraire le plus simple et / ou le moins coûteux pour atteindre le Pirée au départ d'Ajaccio (ou, à la rigueur, d'un...
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Tout est dans le titre... Quelle ville? Et surtout pourquoi? Je n'attends pas de dépliant touristique, mais des atmosphères, qui m'aideront peut-être à choisir. Pourquoi en France? Parce que je n'aurais sûrement pas de papiers d'identité à ce moment...
Olive842 · 27 janvier 2011 à 2:07 · 8 participants · 5 787 affichages
Je projette de faire le tour de la Corse début mars, du 3 au 13, en 10 jours, avec mon vélo route ainsi qu'une remorque (j'ai déjà traversé les alpes en 2008: alpesavelo.over-blog... J'ai repéré les campings ouverts à l'année, et préparé mes étapes ...
J'ai pris un billet sur le site d'Air France entre Prague et Toulouse avec une correspondance à Lyon. Le trajet Prague-Lyon est assuré par la compagnie Brit Air alors que Lyon-Toulouse est assuré par Air France. Ma question est simple, faudra t-il que...
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop difficile ou si je ne sais tout simplement pas chercher, mais toujours est-il que je ne trouve pas la perle rare que je voudrais. Mon copain et moi allons passer la première semaine de mai en Bretagne (plus précisément...
Patsyr · 14 février 2013 à 20:23 · 3 participants · 992 affichages
Nous serons en France du 19 juillet au 2 août 2013. Nous voyagons avec notre petit garçon de 4 ans. Nous voulons passer 4 jours à Paris et visiter une région pour le reste de notre voyage. Nous n'arrivons pas à nous décider... Est-ce que vous avez des...