Je dois caler une petite dizaine de jours de congés en OCtobre /novembre et avais envie de faire du vélo J'ai donc commencé à préparer une petite rando en vélo de Saumur à St Nazaire ou La Baule, voir plus en redescendant vers les Sables. Je compte faire...
Je suis française mais j'ai véçu 20 ans à Montréal, très nostalgique, je compte y aller pour les fêtes de fin d'années JE SOUHAITE RENCONTRER DES QUEBECOIS A CANNES département 06 OU DANS LE VAUCLUSE département 84 (voir autre sortie) à bientôt
Recherche itinéraire pour mi septembre (2012), dans le parc du vercors une rando en boucle a partir de villard de lans (ou bien d'ailleurs) Autonomie complète (voir village si plein d'eau), etape 5 a 7h, de 5 a 6 jours merci d'avance pour vos réponses...
Delanotre · 12 avril 2011 à 10:18 · 11 participants · 16 837 affichages
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas manger le repas "standard", voici ce qu'ils peuvent réserver, à l'avance: - -- Types de repas Code Disponibilité Délai de réservation - -- Indien végétarien... AVML... OUI... 24...
J'aimerais emmener ma compagne dans le vercors dans un petit gite sympa, à partir duquel faire une randonnée de un ou deux jours. j'ai un peu regardé les gites sur la région, mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos. Connaissez-vous un endroit comme...
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes qui avons prévu de visiter la Corse au mois d' avril et on aimerait savoir le temps habituel de cette ile dans le centre vers Corté.merci pour tous renseigne ments à ce sujet.Maryse.
à la fin du mois de ce mois-ci je vais partir en famille (4 pers) 3 jours et demi à Paris. Nous logerons très certainement à Asnières. J'ai fait une première ébauche de programme mais j'aurais besoin de vos avis dessus car je ne connais pas du tout Paris...
Ceroxon · 5 septembre 2011 à 19:06 · 15 participants · 5 037 affichages
Je voulais emmene rmon portable à l'étranger. Bon pour recevoir des appels dpeuis la france ça à l'air d'aller, mais j'aimerai savoir si l'inverse est possible. Y'a t'il moyen de téléphoner avec mon portable, depuis l'étranger, VERS la france? Commnet...
Cette rando est la suite logique de notre parcours de la marche du Lac Léman à Briançon de l’été dernier. Cette année, mon fils a 8 ans. Il portera son duvet en plus de sa gourde et de ses menues affaires. 1er jour: Briançon - Villard Saint Pancrace -...
Je souhaite me rendre en Corse en avril-mai 2012. Pour l'instant, je n'ai qu'une idée d'itinéraire et je pense acheter mes billets d'avion ce w-e. En fait, je pense faire le vol Mtl-Paris et passer environ 4 jours à Paris. J'aimerais ensuite me rendre...
Olmos · 30 septembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 3 440 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des Tour Opérator français qui proposent des nuitées en Espagne et qui acceptent les Chèques vacances J'avais l'habitude de réserver par Iberica et Forfait Flash, mais ils ont fait faillitte. Booking ne prend pas les chèques...
J'habite à Montpellier et je voudrais aller à mon pays (Bulgarie) pour Noel. J'ai réservé aller-retour de Barcelone à Sofia en avion pour 142 euros. Ma question et comment d’accéder Barcelone moins cher. Les dates: 16 Décembre vol de 18h et retour en...
Pendant un séjour d' une semaine dans le Var fin octobre, outre des excursions projetées aux gorges du Verdon et à l' abbaye du Thoronet, j' aimerais passer une petite journée sur une de ces 2 îles (4 à 5 heures sur place environ, et randonnées à pied...
Nancyc · 7 septembre 2011 à 22:20 · 9 participants · 5 212 affichages
J'arrive à paris charles de gaules le 2 octobre à 12h30 je me demande si qui serait plus économique un taxi ou un transfert réservez à l'avance un transfert au cout de 200$ canadien pour 4 personnes incluant les bagages??
Sebsouvi · 27 septembre 2011 à 21:00 · 6 participants · 1 251 affichages
Mon a vion arriv a paris a 10h40 (air france) et jai trouver un depart en train a gare d'austerlitz a 13heures52 donc cela me fait un battement de 3heures 10 ma question est la suivante:es que jai le temps de m rendre a austerlitz dans le temps imparties...
Voici mon problème je dois me rendre a Rouen, je dois changer de gare a paris, j'arrive a Gare de lyon et je dois me rendre gare saint lazare, seulement voila, j'ai jamais pris le métro et je connais pas du tout la gare de Lyon, ni même Saint lazare...J'aimerais...
Commençant à préparer pour faire le GR 20 en 2012, sens Sud Nord, je note sur différents sites que l'étape Asinau-Usciolu a été divisée en 2?? Je voudrais savoir, par ceux qui l'ont fait en 2011, la réalité de ce fait ; malgré tout peut la faire, comme...
Rimbaudjet · 28 septembre 2011 à 18:10 · 3 participants · 2 980 affichages
ESt-ce qu'il existe des formules pour louer ou achat/rachat d'une automobile (neuve ou d'occasion) durant une longue période de 4 mois en France??? Je cherche des solutions économique évidement. J'ai pensé acheter une automobile d'environ 5000 euros et...
Lostenta · 27 septembre 2011 à 14:22 · 4 participants · 1 638 affichages
Cherche une location de vacances du 22/10 au 29/10 pour 2 personnes (moi et ma mère, j'ai 15ans). j'adore faire du vélo et vu que j'habite à Angers je voulais allé dans un département avec du relief (pas trop non plus) et pas trop loin même si c'est difficile...
Sebsouvi · 28 septembre 2011 à 0:02 · 3 participants · 1 366 affichages
Mon avion (en provenace de bogota)arrive a L aeroport charles de gaulle terminal2F (via air france) a 11H15 et j'ai un train qui part de la gare charles de gaulle a 13H01 donc ce qui me fais un temp de battemet de 1H45min ma question est la suivante...
Rimbaudjet · 27 septembre 2011 à 17:55 · 2 participants · 2 080 affichages
Je suis de Montréal, Québec. j'ai le projet de visiter en solo la France entre mai et septembre 2012. J'ai l'intention de faire environ 4 à 6 000Km durant cette période. Comme mon séjour est long, il me semble plus économique d'acheter un véhicule d'occasion...
Catliv · 11 mai 2011 à 9:26 · 6 participants · 3 167 affichages
Je pars à la fin du mois faire une partie du chemin de STEVENSON et malheureusement je n'arrive pas à trouver le topo guide qui est épuisé. Si quelqu'un veut bien me vendre son exemplaire ou me le prêter, dans ce cas, j'en prendrai grand soin. Merci pour...
Elias91 · 23 septembre 2011 à 19:11 · 4 participants · 3 235 affichages
Je pense aller me balader au mont canigou en Octobre, j'ai un sac de couchage 0° (valandré mirage) un drap de soit un petit tapis de sol et une tente. Additionné à des vêtements, cela sera-t-il suffisant pour cette ascension? Des conseils pour m'orienter...
Etoilyo · 5 mars 2011 à 19:38 · 13 participants · 7 225 affichages
Nous allons faire le chemin de Stevenson début Avril et nous cherchons le topo guide du chemin (GR 70) qui est en rupture de stock et impossible à trouver même d'occasion. Nous cherchons donc une personne qui pourrait nous le prêter ou nous le vendre...
Je cherche des renseignement concernant le tour du sud charente: www.tour-sud-charent... Je souhaite le faire en VTT en autonomie (j'ai déjà posté dans la rubrique voyager à vélo mais pas de réponse), et je cherche quelques renseignements, état des chemins...