Olmos · 30 septembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 3 425 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des Tour Opérator français qui proposent des nuitées en Espagne et qui acceptent les Chèques vacances J'avais l'habitude de réserver par Iberica et Forfait Flash, mais ils ont fait faillitte. Booking ne prend pas les chèques...
J'habite à Montpellier et je voudrais aller à mon pays (Bulgarie) pour Noel. J'ai réservé aller-retour de Barcelone à Sofia en avion pour 142 euros. Ma question et comment d’accéder Barcelone moins cher. Les dates: 16 Décembre vol de 18h et retour en...
Pendant un séjour d' une semaine dans le Var fin octobre, outre des excursions projetées aux gorges du Verdon et à l' abbaye du Thoronet, j' aimerais passer une petite journée sur une de ces 2 îles (4 à 5 heures sur place environ, et randonnées à pied...
Nancyc · 7 septembre 2011 à 22:20 · 9 participants · 5 166 affichages
J'arrive à paris charles de gaules le 2 octobre à 12h30 je me demande si qui serait plus économique un taxi ou un transfert réservez à l'avance un transfert au cout de 200$ canadien pour 4 personnes incluant les bagages??
Sebsouvi · 27 septembre 2011 à 21:00 · 6 participants · 1 247 affichages
Mon a vion arriv a paris a 10h40 (air france) et jai trouver un depart en train a gare d'austerlitz a 13heures52 donc cela me fait un battement de 3heures 10 ma question est la suivante:es que jai le temps de m rendre a austerlitz dans le temps imparties...
Voici mon problème je dois me rendre a Rouen, je dois changer de gare a paris, j'arrive a Gare de lyon et je dois me rendre gare saint lazare, seulement voila, j'ai jamais pris le métro et je connais pas du tout la gare de Lyon, ni même Saint lazare...J'aimerais...
Commençant à préparer pour faire le GR 20 en 2012, sens Sud Nord, je note sur différents sites que l'étape Asinau-Usciolu a été divisée en 2?? Je voudrais savoir, par ceux qui l'ont fait en 2011, la réalité de ce fait ; malgré tout peut la faire, comme...
Rimbaudjet · 28 septembre 2011 à 18:10 · 3 participants · 2 968 affichages
ESt-ce qu'il existe des formules pour louer ou achat/rachat d'une automobile (neuve ou d'occasion) durant une longue période de 4 mois en France??? Je cherche des solutions économique évidement. J'ai pensé acheter une automobile d'environ 5000 euros et...
Lostenta · 27 septembre 2011 à 14:22 · 4 participants · 1 628 affichages
Cherche une location de vacances du 22/10 au 29/10 pour 2 personnes (moi et ma mère, j'ai 15ans). j'adore faire du vélo et vu que j'habite à Angers je voulais allé dans un département avec du relief (pas trop non plus) et pas trop loin même si c'est difficile...
Sebsouvi · 28 septembre 2011 à 0:02 · 3 participants · 1 360 affichages
Mon avion (en provenace de bogota)arrive a L aeroport charles de gaulle terminal2F (via air france) a 11H15 et j'ai un train qui part de la gare charles de gaulle a 13H01 donc ce qui me fais un temp de battemet de 1H45min ma question est la suivante...
Rimbaudjet · 27 septembre 2011 à 17:55 · 2 participants · 2 072 affichages
Je suis de Montréal, Québec. j'ai le projet de visiter en solo la France entre mai et septembre 2012. J'ai l'intention de faire environ 4 à 6 000Km durant cette période. Comme mon séjour est long, il me semble plus économique d'acheter un véhicule d'occasion...
Catliv · 11 mai 2011 à 9:26 · 6 participants · 3 159 affichages
Je pars à la fin du mois faire une partie du chemin de STEVENSON et malheureusement je n'arrive pas à trouver le topo guide qui est épuisé. Si quelqu'un veut bien me vendre son exemplaire ou me le prêter, dans ce cas, j'en prendrai grand soin. Merci pour...
Elias91 · 23 septembre 2011 à 19:11 · 4 participants · 3 220 affichages
Je pense aller me balader au mont canigou en Octobre, j'ai un sac de couchage 0° (valandré mirage) un drap de soit un petit tapis de sol et une tente. Additionné à des vêtements, cela sera-t-il suffisant pour cette ascension? Des conseils pour m'orienter...
Etoilyo · 5 mars 2011 à 19:38 · 13 participants · 7 204 affichages
Nous allons faire le chemin de Stevenson début Avril et nous cherchons le topo guide du chemin (GR 70) qui est en rupture de stock et impossible à trouver même d'occasion. Nous cherchons donc une personne qui pourrait nous le prêter ou nous le vendre...
Je cherche des renseignement concernant le tour du sud charente: www.tour-sud-charent... Je souhaite le faire en VTT en autonomie (j'ai déjà posté dans la rubrique voyager à vélo mais pas de réponse), et je cherche quelques renseignements, état des chemins...
Vinz772 · 27 avril 2011 à 15:24 · 5 participants · 2 844 affichages
Je pars faire la partie sud du GR20 à la mi-juin. J'ai déjà bien préparé mon voyage mais il me reste le problème du duvet. Nous sommes en tente (Jamet, équinox 4000), et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les températures de nuit à cette période. Le...
Poste ce message pour avoir des renseignement et des conseils pour les utilissateurs qui connaissente déjà cet ligne. J habite à Metz et cet été je me rend en train sur Paris pour rejoindre l aéroport Charles de Gaulle mais je connais pas du tout Paris...
Afreak · 9 septembre 2011 à 18:09 · 7 participants · 3 391 affichages
J'ai pris plaisir à apprendre des choses sur ce forum et sur les blogs de voyageurs, je voulais à mon tour partager simplement ma première expérience de voyage à vélo. J'ai fait Vannes - La Rochelle sur une semaine (520km), en restant proche de la côte...
Etant bordelais mais domicilié en Suisse, je souhaite me rendre dans ma ville natale dans 3 semaines. J'ai réservé un vol easyjet (merci pour le monopole) au départ de GVA. Je sais que le vol part du secteur France... Toutefois, j'arrive par le train...
Vince322 · 27 juin 2011 à 7:06 · 12 participants · 2 738 affichages
Ca fait quelques temps que j'avais cette idée en tête mais je crois que cette fois je vais me lancer. Je pense partir une 15aine de jours (voir plus, à definir) au mois d'octobre 2011 à velo à travers la France. J'aurais besoin de quelques infos de la...
Alinouchka · 23 septembre 2011 à 22:59 · 5 participants · 2 387 affichages
La question que je me pose, c'est: si je prends le train "lunéa" d'Aix les Bains à Paris en voyageant de nuit, est-il possible de dormir allongé sur un siège inclinable, ou vaut-il mieux prendre une couchette normale? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette...
Ch3v4li3r · 2 février 2010 à 3:15 · 5 participants · 2 909 affichages
Je suis Québécois et je compte me rendre en France au mois d'avril et mai en tant que touriste. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'obtenir une passe mensuelle ou hebdomadaire permettant l'entrée et sortir illimitées du service de TGV pour ne pase...
Je cherche desesperemment des infos sur une journée /week end devant se tenir a Rennes a compter du vendredi 23 septembre prochain! c'est un echange, si j'ai bien compris, organisé par le comité de jumelage de Rennes-Almaty, qui invite, musiciens, orchestres...
Je souhaiterais partir en Sicile au mois d'août 2012 depuis la Corse. Je pense qqu'il faudra que je passe par la Sardaigne. Avez-vous des informations complémentaires?
Africaine77 · 25 septembre 2011 à 10:24 · 2 participants · 1 148 affichages
Je vis au Cameroun, en début janvier j'envisage visiter la France pendant deux semaines, à cet effet je voudrais des adresses pour chambres d’hôtes sur Marseille ou Paris (destinations que j’envisage)...Par ailleurs je voudrais avoir quelques petits conseils...
Il semble que l'offre ferroviaire (sans changement) sur ce trajet soit limitée à un seul train Corail: 17h17 - PARIS EST 08h30 - WIEN WESTBAHNHOF 00263 1e classe Réservation recommandée Durée: 15h13 Le site voyages-sncf ne donne absolument aucune précision...