Moi et ma copine nous regardons pour visiter la Corse pendant nos vacance de Noel (3 semaines). Nous pensons partir de Montréal vers la fin décembre pour Marseille et revenir au alentour de la mis janvier a partir de Bastia (Bastia Montréal en avion)...
Tead · 5 octobre 2011 à 21:56 · 7 participants · 6 273 affichages
Je part en Suède dans 2 semaines à partir de l'aéroport CDG terminal, je part à 10h40, mais je dois valider mon billet à 09h55 maximum. Pour m'y rendre, j'aimerai prendre l'avion qui arrive à l'aéroport d'Orly S à 7h35, puis prendre le bus AF pour me...
Elisabeth111 · 3 août 2011 à 1:32 · 12 participants · 4 567 affichages
Je m'adresse aux voyageurs qui ont déjà séjouné dans les Hôtels Formule 1 en France. Je voudrais connaître le ratio chambre / toilette-douche. Est-ce qu'il y a suffisament de d'instalation pour ne pas créer de file d'attente le matin? Est-ce que l'on...
Se tient à Paris en ce moment et pour deux mois et demi, un festival assez complet sur tout ce que peux offrir l'Estonie dans le domaine des arts: cinéma, musiques classique, traditionnelle et pop, littérature, poésie, contes, peintures, architectures...
Flavie974 · 8 novembre 2010 à 19:18 · 5 participants · 5 639 affichages
Bounjour nous sommes a la recherche d'une station de ski avec les enfants pour la premiere fois au mois de mars (du 12 u 19 exactement)Le choix est trop important alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.Nous aimerions une station ou l'on pourrait...
Je pars le 12/09/2011 à Montreal. Mon vol (AIR FRANCE) était initialement prévu avec l'A380 d'airbus (une de mes raisons d'avoir choisi AF). Mais... à ma grande suprise... ils ont changé l'appareil en B747-400. Quelqu'un connait t'il la raison? Quelqu'un...
Je veut partir faire un voyage en vélo l'été prochain mais lors de mon dernier voyage j'ai endommagé ma patte de roue et de dérailleur arrière (c'est le dérailleur qui à casser).Es que quelqu'un sait ou je pourrait trouver un bon réparateur en loire atlantique...
Matmatw · 6 octobre 2011 à 21:34 · 2 participants · 2 280 affichages
Mes amis et moi cherchons des idées pour faire un petit voyage lors du pont du 1er novembre (du vendredi 28 Octobre au soir au mardi 1 Novembre au soir). On habite à Lille donc tout ce qui est Bruxelles-Amsterdam-... nous connaissons déjà... Nous recherchons...
Giulia27 · 5 avril 2010 à 14:44 · 12 participants · 7 001 affichages
Ciao a tutti, Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai en tête de créer un topic où on réunit les adresses des restaus d'application que l'on connait, que ce soit en France ou dans le monde (donc même si votre restau d'application est situé à...
Jink · 6 octobre 2011 à 14:49 · 3 participants · 13 944 affichages
Re-bonjour a tous, j'avais déja posté un sujet sur ça, mais je voudrais un autre renseignement, j'ai trouvé un plan de gare de lyon avec la station de metro M14 a prendre pour a aller a la gare saint lazare, seulement voila, est-ce difficile d'acces?...
Cleastre · 28 avril 2011 à 12:29 · 25 participants · 16 462 affichages
A toutes celles et ceux qui souhaitent ou qui souhaiterons partager leurs émotions & expériences vécues lors des vacances de l'été prochain, je propose une rencontre VF dans un bar sympa, entre le 24/9 et le 2/10, quartier St Germain des prés à Paris...
Je dois passer 2 jours en pleine semaine prochaine à nantes pour mon travail si vous connaissez des bons bistrots ou on mange bien et accueil agréable, merci pour tous les bons plans à Nantes. Après une journée de travail bien remplie, une bonne soirée...
Guijan · 6 octobre 2011 à 10:24 · 2 participants · 4 561 affichages
J'arrive à 18h20 à Orly Sud et j'ai le choix entre 2 trains pour quitter Paris: - Montparnasse 19h20 - Massy 19h17 J'ai étudié les autres fils de discussions pour voir les trajets possibles que j'ai bien intégré. Ma seule question: est ce jouable sachant...
Namdreul · 3 septembre 2005 à 17:25 · 7 participants · 13 111 affichages
Je cherche à acheter en france et mème si cela était possible en bretagne de la tsampa, cette farine d'orge, base de la nourriture tibétaine, pour mon compagnon tibétain réfugié en france depuis près de 2 ans. Il est arrivé avec 1O kilos, vient d'en ramener...
Je cherche une randonnée de 2 jours à faire dans les Alpes préferablement, accessible par transport en commun (on est à Lyon) et dans le meilleurs des cas avec des splendides vues etc! Je parts un w-e avec mon amie, on a déja fait la plupart du GR5 et...
Cyrillinho · 5 octobre 2011 à 22:53 · 1 participant · 1 713 affichages
L'antenne lyonnaise de l'association ABM Lyon vous donne rendez-vous le 5 novembre 2011 pour son prochain festival "A chacun son voyage". Au programme, de 14h à 22h30, des reportages audiovisuels, expositions photos et échanges entre voyageurs de tous...
Lucienaubert · 13 septembre 2011 à 10:26 · 3 participants · 5 604 affichages
Je souhaite partir en camping car depuis la Mayenne dans le jura! Es ce que quelqu'un aurait un circuit préparé (plan) pour parcourir le jura. Nous partons le 04 octobre et rentrons le 21 octobre. Merci pour votre collaboration
Prendlamer · 29 août 2011 à 11:32 · 4 participants · 2 518 affichages
Après avoir navigué tout l'été avec des équipiers qui sont venus à moi par voyage forum - et tout à fait satisfait de l'expérience - je cherche à rencontrer d'autres équipiers disponibles cet automne pour un programme de navigation restant à définir selon...
En cherchant un vol aller simple Mulhouse-CDG, j'ai vu qu'il était indiqué escale à Bâle, or c'est le même aéroport! Pourquoi cette "fausse escale"? Et donc ma question, est ce que ce voyage compte pour 0, 1 ou 2 vol statut (vol AF3285)? De plus, le prix...
Je dois caler une petite dizaine de jours de congés en OCtobre /novembre et avais envie de faire du vélo J'ai donc commencé à préparer une petite rando en vélo de Saumur à St Nazaire ou La Baule, voir plus en redescendant vers les Sables. Je compte faire...
Je suis française mais j'ai véçu 20 ans à Montréal, très nostalgique, je compte y aller pour les fêtes de fin d'années JE SOUHAITE RENCONTRER DES QUEBECOIS A CANNES département 06 OU DANS LE VAUCLUSE département 84 (voir autre sortie) à bientôt
Recherche itinéraire pour mi septembre (2012), dans le parc du vercors une rando en boucle a partir de villard de lans (ou bien d'ailleurs) Autonomie complète (voir village si plein d'eau), etape 5 a 7h, de 5 a 6 jours merci d'avance pour vos réponses...
Delanotre · 12 avril 2011 à 10:18 · 11 participants · 16 756 affichages
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas manger le repas "standard", voici ce qu'ils peuvent réserver, à l'avance: - -- Types de repas Code Disponibilité Délai de réservation - -- Indien végétarien... AVML... OUI... 24...
J'aimerais emmener ma compagne dans le vercors dans un petit gite sympa, à partir duquel faire une randonnée de un ou deux jours. j'ai un peu regardé les gites sur la région, mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos. Connaissez-vous un endroit comme...
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes qui avons prévu de visiter la Corse au mois d' avril et on aimerait savoir le temps habituel de cette ile dans le centre vers Corté.merci pour tous renseigne ments à ce sujet.Maryse.
à la fin du mois de ce mois-ci je vais partir en famille (4 pers) 3 jours et demi à Paris. Nous logerons très certainement à Asnières. J'ai fait une première ébauche de programme mais j'aurais besoin de vos avis dessus car je ne connais pas du tout Paris...
Ceroxon · 5 septembre 2011 à 19:06 · 15 participants · 5 009 affichages
Je voulais emmene rmon portable à l'étranger. Bon pour recevoir des appels dpeuis la france ça à l'air d'aller, mais j'aimerai savoir si l'inverse est possible. Y'a t'il moyen de téléphoner avec mon portable, depuis l'étranger, VERS la france? Commnet...
Cette rando est la suite logique de notre parcours de la marche du Lac Léman à Briançon de l’été dernier. Cette année, mon fils a 8 ans. Il portera son duvet en plus de sa gourde et de ses menues affaires. 1er jour: Briançon - Villard Saint Pancrace -...
Je souhaite me rendre en Corse en avril-mai 2012. Pour l'instant, je n'ai qu'une idée d'itinéraire et je pense acheter mes billets d'avion ce w-e. En fait, je pense faire le vol Mtl-Paris et passer environ 4 jours à Paris. J'aimerais ensuite me rendre...