Je souhaîte faire un voyage orgnisé en autocar au départ de Lyon pour le tour de corse début avril 2012 pendant 1 semaine. je voudrais savoir le nombre de kilomètres pour faire le tour de l'ile. avez-vous participé à ce type de circuit? Avantages et inconvénients...
Marine2 · 1 mai 2008 à 11:42 · 8 participants · 10 800 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil: Pour mon prochain voyage à vélo, je compte emporter pour la première fois ma monture en avion (marre de me colleter avec un vélo de garçon trop grand pour moi...). Problème: j'ai le choix entre British airways avec...
Samdebo · 5 décembre 2010 à 15:51 · 5 participants · 1 835 affichages
Voilà j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à me décider!!! Lundi 13, j'ai mon avion à CDG terminal 1 à 15h donc l'enregistrement doit se faire vers les coups de 13h - 13h30 mais mon train me fait arriver à CDG gare SNCF à 12h37... Pensez vous logistiquement...
Tigrou13 · 23 août 2011 à 18:30 · 5 participants · 2 962 affichages
Suis ici ds un but... de recherche bien sur.. aider moi!! alors voila..moi j atterie au terminal 3 je doit aller rejoindre mon conjoin qui lui atteris au terminal 2b je suis ds l impasse comment ce rendre d un terminal a lautre...le plus rapidement possible...
J'ai besoin de votre aide. Je dois réserver un vol, mais j'ai peur de ne pas avoir la correspondance. J'arrive au Terminal 2D de Paris CDG et je repars 1H45 plus tard au terminal 2F. Les deux vols se font avec Airfrance et il est ecrit "sans escale"...
Je prépare un long week-end romantique avec mon amie à Paris (3 nuits) et je recherche un hôtel charmant et sympa. Je cherche un hôtel se situant dans un quartier plutôt jeune et sympa, avec des chambres pas trop défraîchies et plutôt bien situé par rapport...
Comptant voyager en Russie d'ici un an, j'aimerai apprendre le Russe (je connais l'alphabet en partie et une centaine de mots). Si possible avec une personne native de Russie (il est toujours sympathique d'avoir un aperçu de la culture en même temps que...
Achille2008 · 8 septembre 2011 à 8:49 · 3 participants · 4 486 affichages
J'ai comme projet de réaliser un tronçon du gr 4 depuis pont st esprit vers Manosque mi-septembre, j'aurais voulu savoir quelques renseignements à savoir: - ce parcours est réalisable en combien de temps - est-ce facile de se ravitailler tous les jours...
Kinoukinette · 3 août 2011 à 14:53 · 2 participants · 2 442 affichages
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des hôtels éco autour d'Orly (BB Hôtels, Etap'Hôtel...) qui ont une navette vers l'aéroport le matin... merci pour tous les témoignages récents...
Plumetis29 · 28 juillet 2011 à 14:55 · 6 participants · 8 154 affichages
Nous avons un changement de gare entre la gare montparnasse et la gare d'auterlitz un samedi soir vers 21h, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je recherche le moyen le plus simple pour nous rendre a la gare d'austerlitz en moins d'une heure. est il préférable...
Nous (parisiens tout pollués), aimerions partir quelques jours en ardeche pour se ressourcer un peu. Auriez vous des idées de très beau villages un peu dans les hauteurs, en pleine nature? Je cherche l'endroit idéal pour etre au calme et si possible pas...
Je dois me rendre à Grenoble la semaine prochaine, pour cela j'ai pris le vol pour paris orly, et ensuite je vais prendre le train pour Grenoble. Je me demande comment pourrai je me rendre à la gare la plus proche de paris Orly dans un transport en commun...
Je n'ai pas réussi à trouver si le thème avait déjà été évoqué! Donc je lance la question: Où dois-je aller pour trouver le meilleur restaurant japonais sur Paris -rapport qualité prix étant de rigueur-. Je développe, peut importe le quartier. J'aurais...
Connaissez-vous le moyen le moins cher et pas trop long pour aller de Paris au Monténégro? Je souhaite y passer 2 semaines de vacances donc peu importe le lieu d'arrivée. Merci d'avance
Vega0305 · 27 août 2011 à 6:52 · 4 participants · 1 762 affichages
N'ayant pas de résultat, je cherche hebergement Lorraine ;Champagne Ardenne ; Bourgone ; Auvergne ; Limousin: Aquitaine,?????????... Bar-le-duc vers Langres vers dijon vers cluny arrivée probable Puy-en-Velay pour 15 jours débutant de la Meuse sur chemin...
J'ai un vol volawindjet de palerme à paris CDG qui arrive au terminal 3 à 13h50 ensuite un vol qui part de paris avec air france pour clermont ferrand qui décole à 15h30, terminal T2G, il faut enregistrer dernier délai 15h. aurais-je le temps? je pense...
Timoot · 7 septembre 2011 à 19:06 · 3 participants · 820 affichages
Suis a la recherche de place pour dormir dans les environs du 1 nov jusquau 15 nov mais pas toujours a la meme place je veux pas etre plus de 2 jours dans la meme régions je serais dans le sud de la france jaimerais beaucoup etre dans des familles existe...
On aimerait profiter d'un petit week end à deux, et nous hésitons entre Vannes et Quimper. Nous ne connaissons aucune des deux villes et nous aimerions avoir vos avis. Notre intérêt principal concerne l'architecture, mais bien sur des avis sur un tas...
Qui pourrait me renseigner sur les possibilter de parking pour voiture 11 jours a nice en octobtre 2011 (cause de croissiere au depart de la gare ou du l aerorpot) merci d avance a+ francis
Je prend l'avion de Montréal pour belgrade et en réservant mon vol jai remarqué que sur mon billet il est inscrit que mon terminal se trouve au 2B. En faisant la vérification sur airfrance.ca jai vu en fait qu'il se situera (comme dhabitude) au 2E. Simple...
Je vais être en Corrèze avec 19 autres personnes entre le 17 et le 21 octobre 2011 dans le cadre d'une formation en Tourisme. Je voudrais connaitre vos plans pour des sites à visiter même les moins célèbres mais qui valent vraiment le détours. Merci...
Mort..mais vivant.. Ca y est ma chevauchée fantastique dans les Alpes est terminée. Je suis rentré vendredi soir hier à Paris. Parti de briancon le jeudi 9 juin a 12 heures revenu 8 jours après, passé la Galibier vendredi 17 juin à 13h30 soit 8 jours...
Camping cariste français de la region d'Aquitaine (Perigueux) désirons échanger notre camping car Eriba integral 4 couchages avec camping caristes de Colombie Britanique pendant l'ete 2012, nous sommes 2 adulte et un enfant. Ou nous indiquer un site pratiquant...
Ayant fait le GR 20 en 2008, j'ai comme projet de le faire découvrir à madame et un couple d'ami (es) sur 2 jours. Itinéraire prévu est l'étape N°6 soit Col de Vergio, refuge de Manganu via le lac de Nino. Le lendemain, refuge de Manganu, lac de capitello...
Je dois partir demain en Crète avec FRAM et Air Méditerranée, le problème, c'est qu'en allant voir sur le site de l'aéroport de Nantes Atlantique si je voyais notre vol prévu à 13h45, je ne l'ai pas vu. Il n'y a aucun vol à 13h45 demain à NTE. Et le pire...