Nous envisageons de visiter en camping car (7m) du 2 aout 2012 au 18 aout 2012 les 2 sites suivants: 1/ Revel-Saint Fereol (31) 2/ Perigord merci de vos expériences, circuits, sites à voir, arrets, et visites à ne pas manquer... Cordialement JLVB
Frvdb · 6 novembre 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 576 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je pars étudier en janvier 2012 pour un an à l’université Laval à Québec. Je recherche en ce moment un billet d'avion pour partir, mais j'ai beaucoup de mal à me décider (je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas...
Shinji862 · 6 novembre 2011 à 4:17 · 3 participants · 3 996 affichages
Je quitte Montréal pour rentrer en France.. Mon retour se fera avec la compagnie AIR TRANSAT jusqu'à PARIS.. J'ai ensuite trouvé une correspondance avec AIR FRANCE via le site edreams.. Le problème c'est que j'ai peur que les conditions sur le poids des...
Elconcombre · 4 novembre 2011 à 18:16 · 5 participants · 2 092 affichages
Une petite question à propos des élections françaises de l'année prochaine. Une personne inscrite sur les listes électorales en France (et partant à l'étranger au mois de janvier prochain pour environ une année) peut-elle se rendre dans l'ambassade du...
Je viens de réaliser la traversée de Banyuls à Hendaye par la Haute randonnée Pyrénéenne. Ce fut un fabuleux voyage d'altitude dont j'ai essayé de traduire l'ambiance par ce récit 1er épisode: Les Pyrénées Orientales 25 août: Banyuls – Fontaine de la...
Apres maintes recherches sur le site je n ai rien trouver sur LES CEVENNES au depart d ALES!! si quelq un as des renseignements ou un circuit dans cette region ca serait super simpa (je voudrais garer mon camping car dans un endroit securisè pendant cette...
Catheline · 21 mars 2007 à 11:46 · 15 participants · 54 139 affichages
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connais les pays dans le globe qui délivre des permis que l'on peut valider facilement en france je compte le passer en inde mais je ne sais pas si se sera possible de le faire valider en france...
Pour commencer une petite présentation: je vis actuellement au Chili depuis 3 ans, et prévois d'effectuer un voyage a vélo a travers l'amérique latine a partir de septembre 2012, avec ma fiancée et ce pour une durée d'au moins 1 an (voir 2 ou 3, selon...
Nous voulons partir en amoureux pour deux semaines à Paris. Voici nos priorités: - Visiter un peu les musées, shooping, prendre du bon temps dans les petits cafés (ceux qui sont très sympa, pittoresques et ceux qui aussi ceux qui sont les plus "inn"...
Traveltine · 3 novembre 2011 à 17:25 · 4 participants · 2 445 affichages
Une petite question pour ceux qui connaissent le terminal 2 à Roissy: - je vais atterrir à CDG2F (provenance Montpellier) et prendre une correspondance pour New-Delhi à CDG2C avec un temps d'escale de 1 h 50 mn (les bagages suivent car vols sur AF) -...
Bien le bonjour, Je désire me rendre à Oulx (Italie) depuis Paris en TGV fin décembre J'ai essayé de réserver au guichet d'une gare en France en Belgique et sur le net aucun résultat J'aimerais connaître la date du début des réservations Merci de m'aider...
Jyd · 30 octobre 2011 à 21:33 · 5 participants · 2 632 affichages
Connaissez vous des compagnies de trains assurant des liaisons entre la france et la turquie en pouvant faire quelques haltes en route? Quel climat en turquie en janvier fevrier? Passage de la frontiere Iranienne par la route? POusser vers Ousbekistan...
Je suis à la recherche de chambres d'hôtes à Metz ou à Luxembourg, voire studios pour 3 jours pour découvrir ce coin j'ai l'impression que les hôtels sont chers à Luxembourg ville ce serait pour le week du 11 novembre ou pour décembre merci beaucoup aubépine...
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français. Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants? merci
Jlbroncard · 28 octobre 2011 à 16:10 · 4 participants · 11 421 affichages
Hi guys. Question gourmande de vie ou de mort (sans objectif publicitaire). J'ai encore en bouche le goût de barres de céréales Nature valley (notamment celles aux "almonds") pendant certains hikes. Je recherche ces produits en France (distribués par...
Nous allons passer une semaine dans la Morbihan, à côté de Vannes, à Noël. C'est la première fois que nous irons dans cette région. Je trouve beaucoup de choses sur la Bretagne durant la saison touristique mais beaucoup moins sur la Bretagne l'hiver...
Dincy61200 · 27 octobre 2011 à 18:38 · 4 participants · 1 977 affichages
J'ai en projet de longé la côte atlantique par les voie vert.Mais je sais pas quel budget mettre pour hébergement et la nourriture.je voudrais savoir si vous pourrais m'aider. merci
Mancha · 14 août 2011 à 19:49 · 3 participants · 2 779 affichages
J'aimerais participer à une transhumance dans les Pyrénées pour la descente des Mérens à l'automne, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un weekend à 600€ comme j'en vois sur le net... Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller? (Je précise que...
Cet été j'ai pédalé entre sauges - paulhac - clavières - ruynes en margeride à la frontière lozère et cantal la route culminait à environ 1340 m sur la crête de la montagne de margeride au milieu d'une immense forêt de sapins pas vu de panneau " col "...
Kba · 20 octobre 2011 à 21:54 · 4 participants · 3 512 affichages
Voilà 3 ans que nous partons en vacances en corse en camion aménagé avec mon mari et mes deux enfants 8 et 11 ans. nous faisions de l'itinérant et avons pu visiter ainsi pas mal de sites magnifiques de corse, c'est vraiment super, nous adorons la méditerrannée...
Simple curiosité: en étant FB Jeune, étant donné qu'il me manque un vol-statut pour obtenir mes 4000 miles bonus, puis-je faire mon aller en direction de Bâle et mon retour en provenance de Mulhouse, cela pour me permettre de me faire créditer un vol...
Lennon54 · 28 octobre 2011 à 8:21 · 6 participants · 14 390 affichages
Nous sommes un couple de jeunes 24 et 25 ans avec un toutou de 8 ans. Nous voulons vivre à l'année en camping-car en France et continuer à voyager pendant nos vacances avec plus de confort et de liberté qu'en voiture... Nous voulons acheter un camping-car...
Membre actif de ce forum, j'interviens surtout pour le maroc où j'y ai une maison près de Ouarzazate. Aujourd'hui j'ai besoin des membres de VF pour la Corse où je pars avec mon amie pour une petite escapade de 5 jours, en moto à partir de mercredi prochain...
Je compte prendre le train de nuit Paris- Berlin en décembre prochain. Sur le site de la SNCF ou DB, les tickets à partir du 11 décembre ne sont toujours pas en vente. Est-ce que vous savez si il y a des trains tous les jours cette année autour du 15-31...
CrazyWomen · 31 octobre 2011 à 19:23 · 2 participants · 2 487 affichages
Cette été j'ai rencontré un turc, et celui-ci aimerais venir. J'ai 17ans lui 19, et je voudrais savoir comment peut-il venir en France en vacances pendant une semaine? Les démarches à suivre, documents qu'il a besoin ect.. Merci d'avanceeeeee!
Je viens un peu à la pêche aux idées!! je fais du vtt depuis un ou deux ans, et je souhaiterais partir sur une ou deux semaines, avec sacoches certainement, et avec mon copain sans aucun doute, et de préférence sur chemins/sentiers vtt plutôt que sur...
Isis1981 · 4 octobre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 832 affichages
Depuis le temps où je suis habituer à venir faire des tours ici..c'est a mon tour aujourd'hui de prendre le relais pour demander votre aide et vos conseils. Voila je suis une marocaine, habite casablanca, compte voyager a Paris (tourisme) a partir du...
On aimerait aller découvrir la Corse cette année! Nos vacances sont fin janvier, début février. On sait que ce n'est pas l'idéal mais on persiste à tenter le coup! La température y est comment à cette période de l'année? Et est-ce bien vrai que la plupart...