Philb88 · 17 octobre 2011 à 16:07 · 3 participants · 2 395 affichages
J'arrive de montréal le mardi 20 décembre à 11h00 au terminal 3 de CDG. je dois prendre mon train à 12h48 au terminal 2 de la gare SNCF de CDG. est ce que vous pensez que cela est faisable? Merci, Philippe
Bridgtouille · 24 février 2007 à 11:36 · 5 participants · 12 283 affichages
Je pense sérieusement à louer une péniche en France, pour une durée d'une semaine. Je n'ai pas encore défini la période ni le bugdet ni l'endroit. Je pense que le canal du midi est navigable. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? Je cherche un moyen...
Evajules · 22 octobre 2011 à 8:14 · 2 participants · 1 194 affichages
Passant par Reims il y a quelques jours, j'ai vu dans une rue proche de l'Hotel de Ville une grosse batisse dont la porte monumentale est circulaire, semblable à un tonneau et qui comporte des mosaïques sur la vigne et le vin sur son fronton. Il n'y a...
Je suis à Londres depuis peu et j'attends une lettre importante partie de la région parisienne en courrier normal jeudi. il me la faut absolument jeudi prochain (soit sept jours après mais seulement cinq jours ouvrables) Quelqu'un sait-il si j'ai une...
Je souhaite aller découvrir le marché de Noël de Strasbourg du 28/11 au 30/11/2009. Connaissez vous des endroits sympathiques et peu chers pour se loger pendant cette période (type chambres d'hôtes) proche du centre ville. Nous serons probablement à pied...
John22 · 7 janvier 2011 à 22:02 · 10 participants · 4 365 affichages
Je suis actuellement aux études et désire voyager en France avec un ami dès juillet, et ce, à petits prix. Je recherche donc l'hébergement gratuit, peu importe l'endroit et pour une période encore indéterminée (quelques jours seulement). Nous sommes tous...
J'envisage de parti en sicile voir la sardaigne en juillet, mais je ne trouve pas de vols directs au depart de paris pur ces deux destinations. Y a t il une compagnie qui fasse des vols directs - peu importe l'aéroport d'arrivée. merci
Smokey · 7 avril 2007 à 21:14 · 6 participants · 10 106 affichages
Une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable...
Nous souhaiterions passer 3 semaines en Corse en juin prochain. Quelqu'un connait-il la résidence Santa Monica à Bonifacio? Est-elle pratique pour les poussettes? La piscine est-elle bien pour les enfants? Merci Etkp
Yaman94 · 17 octobre 2011 à 19:47 · 4 participants · 1 451 affichages
Je voudrais demander:De quel type de Visa un étranger a-t-il besoin pour un séjour de 5 jours en france? C'est pour mon ami qui compte prochainement venir en en France pour 5 jours max.. Aucun souci en ce qui concerne l'habitat ou le billet d'avion...
Voici le seul vol à un prix encore raisonnable mais avec deux escales...Est ce que l'escale de 1h12 à philadelphie est suffisant pour un vol venant de Montréal??? dois je re enregistré les bagages? ou seulement passer la sécurité? en plus un 25 decembre...
J'hésite entre le Negresco ou le Boscolo Exedra. Les chambres semblent plus jolies à l'Exedra mais le Negresco a une plage... Qu'en pensez-vous? Merci. C'est pour un cadeau.
Je commence doucement a préparé mon petit trip pour juin prochain, le canal de Nantes - Brest allée retours (sur 10 a 12 jours) et m'équipe petit a petit dans du mate riels selon mon petit budget, et je m'interroge sur le prix des campings, pour une personne...
Hola a tous! je suis de Argentina, je voyage a la France et les pays vasques l anne prochaine (mars 2012). Je voudrais louier une voiture pour visiter les petites villes et rester 1 o 2 jours en chaque un. Que conseil o quelquen site pour demande? Merci...
Karacho · 20 mai 2011 à 2:46 · 12 participants · 5 996 affichages
Moi et ma meilleure amie avions prévu de traverser la France du nord au sud ; nous avions prévu de rejoindre Nice depuis Lille (où nous habitons), pour ensuite rejoindre l'Italie, le tout... en auto-stop! Mais pour des raisons X, Y et Z que je préfère...
Mariecurry · 18 octobre 2011 à 22:35 · 1 participant · 1 624 affichages
Gaulois, une expo renversante, la nouvelle exposition temporaire de la Cité des sciences et de l’industrie du 19 octobre 2011 au 02 septembre 2012. N'hésitez pas à entrer et cliquer un peu partout, le site de présentation est une réussite.
Mon épouse est à la recherche de ce qu'il est advenu du Café de l'Horloge à Reims, rue de Vesle. Ce café était propriété et exploitation de ses grands parents d'environ 1930 à...? Il est apparemment maintenant le magasin Okaidi (vètements pour enfants)...
Je suis de passage à Paris et j'aimerai acheter des chaussures Palladium "tout terrain". Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse? Merci d'avance de vos réponses
Lapuce7745 · 15 juin 2010 à 5:04 · 15 participants · 9 090 affichages
Nous commençons à regarder pour louer une péniche pour un trajet de 2 semaines en septembre. Je crois que le Canal du Midi est un choix intéressant pour 2 semaines, préférablement aller simple. Mais, je suis ouverte aux suggestions.Est-ce que quelqu'un...
Je voudrais vous faire partager un retour d’expérience concernant un vol de Lyon à Montréal Aller 4/10 et retour 13/10/2011. Avec la lecture des commentaires pas toujours favorables, j’avais un peu de crainte après la réservation de mon billet sur Expédia...
Je ne sais pas si les formalités sont les mêmes pour tous les pays de l'UE ou si chaque pays a ses spécificités au sujet des visas conjoints de français. je me tourne vers ceux qui sont plus informés que moi ;) Je me marie prochainement et nous reflechissons...
Legemmois · 14 octobre 2011 à 18:46 · 4 participants · 3 973 affichages
En juin 2011, nous avons fait avec des copains le Tour du Queyras en gîtes et refuges. Une très bonne semaine à renouveler. Aussi, l'année prochaine, à la même époque, nous sommes partants pour un nouveau trek dans les mêmes conditions. C'est pourquoi...
Je sollicites vos avis/conseils pour un séjour prévu le WekEnd du 11 Novembre 2011 en Auvergne. Nous sommes deux à partir sur ces 3 jours en nous souhaitons découper notre séjour en deux parties. Partie 1: Thème nature et paysage sur une randonnée d'une...
Coramela · 12 octobre 2011 à 8:17 · 5 participants · 6 357 affichages
Arrivant de la gare Montparnasse Vaugirard, je dois me rendre à la station métro Notre-Dame-de-Lorett... quel ligne je dois prendre (on m'a conseillé la 12), comment me rendre à cette ligne de la gare, quel est la durée du trajet, lors de l'arrêt du métro...
MaxSteph · 13 octobre 2011 à 9:15 · 4 participants · 2 213 affichages
Alors, j'ai lu pas mal de discussion sur ce sujet... Mais je ne m'y retrouve pas vraiment. Voici ma situation: - je travaille jusqu'à fin décembre 2011. Je suis donc affiliée à la CPAM. - je pars en tour du monde mi janvier 2012 pour un an - j'ai souscrit...
Jija · 5 octobre 2011 à 0:45 · 6 participants · 6 762 affichages
Je suis étudiante en France depuis 2008. Cette année mes parents et mon petit frère veulent me rendre visite et en profiter pour visiter la France. Mais pour faire leurs visas ils ont besoin d'une attestation d'accueil que je ne peux pas leur fournir...
J'aimerai y passer mes vacances cet été, probablement pas le bon moment vu le monde qui y va mais pas le choix cette année je n'échapperai pas au mois d'aout... Quels seraient vos conseils sur le coin de l'île pour passer un bon séjour? quelques souhaits...
Je vais avoir besoin d'aller de l'ile d'Oleron a l'ile de Ré cet été? Pourriez vous me conseiller sur la maniere la plus economique d'effectuer ce trajet? - J'ai remarquer que des compagnies comme ''Inter-iles'' font par bateau Ile d'Oleron --> La...