Blooh31 · 22 septembre 2011 à 10:29 · 2 participants · 2 041 affichages
Je fais passer 2 mois en velo, a partir de dimanche prochain (25/9/11) jusqu'a fin Novembre. La 1ere etape est Paris-Lyon (ou je dois etre le lundi 3 octobre). Auriez-vous des conseils a partager sur l'equipement, l'itineraire, le concept du projet etc...
Locosurf34 · 24 septembre 2011 à 16:33 · 1 participant · 1 585 affichages
J'ai regardé ce filme sur france5, je sais que c'est en irian jaya mais je me demande si quelqu'un connait l'endroit exact où se situe ce filme... Voir notamment vers la fin (minute 22 et au-delà) Au debut ils parlent de l'ile de sayan (phonetique), plus...
Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour ce genre de questions, mais quand on cherche un forum de voyage je ne voyais pas mieux:) Dans le cas contraire veuillez m'excuser. Je suis un étudiant en prépa de 17 ans qui vit dans le Sud près...
J'arrive ce Jeudi 29sept à Paris pour un petit week end détente jusqu'à dimanche. Je logerai près du parc Monceau. Mon programme est le suivant: longues promenades en plein air pour découvrir Paris, ponctuées de pauses gourmandes (bon cafés, crêperies...
Gabey · 15 septembre 2011 à 19:25 · 5 participants · 3 426 affichages
De retour de Turquie le 19 SEPTEMBRE après un peu plus de trois mois de voyage notre dernière ligne droite sera Marignane Perpignan. Auriez vous une iée u parcours le plus simple? Merci d'avance
Alain77124 · 21 septembre 2011 à 17:14 · 2 participants · 4 049 affichages
Nous voudrions passer 10 jours en Alsace en C.C à compter du 20 Octobre. La météo est-elle encore clémente à cette période de l'année dans cette belle région afin de profiter au maximun du séjour? Merci à tous et toutes pour vos réponses. Bonne soirée...
Je sollicite votre conseil! Je veux connaître les calanques de cassis à marseille... Je vais arriver à Cassis (billet déjà pris) et séjourner sur cette zone du 24-09-2011 au 04-10-2011, soit 9 jours de promenade. Je n'aurais pas de véhicule. Je me pose...
Puis-je avoir des commentaires sur l'hotel Sequoia Lodge de Disney land Paris. Sur d'autres sites, ce n'est pas glorieux. Pouvez vous me rassurer où ai-je fait le mauvais choix. J'espère que non, car cela m'a couté un oeil. Merci d'avance Pat
ARom77 · 18 juin 2009 à 22:08 · 3 participants · 3 958 affichages
Je vais effectuer Paris-Lyon en Juillet. En gros l'itinéraire serait de longer la Seine, puis l'Yonne, puis rejoindre la Saone et la longer jusqu'à Lyon (on pourrait croire à un voyage en bateau) ; je compte privilégier les chemins de halage (lorsqu'ils...
Alye · 21 septembre 2011 à 21:14 · 4 participants · 1 711 affichages
J'arrive a charles de gaule au terminal 2f a 18h50 avec la compagnie air india et j'aimerais prendre un train a charles de gaule a 19h50... Je sais que c'est vraiment juste mais a votre avis est ce faisable ou vraiment impossible?!!! Merci de vos réponse...
Offcm · 18 septembre 2011 à 20:33 · 3 participants · 3 375 affichages
Je rentrais de mon week end sur la cote d'azur... ayant un peu de temps je me suis désidé a aller tenter ma chance au salon cap ferrat de l'aéroport de nice... et bingo alors qu cela n'est pas indiqué... les passagers gold et plat y ont acces. Le salon...
Nestoyeur · 19 septembre 2011 à 22:57 · 9 participants · 18 735 affichages
Je voulais savoir si il y avait une grosse différence dans le cout de la nourriture entre la France et l' Espagne, autant dans les restaurant que dans les grande surface? Je sais qu'ici pour 4 ou 5€ dans une grande surface je peut manger pour 2 jours...
Ohé matelot! Avec un Bavaria 11 m de la bonne génération (où Bavaria voulait encore faire des bateaux construits et finis "à la nordique" et non pas pour les loueurs!) je vais traverser (ce sera la deuxième, la première était en solitaire il y a 25 ans!)...
Prepare un voyage en normandie et depuis quelques jours je recherche une location mais je ne sais pas ou chercher. je cherche une ville ou village pres de là cote et si possible une cote rocheuse dans le departement de la manche je sais qu'il y a de grande...
Evasion93 · 4 février 2011 à 13:01 · 13 participants · 6 952 affichages
Je poste pour la première fois sur ce forum (très intéressant, au passage) et plus je lis toutes les discussions et plus je mets le nez dans les cartes, plus ma motivation devient forte pour effectuer mon premier voyage à vélo. Résidant dans la région...
Nous partons fin août 4 jours pour visiter Marseille et ses alentours. Pouvez vous nous aider à faire les bons choix? ce qu'il faut voir et ce qu'il vaut mieux éviter. Si vous connaissez de bonnes adresses d'hôtels à Marseille ou à proximité, bien situés...
Eiger3975 · 31 mai 2011 à 22:50 · 11 participants · 15 931 affichages
Mon premier voyage à vélo approche: Paris-Toulouse début juillet, en 2 ou 3 semaines en autonomie (tente sur le vélo) Je pars avec mon homme qui n'en est pas à son premier voyage du genre, donc pour l'équipement "général", on a ce qu'il faut... En revanche...
Yongbae · 17 septembre 2011 à 22:24 · 5 participants · 1 745 affichages
J'attéris à Toulouse le 26 Septembre et j'aimerais louer une voiture le lendemain (27 septembre) Pour me rendre à Clermont-ferrand en passant par Sarlat. J'ai consulter voyage sncf et easycar mais je ne vois pas d'options pour prendre d'une ville à une...
Mam35 · 4 septembre 2011 à 13:56 · 5 participants · 12 147 affichages
Le jeudi 3 novembre nous revenons de new york. L'avion atterrit vers 11h25 à Roissy Charles de Gaulle au terminal 2a. Pour revenir sur Rennes, je comptes prendre le tgv directement à l'aéroport et j'en ai trouvé un a 13h25 soit 2 heures entre les deux...
Carlecarlo · 18 septembre 2011 à 15:22 · 3 participants · 2 886 affichages
En mai 2012 je quitte la gare st-pierre des corps pour me rendre a l'aeroport d'Orly... Question quel gare est la plus pratique pour ma destination et quel autre transport (si necessaire) je dois prendre pour me rendre a l'aeroport d'Orly...merci
Peux prendre de l'aéroport de nice jusqu`au boulevard francois grosso et combien coute t-il, et aussi de francois grosso jusquà avenue de thiers. merci
Maxxximus · 2 août 2011 à 21:11 · 11 participants · 8 515 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma mère la semaine prochaine mais elle a une santé très fragile et ne supporte pas de voyager dans de mauvaises conditions. Avec les trains corails: pannes de clim', retards interminables, etc. Comme je n'ai jamais pris...
Je suis en train de planifier un itinéraire pour faire le tour de l'île de la Corse du 9 au 21 juillet 2011. Nous sommes 4 femmes, plus ou moins sportives (ça dépend les lendemains d'apéros prolongés) Nous aimerions parcourir ces étapes sur 11 jours:...
Satan · 23 mai 2010 à 3:05 · 5 participants · 5 139 affichages
Quel est la temperature de jour et de nuit a partir de la derniere semaine d'aout jusqu'a la mo-octobre pour faire le pelerinage deSt-Jean-de-Pied-Po... jusqu'a st-jasques. satan
Sestri · 16 septembre 2011 à 19:29 · 2 participants · 1 370 affichages
Combien de temps avant la date du voyage, faut-il s'y prendre pour demander le visa Schengen à l'ambassade de FRANCE de La Havane (en ayant dèja l'attestation d'accueil)? Faut- il prendre l'assurance et le billet d'avion en France ou à Cuba?
Je désire me rendre pour la première fois au salon du Bourget se déroulant du 1er au 9 octobre 2011. Je suis à la recherche d'un fourgon aménagé pour remplacer mon T5 California VW actuel. Je souhaite visiter un maximum de fourgons (aprés sélection avec...
Je souhaite organiser un mini camp avec un groupe d'enfants de 10 à 13 ans en vélo sur le tracé de la véloroute de besancon à Montéliard durant 4 jours. J'aimerais avoir vos avis sur l'interet, les possibilités de logement?, les dangers? les beautés...
J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...