J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...
Je n´arrive pas á trouver l´info recherchée et sais qu´ici il y a des pros, alors d´avance merci pour vos conseils... ]Mon mari et moi serons au Quebec au mois de décembre ou janvier et il sera temps apres quelques mois de voyages de rentrer chez nous:...
Gulliman · 13 septembre 2011 à 18:25 · 3 participants · 1 831 affichages
J'ai actuellement 16 ans, et j'en aurais 17 à la date où je compte entreprendre le voyage qui m'emmène ici aujourd'hui! Voilà, avec une bande d'amis (nous sommes quatre garçons) nous partageons l'amour commun du voyage (nous vivons tous en Afrique mais...
Sanspapiers · 12 septembre 2011 à 22:24 · 6 participants · 2 783 affichages
Ma question est la suivante: Au retour en France d'un séjour d'un an aux états-unis (après avoir été découvert par l'immigration) car je suis rentré comme touriste aux usa, j'ai vu que la mention As figurait sur le cachet de mon passeport. Quelle est...
Eli098788 · 3 février 2008 à 0:34 · 7 participants · 11 227 affichages
Je dois me déplacer de l'aéroport Charles de Gaule à la ville de Bergerac. Je me demandais comment procèder, si il y avait une gare de train près de l'aéroport. Où puis-je trouver les informations, si il ya un numéro de téléphone qu'on peut appeler. Je...
Sasori · 15 septembre 2011 à 4:53 · 3 participants · 3 635 affichages
En allant vérifier mes réservations sur le site d'Air France, je me suis rendu compte que mon Aller Orly-Blagnac était en statut annulé?? J'ai assez peur et je ne comprend pas, surtout que je ne peux même pu modifier mon vol qui est modifiable sans frais...
J'ai cherché dans le forum sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Je me demandais si c'était possible de me conseiller pour un séjour d'une semaine en Corse en sachant que nous aurons une automobile et que nous partirons au début du...
Parce que j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir venir à la dernière soirée de Barou... Parce que j'ai drôlement envie de parler voyage... Parce qu'avec juillet-août il n'y aura sûrement plus grand monde sur la capitale... Parce qu'après tout on...
On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 23 juin! Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant, toujours dans le même quartier... parce que j'arrive pas encore gérer le picnic, mais ça viendra...
Je cherche un hebergement pour cet été (du 9 au 23 juillet 2011 soit 2 semaines) en Corse du Sud entre Porto-Vecchio / Santa-Giulia et Bonifacio pour 6 personnes (dont 2 enfants) et 9 personnes (dont 3 enfants). Le type d'hebergement (à moins de 5 minutes...
Grâce aux infos trouvées sur VF, j'ai dégoté un billet très intéressant Bruxelles-Liberia pour un ami (qui n'a pas laissé passer l'occasion). Vol le 20 mai, par la compagnie JetAirFly, aéroport BRU. Je lui cherche maintenant le moyen de rejoindre l'aéroport...
Pierreluc · 14 septembre 2011 à 14:28 · 2 participants · 2 384 affichages
Je suis canadien. Dans certain pays il y a la règle du 6 mois. Si je vais en France au mois de Mai et que la date de mon passeport expire au mois de Juillet. Est-ce que je suis correct pour la France? J'ai pas trouver sur internet si la règle du 6 mois...
Billboquet · 13 septembre 2011 à 23:28 · 6 participants · 3 075 affichages
Je dois me rendre depuis Montreal vers Paris CDG (vol AF347) je ne sais pas à quel terminal j'arrive) donc arrivé 8h30 et départ avec le vol AF2046 pour Varsovie (la non plus je ne connais pas le terminal), départ 9h30 soit 1h et je sais que Paris est...
Je pars faire le gr20 la première quinzaine de septembre. Est-ce qu'il est déjà bcp moins fréquenté à cette époque? Dois-je prendre un sac de couchage ou un sac à viande suffit, je souhaiterais dormir en refuge pour ne pas avoir à porter la tente, car...
Apres avoir fait depuis les htes pyrénées le marais poitevin avec retour par la cote atlantique,1500 klm au total a tandem avec remorque.Nous projetons pour l'été prochain de faire la corse nous recherchons toutes les infos sites a ne pas manquer, campings...
Gabriella · 22 août 2011 à 21:49 · 14 participants · 6 749 affichages
Quel est selon vous le meilleur temps pour visiter l'Europe (France, Espagne ou Italie)? Température, ouverture des sites, nombre de visiteurs... Merci!!
Un grand classique du 21 au 23 octobre prochain. Le voyage au sens large, il y en a vraiment pour tous les goûts. Découvrez le programme ici. Attention, à ne pas improviser: les places partent vites!
Sporbilly · 6 septembre 2011 à 12:53 · 6 participants · 3 115 affichages
Je m'apprête à faire un trip a vélo avec un ami depuis Amsterdam retour Paris (où j'habite), on pense passer par la côte via Den Haag-Middelburg-Brug... puis rallier Bruxelles et rentrer en France via Mons. On est 2cyclistes amateurs et comptons effectuer...
Voilà je souhaiterais offrir à mes parents un séjour à Paris, ils n'ont jamais pris l'avion, ils ne sont jamais allés Prais et ils n'ont jamais voyagé. Paris est une grande ville moi je ne connais mais je ne pourrais pas les accompagner donc je leur cherche...
Je serais en vacances en métropole la semaine prochaine. Parallèlement je vais m'acheter mon premier VRAI appareil photo. Mon souhait: Photographier des avions à CDG. Mais je ne sais pas si c'est possible? faut il une autorisation? ou aller exactement...
Kusuma · 7 septembre 2011 à 15:34 · 4 participants · 5 502 affichages
Enseignante dans l'Yonne (89), je suis particulièrement intéressée et motivée par l'échange poste à poste avec le Québec proposé par le CIEP pour l'année scolaire 2012-2013. Je travaille dans une petite école de campagne comprenant deux classes. J'enseigne...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où nous pourrions laisser nos bagages en sureté, à Paris, préférablement près de CDG pour 12 jours environ. Merci à l'avance
J'aimerais aller passer un week end à porquerolles et me loger sur le continent. connaissez vous une auberge de jeunesse, une pension de famille ou autre aux alentours de 20 euros. merci d'avance
Je suis en visite touristique à Paris! demain je compte me rendre à coté de l'hotel de ville pour une course, est ce que quelqu'un pourra me renseigner, qu'est ce que je peux visiter dans cette zone? il y a t il des musées, des jardins, des boutiques...?...
J'ai un vol le 8 Nov de CASABLNACA (Maroc) vers Boston escale à Paris CDG ==> arrivée Terminal 2 F et départ Terminal 2E avec la compagnie AIR FRANCE. C'est mon 1ère voyage, et j'ai besoin de renseignement sur l'enregistrement, l'embarquement le changement...
Kiki17 · 7 janvier 2011 à 18:26 · 4 participants · 5 841 affichages
Ma question est dans le titre: j'hésite pour une rando de 15 jours environ en mai 2010 entre le chemin de Stevenson et le chemin de la Régordane Quelqu'un connait-il ces 2 itinéraires et lequel me conseillez-vous Merci pour vos réponses Christian
Lorenzo78 · 11 janvier 2010 à 22:04 · 7 participants · 8 443 affichages
Nous comptons faire la Stevenson en famille en 2011. Le plus petit aura 7 ans (c'est un très bon marcheur). Le bivouac est-il possible et quel type de duvet faut-il en Juillet pour ce trajet? Contenance des sacs à dos? Tentes de camping? Si quelqu'un...
Voila j'ai en tête de faire cette big-randonnée et j'ai aucune expérience, c'est ma toute première fois, j'ai survolé quelque discussion en guise d'appéritif mais sans plus, je n'est pas encore compris le sens des "GR"???. ceci dit, je ne sais méme pas...
Grace à vous, je suis allé sur le site www.fahrradreisen.de... j'ai donc défini mon itinéraire. Je demarre de berlin par la R1 pour rejoindre la saale radweg puis la route des chateaux Pouvez vous me conseillez sur les lieux incontournables qui se situeraient...
Je prévois aller de Metz à Bruxelles en train le 13 octobre Lors que je regarde les compagnie des train (SNCF, Thalys), il semble que je doivent faire Metz-Paris-Bruxelles... ce qui m'apparait ne pas faire de sens vu la distance entre Metz et Bruxelles...